Impression sur un mages dark elf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sadyre
Mouais mais bon, c'est malgré tout pas une excuse pour tomber dans l'illégalité, ni non plus en faire l'apologie.
A la base, ça reste une pratique non autorisée, je ne leur souhaite pas la prison, mais ce serait appréciable que NCSoft arrive à régler le problème suivant leur manière.
Clair lol, personnelement pour moi un tricheur devant de Chine, du mozambique occidental du sud ou des Etats-Unis reste un tricheur, peu importe son PIB local

Sinon quand tu rerolls, quelles sont les bonus que tu gagnes au fait ?
En même temps si le mec a la thune pour s'acheter un ordi, et a un toit pour l'abriter, je pense pas qu'il soit pêcheur dans un village Vietnamien prêt à se faire napalmiser ...
Hehe loosance, sympa la première baston énorme à cruma eh ?
Ce matin ZeuZ a voulu me kill sur mon spot exp il est mort comme une daube aussi :x
Bon gogo en cours ... I'm so sleepy :x
Citation :
Provient du message de Final
Kungen et Vinyen sont suédois, ils duotent tout le temps et jouent énormément.
Vinyen était Vinvin, un clerc d'afterlife, pour les fans d'Everquest ça doit vous dire quelque chose :x
Bon bah la perso j'ai compris
Si c'est des mec d'afterlife bah.... ... C'est que ceux hors de EQ ne connaisse pas mais on pourrais dire que c'est le plus grosse guilde de tout les serveurs
Citation :
le sort de silence empeche aussi certaines skill des melees
je vois pas ou ca gene les mecs de melee, ils peuvent quand meme aller taper au Cac+SS, les mages non.
Je me suis rendu compte en fait ( grace a la baston de hier soir ) que c'etais naz en baston de masse; le mage le fait sur un mec mais si il tombe sur un plus haut lvl il va pas commencer a essayer de passer toute sa mana a lui mettre silence, donc il va faire silence + nuke etc ... avant de se faire two shot par un archer. Je trouve ca relativement equilibré finalement, le tout etant de savoir a qui on a affaire Vous voila prevenu
Citation :
Provient du message de Perforine
Bon bah la perso j'ai compris
Si c'est des mec d'afterlife bah....
Juste Vinyen, Kungen était juste sur le même serveur. Mais entre nous c'est Kungen le leader, Vinyen c'est un peu son bot ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés