Cherche groupe régulier level 20 ...

Répondre
Partager Rechercher
Melt je ouin ouin pas, comme dit Rd le stuff n'a rien à voir, au level 15 j'avais déjà tout le stuff non-grade maximum pour mon level, et j'avais encore 100K de réserve ...

J'ai eu de la chance a la fin de la beta, on m'a file 100K de stuff, ce qui mine de rien, aide beaucoup à se faire encore plus de stuff ...

Non c'est le jeu en lui même qui me saoule grave point, là je joue ma shamoine trankil, en solotant du blance pendant que je dis des conneries à mon frangin, que je flood le chat trade, etc mais je ne fais meme plus attention à ce que je fais.

Et à ceux qui parlent de difficulté, je dis carrément non, il n'y aucune difficulté dans ce jeu ... y a même pas de place à la chance c'est pour dire, les dégats ont une variance de 3 points, toutes les armes font le même types de dégats, les sorts pareils, bref, quand tu connais bien un monstre, tu peux pousser ton personnage à ses limites sans prendre aucune risque, c'est comme ça que j'ai enchainé du level 16 a 19 en une aprem, j'enchainais les Ruin Imp Elder sans fin, avec 5 minutes de pause mana entre chaque session, point. La seule difficulté dans ce jeu c'est de trouver de bonnes raisons d'y jouer.
Tu es pas un brin maniaco dépressif lancy ? ( je ne sais pas comment le dire sans que ça paraisse agressif désolé .. )

Un coup je me rappelle tu semblais super motivé et content de jouer, et puis là tu as des paroles très sèches quand même..

Je troll pas, j'essaye de comprendre :/
Emrys,
c'est juste que Lancy doit être de ceux que le monster bashing à outrance n'est pas dans ses goûts, c'est tout. Ayant commencé bien après le début de la beta, si je me rappelle bien, il n'avait donc pas trop eu le temps de découvrir cet aspect.
C'est quasiment une obligation de ne pas être dérangé par ça pour jouer à L2.
c est le genre de jeux tu adores, tu meurs tu perds de l xp sa te gave et voila tu viens dire le contraire de ce que tu pensais une semaine avant (je parle en general hin) combien de fois sa m arrive de mourrir connement de perde une heure d xp (1fois par semaine) ca de motive, les pk aussi, le comportement debile de certain sur le server =)
le monster bashing faut adherer aussi, moi je tiens mais c est limite des qu autre chose ce presente je me sauve =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés