C'est si pire que ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Je veux savoir si L2 c'est si pire que ça ?
Ici sur JOL L2 est un jeux aimé ou presque personne ne le critique. Ou tout le monde aime L2.... mais sur les forums officiel la seul chose que je vois c'est des joueurs se plaindre contre les bots , se plaindre des bugs a n'en plus finir et j'en passe.

C'est si pire que ça ? A voir sur les forums officiel je me pose la question... Partout ou je regarde je vois bots bots bots... y'a que ça dans L2 ?

Y'a de l'espoir pour un nouveau joueur qui n'a jamais joué ?
mate les forum daoc et ca fait que OUIN OUIN OUIN

c normal car les gens ne l ouvre en géné que pour ce plaindre

tu en est la preuve tu te plain qu on dise presque que du bien de ce jeux ^^

car bon si tu regarde bien sur les post de critique en géné meme ce qui disent que du bien disent aussi les defaut qu il trouve a ce jeux ^^ apres ta ceut qui aime pas et qui flamme a tour de bras ss reflechir et ta ceut qui aime trop qui en deviennent aveugle ^^

et sincerement les bot c vrai y en a mais moi que de BB sur daoc par exemple ^^
Je peux pas les tuer j'ai pas de compte encore pour le moment
J'attend de voir si les choses se calme... car d'un coté (ici) L2 c'est beau et de l'autre coté (fofo officiel) L2 c'est l'enfer...
Faudrait savoir... sa me mélange tout ça lol

*ira plus sur les fofo officielles*

edit : Oui je me plaint car vous disez que du bien... J'ai deux version differente... soit je traduis mal l'anglais et je vois que le mal quand c'est écrit en anglais. Ou soit je sais pas lire le français et je traduis tout en bien

(sinon y'a des actions de prévus contre les bots ? Car a ce que j'ai pu voir Ncsoft sont discret sur ce sujet..)
Ou si tu n'es pas assez fort pour le tuer toi-même, tu amènes le bot vers un big mob en faisant un petit chemin de pièces par terre (genre le petit poucet). Le mob ramasse les pièces une à une (parce que bien sûr tu n'auras pas déposé des tas de 1000 pièces mais d'une seule pièce) et s'éloigne ainsi du spot qui t'intéresse.
Toi tu auras arrêté le chemin assez loin du big mob pour éviter que ce dernier t'attaque, mais le bot lui, une fois sa dernière piécette rammassée, attaquera le premier mob en vue...
Citation :
Provient du message de Life the Third
edit : Oui je me plaint car vous disez que du bien... J'ai deux version differente... soit je traduis mal l'anglais et je vois que le mal quand c'est écrit en anglais. Ou soit je sais pas lire le français et je traduis tout en bien
On ne dit pas que du bien, ne t'en fait pas, il y a quelques fils qui ne sont pas vraiment en faveur du jeu, cependant l'accès au jeu étant payant à présent, nombre des détracteurs n'ont pas voulu y rester, ce qu'il fait qu'il ne reste essentiellement que les joueurs étant restés.

Et puis accessoirement, j'ai aussi prévenu que les messages de plainte non constructif seront mal vu, ça aide à éviter de voir un fil intitulé ouin ouin avec 3 lignes de corps
Pas mal ta méthode Daynos de Nory.
Pour les bugs du jeu, les patchs corrigent cela et le jeu n'est pas injouable et pour ma part je n'ai pas rencontré beaucoup de choses bien gênantes(Sauf l'achat du haut de ma brigandine qui n'a pu se faire qu'après un send à un gm).

Pour les bots...oui il y en a mais beaucoup moins depuis le passage en pay 2 play, et des solutions existent: le pk, le kos ou encore et le bien plus raisonnable send gm (/gm).
Citation :
ce qu'il fait qu'il ne reste essentiellement que les joueurs étant restés.
J'aurai pas dit mieux

Sinon les forums officiels c'est "fait" pour se plaindre et pour poser des questions techniques, personnellement j'irai pas sur le forum Lineage 2 pour m'intégrer à une communauté., ou même juste pour discuter.

Et enfin je me vois pas aller faire un nouveau post sur forum officiel pour dire "Tout va bien pour moi." même si... ben tout va bien pour moi
Citation :
Provient du message de snsIRAEsns
Vous dites tuer les Bots du coup vous devenez PK

????

vois pas bien l interet si c est ca

@ +
Tututu j'ai pas dis tuer le bot, j'ai dis "faire droper" le bot, c'est différent. Dans le cas 1 tu gagnes un point de crime, dans le second un objet
Citation :
Provient du message de Life the Third
(sinon y'a des actions de prévus contre les bots ? Car a ce que j'ai pu voir Ncsoft sont discret sur ce sujet..)
NCSoft punis d'une fermeture de compte l'utilisation d'un bot, sans remboursement.

Et quand tu attaques un bot, tu deviens violet. Donc le bot t'inclue dans sa liste des cibles. Il t'attaque, il devient violet à son tour, donc c'est plus du PK que tu fais mais du PvP. Tu le tues (si tu peux), tu restes violet quelques temps puis tu redeviens blanc.
Citation :
Provient du message de Roelstra
si tu tue le Bot tu gagne du karma,
si un mob tue le Bot, tu croise les doigts
et pouf un item
Ah oui c'est vrai qu'il y a aussi la possibilité d'aider le mob à tuer le bot (en soignant le mob par exemple, ou en tapotant un peu le bot au tout début du combat).

Attention toutefois, avec Chronicle 1, soigner un monstre vous fera passer violet (donc une cible potentielle pour le bot).

Mais comme dis précédemment, la meilleure solution reste le message au GM du type : /gm BOTKiLeRz002 seems to be a bot
Mais avant de dire que untel est un bot, essayez d'entrer en communication avec lui, et faites le test des pièces au sol (en général quand un "humain" vous voit poser 1 adenas au sol, il demande pourquoi vous faires ça - réaction qu'un bot n'aurait pas)
Ok donc en gros.. y'a des bots mais c'est très simple les reconnaitre. Et y'a plein de façon de les faires mourir sans pour autant devoir les tuer
J'aime bien
Sa m'évitera de me mettre a dos un bot quand je vais m'abo .. pour avoir tenter de le tuer.... Je vais guérir les monstres... je vais quand même pas mettre ma thune au sol pour la perdre
et puis y a des bot y ades bot y en a vachement moins depuisla release qd meme deja qu avant certain voyer des bot partt mais bon faut pas non plus généraliser cete une minorité de joueur qui le faisait ^^
alors moi g deja essaier de tuer un bot
mais la solution de daynos marche pas , il été au soda et j'allais pas le trimballer sur 3 etage pour le mettre ou y des mobs plus costaud , g tenter ensuite de mettre des pieces au sol pour l'empecher d'attaquer , ca marchait pas , apres g appelle un pote pour heal le mob , pas d'chance meme a 4 mob sur lui il les a pulveriser , enfin g tenter le coup du coup " je tire 3 fleche pour qu'il perde de la vie pis j'attend que le mob le tue" , resultat , il a tuer le mob pis il ma one shot ..... gt lvl 20
perso moi g tester ca a marché g fait ca le bot ete a coté des marais je l est foutu sur un lurker il a aps aprecié la blaque le lurker mais le bot ete mort (il a rien dropé en plus .. :/)
Citation :
Provient du message de Alucard_W
alors moi g deja essaier de tuer un bot
mais la solution de daynos marche pas , il été au soda et j'allais pas le trimballer sur 3 etage pour le mettre ou y des mobs plus costaud , g tenter ensuite de mettre des pieces au sol pour l'empecher d'attaquer , ca marchait pas , apres g appelle un pote pour heal le mob , pas d'chance meme a 4 mob sur lui il les a pulveriser , enfin g tenter le coup du coup " je tire 3 fleche pour qu'il perde de la vie pis j'attend que le mob le tue" , resultat , il a tuer le mob pis il ma one shot ..... gt lvl 20
Ca c'est le plus gros problmème des bots.. c'est qu'à farmer 24h/24, ils montent vite les sa...gouins.

Pour ça que /gm est la meilleure solution.

Mais bon, des fois on se dit :"merde un bot" parce qu'on voit un perso qui enchaîne mob sur mob sans s'arrêter pi en fait c'est un no-life qui joue comme un bot
Ceux-là on les reconnaît au fait qu'ils n'attaquent pas les mobs que tu as engagé. Parce que soit dit en passant, ils ne communiquent pas beaucoup plus qu'un bot, ramassent aussi toutes les pièces au sol, plus par principe que pour sa fortune personnelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés