Spellsinger - infos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
vous ne m'avez jamais vu sur ces forums, mais en fait je suit depuis un moment déjà linéage 2 et j'ai d'ailleurs eu l'occasion d'y jouer (en fait ça fait une semaine, hormis les bétas )

J'ai testé quelques classes (je n'ai jamais dépassé le niveau 19), mais je pense avoir trouvé le type de personnage qui me conviendrait : un mage ^^ (en ce moment j'ai un archer DE, level 19, et je doit dire que le "hit and run", bah c'est pas mon truc !)

Alors voilà, j'hésite beaucoup entre le mage humain et le mage elfe, respectivement le sorceror et le spellsinger

Je ne veux pas savoir qui est le plus fort ou autre, je voudrais juste que l'on me dise, si il y a des spellsinger parmis vous, à quoi ressemble les sorts Aqua Swirl, Hydro Blast, Frost bolt (enfin déjà les principaux ), (si possible une vidéo même ) car j'attache une grande importance (peut être trop) au skin de mes persos et aux effets graphiques (par exemple j'aime bien avoir de joli effets de sort, sinon j'ai l'impression de m'ennuyer ^^ je sais pas pourquoi ^^).

J'ai donc trouvé une video sur un site (que je ne nommerait pas, ne sachant pas si la pub est autorisée ) d'un sorceror, et je doit avouer que ses "boules de feu" sont assez sympa

Avec mes remerciement pour votre patience (je n'ai jamais sur faire de court thread) et pour vos futures réponses
up
Bon bah étant donné que personne ne répond (je sais, je sais, je suis pas patient, mais bon, j'aimerais bien jouer ^^) je pense que je vais choisir le spellsinger (doit moins y en avoir en plus je suis sur ).
Pourquoi lui ? bah regardez moi cette belle robe :

enfin j'attendrais demain on sait jamais , je vais en profiter pour réviser mon bac français tient

ouch, mouais bon a mon avis je l'aurais pas avant 2 mois cette robe , j'attend toujours vos avis alors :P
Citation :
Provient du message de Revolver Ocelot
Je t'avouerai que j'y connaît pas grand chose en mago, mais pour ceux que j'ai vu XP en solo c'est 90% de hit&run .. Donc si t'aime pas ça c'est un peu ballot
Entièrement d'accord

Deux autres possibilités : chainer des bleus clairs (tout ce qui meurt en deux dd) ou les mobs lents verts ou blancs
Les mages ca solote pas bien ? :/
zut, bon c'est vrai ca court pas vite (surtout avec C1 les mobs coureront encore plus vite !) mais bon, ca cast de loin quand meme (la portée est augmentée dans C1 d'ailleur), et vite

enfin de toute facon le solo j'aime pas trop ca, j'ai l'impression de jouer à un rpg :/, et en plus je jouerai principalement avec un ami, qui sera lui aussi mage ^^

Tient, vous en pensez quoi du duo mage/mage ?

hum oui j'aurais du expliciter, le "hit and run" en archer je trouve ca "mou", on voit vaguement une flèche partir, bon ...
en mage, le peu que j'ai joué, je trouve ca déjà beaucoup plus fun, et puis on sera toujours 2 à jouer, on chainera plus vite (donc moins de "hit and run").
Bha duo de mago , si c'est 2 mago offensif a mon avis ça peu le faire, au mm titre que 2 tank . Je précise que c'est qu'une hypothèse je suis pas mago hein

Enfin si l'un des 2 est un orc mago , je pense que ça peut être encore mieux pour chain , vu que l'orc mage chain du blanc sans DT
oui on sera 2 mages offensifs (en fait je parle pour nous deux là, on sait pas quoi choisir entre sorceror et spellsinger ), donc ca devrait bien se passer

Nan les orcs tout verts c'est pas mon truc c'est trop hybride comme classe les shaman, j'aime bien les mages purs :
une grande puissance alliée à une grande faiblesse
Merci beaucoup je vais regarder tout ca, enfin pour le second lien ...
133 fichiers! 2,6 Go !!
*sens tout d'un coup le poids du monde sur ses épaules*

On oubli ^^ avec la chance que j'ai, je verrai le spellsinger sur la dernière vidéo

Citation :
Il me semble qu'un Spellsinger fait une breve apparition dans cette video de L][ Zone
très brève en effet cette apparition ... dommage il a utilisé uniquement aura burn ... je sais toujours pas à quoi ressemble ces fameux sorts d'eau

enfin le mieux je pense c'est d'aller voir par soi même hein

Euh sinon à défaut d'un spellsinger
tout elven wizard est le bienvenu ^^
Bon promis après je laisse descendre ce joli post dans les abimes
Slt etant dark wiz je dirais qu a niveau moyen 37 pour moi bun c le paradis a cruma tower les gens sont a mon service du faite que jai pas mal de sort de masse regroupe les golems portal et krator et je les manges.
ta des sort bien puissant twister et t'aura le sort le plus balaise du jeux dans la classes des magos.

En pvp c pas top surtout contre archer la c meme pas la peine.
Mais ta des tech sympa meme contre des gros tank bien bourrin.

Le probleme de skin et du surtout au pauvre choix des armures et des armes tout le monde a les memes.

sur ceux bye
ben pour l'instant je suis 44 donc aquaswril /shackle / ice dagger / hydroblast ont pratiquement le même effet lumineux
Comme aura burn et Aura flare
Mis à part ca moi j'aime elf blanc donc j'ai choisi spellsinger pour la skin de l'elf.
C le mage le plus dur a lvler et le moins utile en groupe.
Attends toi à un chemin assez dur
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Re: Spellsinger - infos
Citation :
Provient du message de Kyun
mais je pense avoir trouvé le type de personnage qui me conviendrait : un mage ^^ (en ce moment j'ai un archer DE, level 19, et je doit dire que le "hit and run", bah c'est pas mon truc !)
Bah deja tu part mal, le mage fait du hit and run en solo, ne compte pas fare du bleu en deux coup tout ta vie, t'en aura marre avant, pis c'est pas rentable en xp. Je sais de quoi je parle, j'ai une Spellhowler 50.

Citation :
C le mage le plus dur a lvler et le moins utile en groupe.
Le plus dur a level, non. J'ai eu aucune difficulter a monter, les downtime ou tu passe les fesses par terre, c'est pas une difficulter, il faut juste appuyer sur un bouton.

Citation :
à quoi ressemble les sorts Aqua Swirl, Hydro Blast, Frost bolt
Meme skin que les sort noobie. Tu prend tout les sort 1-20, tu rajoute twister, aura burn et la boule de feu, et t'a toute les skin du jeu. Pour example, ce qui concerne les DE (seul que je connais bien)

Twister = Disque bleu
Hurricaine = Twister
Tempest = Twister
Death spike = Le pentacle de "poison" au pied du perso, et un projectile de Windstrile.

Citation :
Pourquoi lui ? bah regardez moi cette belle robe :
Je prefere celle de la dark elf

Citation :
ta des sort bien puissant twister et t'aura le sort le plus balaise du jeux dans la classes des magos.
Ah bon lequel? Death spike? LOL. Ca fait les MEME dommage que le nuke principale ou le drain. Alors en puissance, on repassera.

Citation :
Meme skin que les sort noobie.
Arf, tu veux dire que Wind Strike à le même skin que hydro blast ou que Aqua Swirl ?! j'ai vu un DE caster un twister, ca n'avait pas le même skin qu'un Wind strike

Citation :
Je prefere celle de la dark elf
Après c'est une question de goût
Citation :
Provient du message de Kyun
Arf, tu veux dire que Wind Strike à le même skin que hydro blast ou que Aqua Swirl ?! j'ai vu un DE caster un twister, ca n'avait pas le même skin qu'un Wind strike

Citation :
Provient de moi
Meme skin que les sort noobie. Tu prend tout les sort 1-20, tu rajoute twister, aura burn et la boule de feu, et t'a toute les skin du jeu.

Donc, a l'exception de ces 3 sorts, tout le reste, autant que je sache du haut de mes 50 levels, c'est les memes skin de noobie:

DD 20-40 = Icebolt
DD 40+ = Icebolt
AoE = Boule de feu
Aura flare = Aura burn

Voila pour ce qui te concerne...
Ouarf, ca owned tout ton AoE
m'enfin d'ici mon level 48 pour tempest, j'ai le temps hein
Merci pour les infos, en fait mon ami va prendre un Dark Elf, alors je pense que je vais faire pareil, histoire de faire simple (les elfs ne pouvant apprendre les skills chez les DE et réciproquement :/)

Merci pour vos réponses et pour le screen

Ps: ca doit pas êter évident de te whisper ig ....
Ps2: check mp
Citation :
Provient du message de Nioubi
Thaxlsyssilyaan juste une tite question est ce que le sort silence marche en pvp ou c juste pour faire joli?
Oui, il marche très bien en pvp, demande a Lorania , mais faut prendre en considération la Matk de l'attaquant et la MDef de la cible.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Oui, il marche très bien en pvp, demande a Lorania , mais faut prendre en considération la Matk de l'attaquant et la MDef de la cible.
Ta pas en ordre d'idée de la M.def qu'il faut pr le resist. Si bien sur tu le passe avec SpS car je pense que le fait avec. Et oui je voudrais bien y resister moi
Je sais pas trop, ca depend aussi de la Matk du lanceur, si il a empower, et sage staff, il te faudra bcp plus que sans empower et avec une simple demon fang. Mais je dirai a partir de 325-350 ca commence a etre correcte.
Citation :
Je sais pas trop, ca depend aussi de la Matk du lanceur, si il a empower, et sage staff, il te faudra bcp plus que sans empower et avec une simple demon fang. Mais je dirai a partir de 325-350 ca commence a etre correcte.
Thaxlsyssilyaan, je sais que les heals ne prennent pas en considération la M.att, mais tout les autres sorts, comme Root, Sleep... augmente leurs chance de succès avec EMPOWER?

Sinon existe t-il un buff pour augmenter les heals?
Citation :
Provient du message de PasDeBol
Thaxlsyssilyaan, je sais que les heals ne prennent pas en considération la M.att, mais tout les autres sorts, comme Root, Sleep... augmente leurs chance de succès avec EMPOWER?

Sinon existe t-il un buff pour augmenter les heals?
Tout les sort avec une chance de "land" ie: Poison, root, slow, sleep, silence, chaos ect... sont directement baser sur la Matk, donc empower aide (un sps aussi).

Pas de buff pour augmenter les heals.
Citation :
Tout les sort avec une chance de "land" ie: Poison, root, slow, sleep, silence, chaos ect... sont directement baser sur la Matk, donc empower aide (un sps aussi).

Pas de buff pour augmenter les heals.
Arigato
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés