Aller à la page... |
Spellsinger - infos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
up
![]() Bon bah étant donné que personne ne répond (je sais, je sais, je suis pas patient, mais bon, j'aimerais bien jouer ^^) je pense que je vais choisir le spellsinger (doit moins y en avoir en plus je suis sur ![]() Pourquoi lui ? bah regardez moi cette belle robe ![]() là enfin j'attendrais demain on sait jamais ![]() ![]() ouch, mouais bon a mon avis je l'aurais pas avant 2 mois cette robe ![]() |
![]() |
|
|
Je dirais juste une chose : si tu penses principalement soloter, ne joue surtout pas un mage
![]() Pour le skin, je ne peux pas choisir à ta place ![]() |
![]() |
|
|
Je t'avouerai que j'y connaît pas grand chose en mago, mais pour ceux que j'ai vu XP en solo c'est 90% de hit&run .. Donc si t'aime pas ça c'est un peu ballot
![]() |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
Il me semble qu'un Spellsinger fait une breve apparition dans cette video de L][ Zone
ftp://ftpvod.lineage2.co.kr/lineage2...one_040427.zip et si t'es pas une flem ![]() ![]() ftp://ftpvod.lineage2.co.kr/lineage2/ |
![]() |
|
|
Euh sinon à défaut d'un spellsinger
![]() tout elven wizard est le bienvenu ^^ Bon promis après je laisse descendre ce joli post dans les abimes ![]() |
![]() |
|
|
Re: Spellsinger - infos
Citation :
Citation :
Citation :
Twister = Disque bleu Hurricaine = Twister Tempest = Twister Death spike = Le pentacle de "poison" au pied du perso, et un projectile de Windstrile. Citation :
Citation :
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
Thaxlsyssilyaan |
Prophète / Prophétesse
|
Thaxlsyssilyaan juste une tite question est ce que le sort silence marche en pvp ou c juste pour faire joli?
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|