Cherche groupe régulier level 20 ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'arriver péniblement level 20 là, et je m'oriente healer (la quête du wizard étant clairement trop chiante à mes yeux) et je commence a saturer par les trous de nez de pexer en solo ..

Je sais que le pex en groupe est moins rapide a bas level, mais perso je m'en fous, c'est tellement chiant de pexer qu'autant le faire a plusieurs, le temps passe plus vite, et on ne compte plus le temps perdu a monter 3% d'xp, puisque les autres sont là pour discuter ..

Donc si vous êtes un groupe level 20 (+ ou -), que vous avez l'habitude de jouer à plusieurs, que vous n'êtes pas contre un petit peu de chatche pendant les laborieux combats, alors vous pouvez me send sur ElfeNoire, je serai oracle d'ici une heure je pense ... j'ai déjà fais la quête, plus qu'à être level 20 (j'ai 20000 sp en stock, donc j'aurai déjà le rezz, les heal, etc ...)

Merci d'avance j'espère plus ou moins peut-être
Citation :
Provient du message de Riui
déjà faut communiquer moi je me fais jeter 70% du temps ou je demande de group ( en dehors de ma guild ) mais je continue a demander
Tu es quelle classe ?

Sur lionna pour l'instant j'ai tres peu de problemes pour grp, et ça ne dérange pas les gars qui sont 28-32 de pex avec des plus petits level (moi par exemple ).

Mais bon ça va surement changé à plus hauts levels
Chuis pas du genre a grouper tous les jours avec un groupe de noobs différents ...

J'aime trouver un groupe à la technique approuvée, et qui perd pas de temps à apprendre a connaitre le jeu de chacun ...

Sinon j'aurais déjà group depuis longtemps.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
et qui perd pas de temps à apprendre a connaitre le jeu de chacun ...
c est un peu la base d un groupe ca non? genre tu groupes avec ta guilde tu sais directement comment jouer avec eux sans avoir jamais joué avant?c est pas perdre du temps je trouve, faut passer par la et c est plutot interessant, enfin bon...
Citation :
Tu es quelle classe ?
Tout est dans le signature
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de Riui
déjà faut communiquer moi je me fais jeter 70% du temps ou je demande de group ( en dehors de ma guild ) mais je continue a demander
T'avais qu'a pas etre un elfe
Citation :
Provient du message de Nioubi
slt lancy nous sommes environs 16 level 20++++ ns sommes sur le serveur deux.

voici lurl du site: http://www.l2ases.clan.st/

mon speudo "nioubi"

voila a bientot j'esperes.
il est sur Lionna je crois

Sinon, ben on doit etre dans la meme tranche de lvl, me manque juste un peu pour te rattraperez, j t enverrai un mp quand ca sera le cas
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Chuis pas du genre a grouper tous les jours avec un groupe de noobs différents ...

J'aime trouver un groupe à la technique approuvée, et qui perd pas de temps à apprendre a connaitre le jeu de chacun ...

Sinon j'aurais déjà group depuis longtemps.
group avec loosance ou final si t'arrives a suivre le rendement lol
Mmmh oui j'ai oublié de dire que j'étais sur Lionna ...

C'est horrible, les heures passent et je me rend compte que ce jeu me saoule plus qu'autre chose ...

Je n'en retire strictement rien, j'ai passé une semaine tout seul dans mon coin à tuer 40000 monstres de 3 types différents, à part changer de vêtements et d'armes, y a rien qui divertit, et je vois pas en quoi les levels 20 40 et plus sont plus intéressants ...

Je pensais que l'aspect graphique comblerait ce manque, mais en fait pas du tout, je m'ennuie plus que si je restais assis sur une chaise dans le noir, vu qu'en plus c'est stressant et abrutissant ..

Je crois que je ne vais pas reprendre l'abonnement après le mois d'essai gratuit, je suis à peine oracle, je le regrette déjà ... pff un avenir à passer mes journées à appuyer sur les touches Fx qui correspondent au heal/rezz, ouha c'est palpitant ..

Désolé pour ce sujet, oubliez ce que je viens de demander, ça n'en vaut pas la peine ni le temps.
Il est vrai qu'a la longue le jeu est tres repetitif et assez soulant mais c'est aussi a toi de varier.
Visite un peu la map, va voir les diferentes villes ou donjons qui sont tous differents, fais toi des full groupes et va tuer du rouge foncer (ou crever comme une m****) etc etc.

Et puis personnelment, meme si parfois il m'arrive aussi de me dire que le jeu est lassant, je me dis que le vrai fun du jeu seras surtout le PvP haut lvl avec les guerres de guilde, les prises de chateau et la chasse aux joueurs chaotiques.

Bref, a mon avis c'est juste une phase du jeu a passer et c'est aussi aux joueurs de trouver la meilleure facon de le faire
Faut y aller a son rythme, et prendre du plaisir a jouer, si tu lances le jeu en te disant, < allez ce soir je pex comme un damné > bah arrete c est pas la peine

Personellement je me dis < bon qu est ce que je vais faire? > voila Et puis visite, ecoute les musiques, discutent

Voila comment je vois ca
Non, je comprends juste que ce jeux ne correspond en rien à mes attentes ...

J'ai toujours cru que le plus important à mes yeux étaient les graphismes (j'adorais les Final Fantasy, et autres jeux aux graphismes somptueux), et que le jeu en lui même n'avait aucune importance, mais là je me rend compte que pas du tout ...

Je croyais pas que Linéage puisse me gaver si vite et si fort, au point que je ne me soucie plus de rien dans ce jeu ... je viens de me faire PK par un mec lvl 40, pasque je teamais avec mon frangin, on le voit se prendre un add et on attaque l'autre monstre. Il nous dit : You wana die noobs ?

Ben moi faut pas me parler comme ça, j'lui dis d'aller se faire foutre bien loin, et il m'a Oneshoté. Comme ce jeu est vraiment bien fait, il est pas passé rouge, puisque c'est buggé, mais étrangement ça ne m'a rien fait, meme si j'avais dropé mon armure à 50K ...

Dans ce jeu rien ne semble important, vu que rien n'est unique, même pas les joueurs (tous sont des boulays ou des gens tout gentils qui mettent des ^^ et des partout).

Bref, je n'ai aucune envie de faire des efforts pour ce jeu, rien ne me laisse penser que ça en vaut la peine.

Bref désolé de polluer le forum avec mon négativisme, mais bon, j'ai quand même claqué 50 € pour me rendre compte que je n'aimais pas du tout, ça me la fout mal quand même.

Et à ceux qui me disent que je n'ai même pas découvert 10% du jeu, je répondrais que je pense au contraire que j'en ai déjà découvert une grande partie ... Je connais déjà toutes les skils de classes (une variété qui se résume à 4 familles différentes en fonction des professions, qui sont toujours un peu les mêmes pour tout le monde au bout du compte), le pvp ne rapporte strictement rien et dépend entièrement du matos (un level 40 qui peut tuer un lvl 1 c'est vraiment trop fun), bref, non vous n'arriverez pas à me faire croire que ce jeu réserve de bonnes surprises.

Je vais finir mon mois gratuit à 50€, je sais pas en faisant quoi mais bon.
je pense la meme chose plus moderement
ce jeux a pour lui des classe fun et interessante apres pour xp c est super chiant faut etre honnete, c est bo certes =)
je suis sur que le pvp a haut level peut etre tres interessant je continus juste pour voir ma classe a 40 et teste le pvp a haut level et aussi parcqu il y a rien d autre a l heure actuel qui ME convienne
J'attends de voir si mon frère continue, si il arrête aussi, je filerai mon stuff (bof rien de magnifique), à RD et Yril qui galèrent pour se payer une arme de leur level.

Enfin je compte pas arrêter directement maintenant, j'ai payé un mois je compte bien en proffiter (même si je vois toujours pas comment à part PK des noobs level 1 à l'endroit de départ -_-°)

Edit : non je n'étais pas le bienvenu dans la guilde :x
y en a qui aime se faire du mal, j en vois quasiment tous les jours qui galerent pour changer d armes et armures et ca les soûlent de chain pour faire rien que 50k, je leur donne pas 1 mois sur ce jeu, si tu commence à ouin ouin maintenant, ca sert à rien de continuer

c'est bien l aspect qui fait fuir du monde, apres ca faut voir la finalité du jeu, les guerres de clan et raids sur les gros mobs
En même tps les guerre de clan c'est pas des chose qui se font au lvl 20 ...

Moi perso pr le moment la seul chose que je trouve chiante c'est la longueur des lvl .... Chui même pas lvl 20 et je les trouve déjà long . Non que j'aime pas la difficulté mais bon ... il faudrait pi être que j'essaie de dégoter des group .

L'aslpect PvP me rebute pas ... c'est du full Pvp/Pk ... dc bon si ya des mec qui prenne leur pied a shot des low lvl ... c'est leur délire ... par contre la perte d'xp est parfois frustrante... Hier je solotais pépère .. et paff un DE qui passe, elle s'arrête et me fou un tir a 300 a l'arc... Bah j'ai rien drop et voila elle était contente ...
perso le pvp je vois sa a haut level, avec tous mes skill et surtout quand je saurais jouer mon perso
aller oneshoot des low level je vois pas l interet si c est juste pour degouter des gens c est pas mon truc
Citation :
Provient du message de Melt
y en a qui aime se faire du mal, j en vois quasiment tous les jours qui galerent pour changer d armes et armures et ca les soûlent de chain pour faire rien que 50k, je leur donne pas 1 mois sur ce jeu, si tu commence à ouin ouin maintenant, ca sert à rien de continuer
Oui, ça me saoule, parce que ça me m'amuse pas, même pire ça ne me distrait pas.
J'ai donné sur AO a chain kill du mob de mon 214 à 220, à 14H/jour, mais c'était pour les derniers levels.
Sur Lineage, tu dois déjà faire ça uniquement pour passer de 20 à 21 et après.

Franchement, c'est grave.

Je joues le mois gratuit et on verra si je canceles ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés