Qu'est ce que tu utilise sale drogué

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon c'est un post pour demander si y en a qui se dop pour tenir plus de 24h d'xp de suite et je voudrais savoir ce qu'ils prennent pour tenir si longtemps à part le cafe.
La vitamine C ??? y a autre chose de plus efficace ???
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
perfu de café mais pas la boisson direct le café en poudre tres finement mixé et mit ds une solution saline

plus un entrainement intenssif pour puvoir faire comme les dauphin faire dormir le cerveau par moitié
ouais faut subir une operation

on t ouvre le crane et on te vire la moitié du cerveau et tu vie avec ca pendant 1 ans apres on te reouvre on te remet l ancienne et on vire l autre et rebelote 1 ans puis apres on reouver et hop on remet le cerveaux en entier et au bou de 2 3 mois de pratique tu a rrive a faire dormir l un pendant que l autre et eveiler
Citation :
Un bot ?
ca coute trop cher en plus je suis mage je pense pas que il en est encore conçu des performants enfin qui sait??
Sinon a part ça, personne connaît des produits que on vend en pharmacie qui permet de tenir plus longtemps
Citation :
Provient du message de Riui

Sinon a part ça, personne connaît des produits que on vend en pharmacie qui permet de tenir plus longtemps

Pas en pharmacie non, mais si tu vas dans une soirée techno et demande des produits pour tenir toute la nuit tu devrais en sortir les poches pleines
En pharmacie y'a les "wake-up" qui ne demande aucun papier médical et en vente pour seulement 3.99 $ canadien pour environ 20 pilules. Mais bon leurs effets = 2h sans dormir par pillule.
Sinon y'a toujours le classique... Enchainer des verres de "coca cola classique c'est toujours meilleur" bref 1 verre tout les heures et manger une bar au chocolat mirage. Avec ça tu peux tenir 37h mais malheureusement tu dois te lever tout les 2h pour aller pisser.
Le gros prob c'est les périodes critique ... celle ou tu commence a t'endormir tout seul ... qd sa fait 20H que tu joue c'est cho qd même pr tenir encore un peu ... Alors bah la faut trouver les combines..
Soit tu somnole mais la faut compter sur ton group pr gérer tes pseudo afk ... soit bah...

Disons qu'en group, si ya de l'action assez souvent et que c'est pas monotone et que tu te prévois des truc pr tenir sa peut le faire ... mais perso jme vois pas faire 37H non stop de pex solo ... car avec les DT c'est assurer le dodo sur le clavier la
ben evite de fumer bedo sur bedo ça aide pas
moi qd je m'endors sur le clavier je vai dormir 1H apres ça va mieux la machine a xp est reparti (le reveil est tres dur par contre)
moi c'est different aussi je bosses 8h par jour
Je me vois pas non plus faire 37h de Solo... 37h sans dormir c'était en groupe a DAOC au fin au pull pet enchant moon.... Y'avais de quoi tenir réveiller dans un groupe moon si tu te colle les yeux contre l'écran avec toute la lumière que ça fait !
Et je l'é déjà fait aussi 37h a camper un monstre nommer Grott a t4c.. mais sa j'ai du m'endormir plusieurs fois tellement c long et que y'A rien a faire.

M'enfin quand tu commence a t'endormir seul... le meilleur truc c'est de trouver un truc qui te motive.
Je me suis déjà endormit sur mon clavier et je peux vous dire que le réveille il fait mal... tu te retrouve seul avec des morts devant toi et un groupe de moins
Coca cola: 1,5 litre par jour, ma consommation normal
Café: 1 litre par verre
Techno-harcore a fond durant les moments les plus critique pour recharcher les batteries: Dread mechanics ca marche pas mal

Et apres c'est partie pour une 30 aine d'heure.

Pendant ces pauses tu peux faire des choses variées, genre bosser, faire des courses, manger, te laver, faire le ménage, dormir etc etc
Citation :
Provient du message de Serruriere
Pendant ces pauses tu peux faire des choses variées, genre bosser, faire des courses, manger, te laver, faire le ménage, dormir etc etc
Fais faire tes courses par les parents qui sont inquiets de te voir mourir de faim.
Mange de la main gauche, devant ton clavier, pendant que tu xp avec la main droite (souris).
Fais pas le menage, de toute facon, demain la poussiere reviendra.
Dort pendant la regen de mana. Faut faire cohabiter les downtime irl et in-game.
En tout cas je tiens a tous vous remercier, mes parents etaient inquiets que je passais trop de temps devant l'ordi mais apres que je leur ai fait lire ce post ca les derange plus trop les 5-6 heures par jour que je suis devant l'ordi :bouffon:
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Fais faire tes courses par les parents qui sont inquiets de te voir mourir de faim.
Bien longtemps que mes parents font plus les courses pour moi, 400km ça fait hard pour aller au supermarché

Citation :
Mange de la main gauche, devant ton clavier, pendant que tu xp avec la main droite (souris).
Ca m'arrive, mais pas tous les jours, j'aime bien de temps me faire un bon repas dans une assiette à table.

Citation :
Je préfère un peu de poussière sur les meubles que des gros moutons par terre.

Citation :
Dort pendant la regen de mana. Faut faire cohabiter les downtime irl et in-game.
J'ai l'honneur de me déclarer NON-Droguée du jeu

A mon avis on peux l'apprécier en y jouant que quelques heures par jour, et ayant déjà passé cette période sur EQ (la période 24h non-stop quand j'étais au chômage) j'avoue qu'on apprécie même plus le jeu en s'y loguant moins.
Moi j'ai la solution miracle : 1h de jeu le matin avant d'aller au boulot, 1h le soir en rentrant du boulot, 1 après-midi par semaine. Je suis bien reposé, j'ai le temps de voir ma copine en soirée, de manger au resto ou boire un verre avec des potes, etc. En plus ça entretient l'envie de jouer car j'arrive jamais à saturer (toujours obligé d'arrêter avant).

Le seul hic avec cette technique, c'est que mon perso monte pas vite. En un mois (et oui, le lancement de Lionna, c'était il y a un mois et 1 jour), j'ai atteint tranquillement le niveau 18.

Mais bon voilà quoi. Chacun son rythme

c du second degré ou tu cherches vraiment des solutions ?

(rassurez moi )
A part les hardcore gamer, il y a des gens qui en profitent à fond quand ils peuvent jouer Genre quelqu'un qui a un boulot prenant et qui se fait plaisir une fois tous les deux mois à passer une journée + soirée entière sur son jeu favoris

C'est pas un délire, ça arrive et c'est pas la fin du monde non plus
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés