[Guide] Quête Dark Wizard

Répondre
Partager Rechercher
Volà en quelque ligne ce que l'on attend de vous pour devenir un Dark Wizard.

Pré-requis :
- être un mage Dark Elf
- être de niveau 19 ou plus

- Rendez- vous au "Dark Elven Initiation Altar" et parlez à Varika. Elle vous demandera de rassembler 4 Seeds. La première vous sera donnée de ses propres mains

- Avant d'aller plus loin, parlez à Arkenia, qui se trouve juste à côté de Varika. Elle vous donnera les consignes pour la quatrième Seed.

- Pour la seconde, la "seed of anger", vous devrez vous rendre au pied de la cascade, visible sur la carte au Nord-Est de l'Altar.
Là, parlez à Charkeren. Il vous demandera de tuer des "Marsh Zombies" et de lui ramener 2 "family's ashes". Rapportez les lui, il vous remettra en échange la "Seed of Anger".

- La troisième est la "seed of horror". Près de l'entrée de la "School of Dark Arts" (SoDA) se trouve "Annika". Parlez-lui, elle vous demandera de lui rapporter 2 "Knee Bones", que vous trouverez en tuant des Skeleton hunter, skeleton hunter archer ou encore des misery skeletons. Une fois la cueillette terminée, retournez voir Annika, qui vous donnera la "Seed of Horror".

- La quatrième, la "Seed of Lunacy" est celle qui vous mènera le plus loin. A l'Altar, Arkenia vous demandera d'aller tuer des "skeleton scouts" dans les "Ruins of Despair" et de lui rapporter 3 "Heart of Lunacy". Elle vous remettra en échange la "Seed of "Lunacy". Notez que l'on peut trouver des Skeletons Scouts au sud des "Ruins of Sorrow", dans de vastes champs où l'on peut bouger plus facilement. Pour cette partie de la quête, je vous conseille de vous faire accompagner de quelqu'un qui pourra vous soigner pendant que vous tuez les squelettes, ils ont une fâcheuse tendance à interrompre vos lancements de sort.

- Retournez voir Varika, elle vous donnera un "Jewel of darkness" en échange des quatre Seeds et vous dira d'aller parler au "Grand Master Xenos" qui réside à Gludin. Notez qu'en allant parler au "Grand Master Tobias" qui lui se trouve à Gludio fonctionne aussi. Peut-être que Xenos donne quelque chose en plus ?

Note : entre le début de la quête et la fin, je suis passé level 20. Il est possible que la quête ne puisse être complétée si pour une quelconque raison vous n'êtes pas encore à ce niveau.
Je l'ai commencée et finie au 19, une fois finie il vous suffit d'attendre le 20 pour aller voir à Gludio
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés