Tatouages et Piercings... qu'en pensez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime bien les piercing et autres tatouages ... J'aimerais bbien me faire percer l'oreille et tatouer mais dans les 2 cas il faut une autorisation parental ... Mais j'suis pas con, et apres moulte recherche j'ai trouvé un bijoutier qui va me faire 1 boucles d'oreilles sans etre percé ( qui tient par serrages, j'ai pas trop compris )...

Garith, ou comment contourner les problemes ^^

[/3615] MY LIFE

Et maintenant une questions bonus, a votre avis, ce genre d'anneau est-il douloureux a porter ( ca doit serrer quoi ...) et est-ce que ca tient bien ?
J'ai dans l'idée de me faire un tatouage depuis très longtemps (je devais être au primaire 8-10) et l'idée me tiens depuis.

Mais plus ça va, et moins j'aime cette idée, la plus part des gens ayant des ajouts corporels me dégoûtant assez (piercing, tatou, truc-sous-la-peau etc.).

Plus je "vieillie" et moins j'apprécie.

Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
J'ai dans l'idée de me faire un tatouage depuis très longtemps (je devais être au primaire 8-10) et l'idée me tiens depuis.

Mais plus ça va, et moins j'aime cette idée, la plus part des gens ayant des ajouts corporels me dégoûtant assez (piercing, tatou, truc-sous-la-peau etc.).

Plus je "vieillie" et moins j'apprécie.

On ne parle pas de piercing avec marteau et clous hein...toi, tu n'as juste pas eu d'chance s'tou
j'avais fait piercer la langue de mon ex, et je confirme.

une fille avec une langue piercer et ki c bien se servire de sa langue c asser agreable
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
On ne parle pas de piercing avec marteau et clous hein...toi, tu n'as juste pas eu d'chance s'tou

Ptdr.

Pourtant à l'époque la croix c'était fashion.
Scarification : espece de fou
Percing (gros) : je me sens mal
Implants : quelle horreur

Par contre

Tatouage : si c'est comme le mien ok (la crois d'indochine sur le bras droit)
Percing : a la rigueur
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je t'aime bien aussi
mais je pige pas trop pourquoi tu dis ca
Bha normal, tu poses une question; qu'en pensez vous?
Moi je te réponds que j'aime bien, et non je t'aime bien (si si relis ben), je sais bien que tu fantasmes sur moi, mais je te répète que non tu ne joueras pas avec mes percings, même ceux là !

Hum, sinon, je découvre des réactions plutôt étonnantes de la part de certains, mais qui semble plus de l'ignorance et de l'absence de réflexion sur le sujet. C'est normal, en un sens ca ne vous intéresse pas, donc beurk..

Enfin CoinCoin, pour les percings à la main, c'est pas top dans le sens ou ils ont très peu, voir aucune chance de rester en place, et ils vont rejeter, ce qui est dommage, je préfère des endroits plus disons, sur du long terme.
Citation :
Provient du message de Grayswandir
Bha normal, tu poses une question; qu'en pensez vous?
Moi je te réponds que j'aime bien, et non je t'aime bien (si si relis ben)
oh, j'ai mal lu en effet ça doit venir d'un amour latent envers ta personne

Darkmaoboy : la croix d'indochine? oh !
Citation :
Provient du message de Arnaud/ HyD`/ Lilith
Je me suis toujours demandé si un piercing au sexe ne donnait pas de douleurs lors de l'érection
tien je vai poser la question a un de mes amis il c'est fait un double percing sur le gland (ca doit faire mal je le concede) mais question de ne pas etre comme les autres c'est réussit
Piercing : beurk (surtout le coup des oreilles, ou des mains/pieds)
Scarifications : au secours
Implants: choqué

Tatouages: certains sont beau a voir (je prefere les clairs/coloré et plutot simples au noir/recouvrant toute une partie du corps)

Sinon les bijoux au nez, je trouve ca plutot joli (sans en rafoller).
Re: Tatouages et Piercings... qu'en pensez-vous?
Citation :
J'avais fait un sujet similaire y'a longtemps.
Qui avait d'ailleurs fini en foire d'empoigne Godwin Match.
Du reste, ça risque de recommencer, Islandia est dans les parages...
Citation :
Provient du message de Ramosare
Piercing : beurk (surtout le coup des oreilles, ou des mains/pieds)
[...]
Sinon les bijoux au nez, je trouve ca plutot joli (sans en rafoller).
Tu sais, les bijoux au nez, en général, c'est des piercings.
Etant tattoo addict je ne vais pas faire l'éloge de l'encrage de la peau

Pour le branding et la scarification je suis un peu opposé dans la mesure où il me semble difficile d'exercer cet art de façon légale, notamment en France.

Pourquoi ?

Tout simplement car en France les pommades qui permettent d'insensibiliser la peau ne sont pas autorisées pour des problèmes d'allergies qui en empêchent la vente libre.
Il y a en effet de quoi tourner de l'oeil car ces deux arts du corps reposent sur une forte douleur initiale.

Pour le piercing, j'aime, l'esthétique des bijoux est souvent très recherchée et ça donne de beaux effets

Les implants : pas vraiment d'avis
Les tatouages et les piercing ça peut être horrible comme ça peut être joli, tout dépendant si c'est exagéré ou pas. J'ai déjà des perçages aux oreilles et depuis 2 ans je pense a un tatouage, manque de courage

J'imagine la tête de ceux qui me connaisse en sachant que j'aurais un tatouage, ou

Sinon pour les implants, je trouve ça affreux
personnellement j'ai des piercings au 2 oreilles et au sourcil gauche et jai aussi 1 tattoo sur chaque bras/epaule et 1 sur la jambe droite..pour moi un tattoo c'est quelque chose qui me represente artistiquement et non qqchose qui dit que j'aime x truc.
Ha au fait, personne n'a causé des transdermique, sous la peau, avec le pas de vis qui sort. Ca par contre, contrairement aux implants que je ne trouve pas assez aboutis (à mon gout avant d'en faire), ca me tente assez.
1er piercing a l'oreille a 7 ans que j'ai elargi a 5 mns pour mettre un spike.
sinon je voulais me faire un tatouage au niveau du molet mais mon model a ete détruit, du coup j'ai plus trop envie...
p'tet un jour si j'en redessine un
Citation :
imagine juste qu'un jour, indochine se fasse arrêter pour trafic d'armes, de drogue, meurtres, viols, tortures.

voilà
ba imagine deja ceux qui se sont tatoué Noir Désir, ils doivent l'avoir mal là .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés