sympathique tout ca
bon moi je repars aux charbons xp sur kain vu que je reroll (ca va vite avec du matos ... lev23 en 2 jours sans forcer  )
en tout cas les WAR malgré qu'ils soient "chiant", ce sont ce genre de guilde là qui mettent de l'animation sur le server !
etre sans pitie avec eux, oui je pense ... les remercié du fun pvp aussi  (enfin c comme ca que je l'ai vecu sur d'autre jeux server full pvp avec des guildes du meme genre)
sinon ...
Et puis pour le sort silence, c'est utile que contre les magos, donc si t'etais accompagné par un guerrier le gars serais sans doute mort bien vite (faut si sont sleep passais )
le sort de silence empeche aussi certaines skill des melees
sans trop m'avancer toutes celles où le perso incante (logique) tel que les drain, heal par exemple
ah sinon pour revenir rapide sur la vente d'adenas sur ebay
vous vous rendez compte de la vie en Chine par exemple ?? franchement ... :/
170$ les 1,5M prenons cette exemple ... je dois avoir 3 fois + d'adenas que ca ... donc un chinois (ou coreen) surement autant ... ce qui fait 500$ facile en revente !!
vous savez ce que c'est 500$ pour eux ?? c'est 2 mois de salaire du pere de famille (et encore je suis gentil)
a votre avis ... pkoi des CN se dechainent sur une beta US ... monte des perso HL ... alors qu'il y a une release chez eux ... pour ensuite ne pas faire la release et tout revendre ... ??
ben juste pour faire de la tune gratuitement !!
enfin je dis pas que c'est toujours ce cas de figure là mais je pense que pour certains c'est le cas ...
bon je retourne a mon Orc mage
++