Impression sur un mages dark elf

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est qu'il y a quelques WaR qui exp à coté des InnerCircle (Godsmak, ZeuZ, ceux ci sont plutôt sympas, du moins ils cherchent pas les problèmes en tous cas.)

Donc même si on les aime plutôt pas, on peut pas réellement "leur déclarer la guerre" parce qu'on est pas directement emmerdés. Enfin, il est quand même prévu qu'on fasse une descente dans Cruma, et j'en connais qui hésiteront pas à kos les rouges, WaR ou pas. (Naaan pas moi ! )
C'est plutot une politique d'autruche je trouve , genre pour continuer a pex pepere au lieu de declarer une guerre qui risque de s'averer totalement improductive niveau , progression d'XP =)

Eux ils se disent , que si y font leur foutaisent (les meme ki font a tlm) aux IC , ca peut etre grave pour eux [FeAr] . Et les IC disent bah y nous emmerdent pas nous , pk on va les fourrer hein ? Ce qui est vrai mais bon , j'espere que ca va bouger ^^ .
moi j'appel ça de la politique stratégique

Ils savent visiblement qui attaquer et qui laisser passer.... maintenant même s'il y en a des sympas ils font parti du clan donc faut qu'ils assument pour les leurs après tout c'est ça aussi le principe des clans.

Rien ne les empeche de quitter les War s'ils ne sont pas d'accord avec leur façon de faire

Bref je trouve géniale l'idée de faire un groupe pour allé les shooter. Ca fait un peu bouger les joueurs c'est bien ^^

Pke sur Bartz a part taper du monstre et faire de l'or on s'emmerde un peu =)
Citation :
Provient du message de Subtil
Rien ne les empeche de quitter les War s'ils ne sont pas d'accord avec leur façon de faire
Ben s'ils sont du genre à monter un perso dont le nom inclue le nom du clan, par exemple CLANMonPerso, quitter son clan devient plus chiant. Il leur faudra refaire un perso.
Les War ont pour Gm Stargod, bien connu comme etant l'un des premiers a passer lvl 40+; il porte le titre de BigRedBoss mise a part ca, j'ai grp avec lui et je trouve pas qu'il soit aussi con que ses souffifre. Lui il veut juste monopoliser le premier etage de cruma tower pour pl tranquilou les nains de sa guilde ( exp au zone, en rassemblant une 50 aine de golems ). Cela dit, si j'ai l'occasion de le peter, j'hésiterais pas, car je trouve que c'est un GM sans honneur tout comme ses larbins.

Pour info l'alliance War ( car c'est une alliance ) est composée de quelques guildes no-tag ( sans titre ) qui trainent un peu partout dans le royaume. C'est franchement une bonne idée leur truc, mais le seul fait que les joueurs eux meme insultent, tuent gratuitement n'importe qui, exploits me fait serieusement douter de leur capacité a survivre dans les prochains mois.

Au niveau de silence il existe une seule parade a silence ( truc pour l'enlever ) c'est purify, sorte de purge accessible que a 2 classes qui peuvent l'avoir ( bishop et shillien oracle ) a partir du lvl 44.

Ce n'est clairement pas abusé, face a certaines classes comme l'archer qui n'a juste qu'a tier 2 ou 3 fleches SS pour tuer un mage comme ca , mais c'est clair qu'en 1 v 1 ya pas mal de classes qui peuvent rien faire.
J'ai rencontré un orc guerrier niveau 45 sur Kain avant la release et il m'a dit qu'il allait rejoindre sa guilde sur Sieghardt parce que c'était le serveur PvP.
trop de pvp sur Sieg on peu meme plus lvler en paix sans que 15 War fassent les con )
Bon la bonne nouvelle c'est que on a trouver notre maitre, kungen, noble blade dancer lvl 47 qui est un MONSTRE de pvp il leur a boté le c** ( aidé de ses 2 prophets lvl 47+ et d'omni le stunneur fou ( gt la mais me suis fait One shot par un assassin )

( kungen si tu m'entend je t'aime )
Citation :
Provient du message de norm
level 47 ;o
y a deja pas mal de haut niveau quand meme, je me demande coment il font comment je lutte moi =)
Tu as commencé quand, tu joues combien d'heures par jour ?
Certains ont commencé pendant l'Open Beta, et jouent 4 ou 5 heures par jour, voir même plus. A ce rythme là, ça monte assez vite.

Personnellement j'ai commencé mon perso durant l'open beta, le jour de l'ouverture du serveur Lionna, et je ne suis que level 18 actuellement. Mais peu m'importe, je joue à mon rythme.
Juste pour dire que le pvp fais parti du jeux est que dans certaine zones vos mieux être grouper hier soir ns avons fait une tite viré a cruma towers a trois ns avons rencontrée la guilde pk en question il ns ont laissé tranquille.

J'ai l'impression qu il filtre les entrée c un peux comme si t'allais en boite le videur regarde comment t sapé si t clean il te laisse passer
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
non mais laisse tomber, quand je les entends parler je me dit que c'est des malades mentaux;

Vinyen : i am a little sleepy, 36 hour i am lvling, need a little break
Kungen : Cmon, i need 2M adenas more and we go sleep
Vinyen : humm ok

Les furieux

Perso j'ai deja bcps de mal à tenir 10h d'affilées de pex

Je sais pas comment ils tiennent.
lvl 20 naine pour craft , lvl 20 knight pour voir lvl 16 pr l instant dark mage , ben dark mage c le delire sur lionna aux ruines of despair ya pas mal de gens qui se tapent pr les spots du coup je squatte la bas pr les loot
Kungen et Vinyen sont suédois, ils duotent tout le temps et jouent énormément.
Vinyen était Vinvin, un clerc d'afterlife, pour les fans d'Everquest ça doit vous dire quelque chose :x

Edit: D'ailleurs c'est officiel InnerCircle est en guerre avec WaR, kiss loosance ^^ (Kungen et Vinyen vont surement nous rejoindre aussi)
Bon on les a bien massé les War, sont un peu aigri
GG tous les IC, les NML et les CL ( les quelques autres guildes qui etaient avec nous ).

Ps: Fynale j'espere que tu ma vengé en killan Homicidal :/ perso me suis fait 4 shot par un archer qui avais un gastepheres, j'ose meme pas imaginer ce que me metrais un vrai Sr avec un vrai arc

On peu remarquer quand meme que etre Rouge a bcp de bon dans les baston, pas de preocupation de qui taper etc alors que notre alliance de devais tuer que les violets/rouges. Mais nous etions plus nombreux et plus gros lvl, nous avons triomphé.

Les screens arrivent avec omni normalement
Citation :
Au niveau de silence il existe une seule parade a silence ( truc pour l'enlever ) c'est purify, sorte de purge accessible que a 2 classes qui peuvent l'avoir ( bishop et shillien oracle ) a partir du lvl 44.
Et comment ils le castent si ils sont silenced ?
sympathique tout ca

bon moi je repars aux charbons xp sur kain vu que je reroll (ca va vite avec du matos ... lev23 en 2 jours sans forcer )

en tout cas les WAR malgré qu'ils soient "chiant", ce sont ce genre de guilde là qui mettent de l'animation sur le server !
etre sans pitie avec eux, oui je pense ... les remercié du fun pvp aussi (enfin c comme ca que je l'ai vecu sur d'autre jeux server full pvp avec des guildes du meme genre)

sinon ...
Citation :
Et puis pour le sort silence, c'est utile que contre les magos, donc si t'etais accompagné par un guerrier le gars serais sans doute mort bien vite (faut si sont sleep passais )
le sort de silence empeche aussi certaines skill des melees

sans trop m'avancer toutes celles où le perso incante (logique) tel que les drain, heal par exemple

ah sinon pour revenir rapide sur la vente d'adenas sur ebay
vous vous rendez compte de la vie en Chine par exemple ?? franchement ... :/
170$ les 1,5M prenons cette exemple ... je dois avoir 3 fois + d'adenas que ca ... donc un chinois (ou coreen) surement autant ... ce qui fait 500$ facile en revente !!

vous savez ce que c'est 500$ pour eux ?? c'est 2 mois de salaire du pere de famille (et encore je suis gentil)

a votre avis ... pkoi des CN se dechainent sur une beta US ... monte des perso HL ... alors qu'il y a une release chez eux ... pour ensuite ne pas faire la release et tout revendre ... ??
ben juste pour faire de la tune gratuitement !!

enfin je dis pas que c'est toujours ce cas de figure là mais je pense que pour certains c'est le cas ...

bon je retourne a mon Orc mage

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés