C'est si pire que ça ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais à un relativement haut level une visite dans soda, au cas ou il y aurait un rouge à croquer ou le boss à tuer pour le fun, et bien je me suis dis, content d'avoir passé le level de trainer dans ce donjon, parce que vu le nombre de bots et l'ambiance ...

Mais c'était en open beta encore, maintenant je ne sais pas.
Citation :
Provient du message de Final
J'ai fais à un relativement haut level une visite dans soda, au cas ou il y aurait un rouge à croquer ou le boss à tuer pour le fun, et bien je me suis dis, content d'avoir passé le level de trainer dans ce donjon, parce que vu le nombre de bots et l'ambiance ...

Mais c'était en open beta encore, maintenant je ne sais pas.
J'y ai fait un petit voyage au début de la release pour voir, 4 bots au fond du donjon... c'est toujours moins que pendant la beta :\
Soryl hib/orca <BK> Druide 2Lx
MoonDance : jol ... cette réunion de sous développés mentaux qui autocontribuent à leur atrophie intellectuelle.
Citation :
Provient du message de Mryl
J'y ai fait un petit voyage au début de la release pour voir, 4 bots au fond du donjon... c'est toujours moins que pendant la beta :\
Woot! Vais aller jouer la bas bientot je sens, maintenant que je peux taper a plus de 400 degats par attaque.
faut dire le fofo officiel ca vole pas bien haut

genre l americain qui se plaint que les euro aient leur cle cd le jour meme et pas lui , il crie a la discrimination , et 5 lignes plus loin il demande le ban des ip asiatiques

... discrimination

encore un : faite ce que je dis pas ce que je fais?

autre exemple qui ma marquee :

un autre americain qui , se plaint du coup par mois de lineage

avancant une theorie du genre 50 brouzouf + 15 par mois ouinouin c trop cher pour un jeu

adepte de quake peut etre .. enfin ca prouve la documentation, quand on sait pas on parle c connu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés