Tatouages et Piercings... qu'en pensez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
La croix d'Indo devient un mouvement massif de tatoo. Autant se la dessiner au feutre pour les concerts c'est rigolo, autant le tatoo c'est trop ridicule.

D'abord, ça n'est pas le logo du groupe, juste le symbole d'un album et d'une tournée, qui certes auront marqués les fans, mais bon, le visuel d'Indo aura changé au prochain album, et là tu l'aura dans les fesses.

Ensuite parce que le groupe ne cautionne pas du tout ce genre de comportement et trouve ça complètement minable (c'est dire comment tu passe pour un con)

Et pour finir parce que ça démontre bien, désolé pour le troll, un manque total de personnalité. Olivier ne pensait pas créer un tel phénomène autour de cette image, et il le regrette amèrement : les dessins, les drapeaux, les tshirts, les marquages au feutre, c'est amusant, mais là je crois que le tatoo ou la boucle d'oreille, ça va un peu loin.
Houla il y a méprise sur la personne la...Si je porte cette croix c'est pour d'autres raisons :

1/Je porte actuellement TOUT les signes des albums d'indo...
2/Je ne manque pas de personalité (plus exactement je ne compren pas pourquoi tu dit cela...)
3/Je n'ai fait que donner mon avis

Que ca pose probleme ou pas je m'en fou
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Génial, tu m'évoqueras juste les "autres symboles" dont tu parles. L'étoile du Baiser, peut-être? Ouais, ça s'arrête là.

Allez, va, dis-le que tu sais plus trop de quoi tu parles.
Je croit qu'il serait tant d'areter ce genre d'attaques ...
TU ne me connais pas et dire que je ne sais pas de quoi je parle me met dans une colere folle...
C'est bien la premiere fois que l'on me dit cela...
Au plaisir de ne plus revenir sur cette partie du forum
Nan mais attends, pars pas si vite, j'ai fais l'effort de chercher ces fameux symboles représentatifs de ta personnalité. Il se trouve qu'avec les 600 premiers exemplaires du Peril jaune, en 1982, il y avait un tatoo à salive (le style malabar) vendu dans la boîte. C'est de ça dont tu parles? Tu te fais des trucs à léchouilles vendu dans les packs marketing?
Exclamation
Darkmaoboy et ACK, je vous demanderai de cesser dès à présent cette dispute somme toute assez grotesque.
Darkmaoboy a tout à fait le droit de faire ce qu'il veut, il porte ce qu'il veut, même si le groupe Indochine dit que SAITRAIMAL. Nul besoin d'alimenter plus avant le troll, merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
Darkmaoboy et ACK, je vous demanderai de cesser dès à présent cette dispute somme toute assez grotesque.
Darkmaoboy a tout à fait le droit de faire ce qu'il veut, il porte ce qu'il veut, même si le groupe Indochine dit que SAITRAIMAL. Nul besoin d'alimenter plus avant le troll, merci d'avance.
Alors, j'y vais de ma ptite opinion, qui motive mes posts :

le tatoo, je trouve ça très moche, mais si ça fait tripper quelqu'un, grand bien lui fasse. Par contre, j'ai bien plus de mal avec les tatoos de symboles divers, d'icônes, de visages, de noms, et autres.

Darkmaoboy m'a fourni un super moyen d'exprimer le fond de ma pensée, finalement, c'est pour ça que j'ai sauté sur ses posts. La croix d'Indo, le visage de Dave Gahan, le logo AC/DC, des trucs dans ce style, j'en ai vus par centaines, et je ne comprends toujours pas l'intérêt.

N'est-ce pas plus simple, en société, de dire "j'aime untel"? Se le tatouer en plus, ça prouve quoi? Si quelqu'un ici a une réponse à m'apporter, d'expérience de préférence, ça me ferait plaisir. Je voulais celle de darkmaoboy, mais il est parti.
Vois-tu, c'est exactement le style de post que tu aurais du faire dès le début.
Nul ne sert de sauter sur Darkmaoboy si tu pouvais d'ores et déjà rédiger le dernier post que tu viens de faire, sans agressivité excessive.

Restons dans cette ligne de conduite.
ben ça peut aussi etre un attrait esthétique "mais alors, pourquoi ça et pas un autre?" et ben je répondrai "et pourquoi pas le contraire?",

et sinon, que pensez-vous du piercing de l'anus?

ah heu troll pour les "transdermiques" dans mon sujet c'était compris dans les implants, vu que... c'est heu, des implants.

en fait pour les implants on va dire que je parle des trucs comme ce monsieur

des trucs sous la peau qu'on voit pas (côté du front), et des trucs sous la peau qu'on voit (sommet du crane).

et aussi, tant qu'à faire, les trucs comme ça
Tiens Coin-coin, faudrait que je te retrouve une adresse. J'avais lu un article dans un canard consacré à un artiste qui faisait divers type d'implants, et c'était vraiment magnifique, autrement plus joli que les photos que tu a mises.... et là, je conçois beaucoup plus l'aspect esthétique. Beaucoup plus que ta 2e photo avec le mec qui s'est collé 3 agrafes.
Les tatouages ça me tenterais bien.

Par contre implant, percing majeur et scarification ca ne me plait je trouve ça malsaint, même si il s'agit souvent d'actes trés anciens et bien souvent tribaux (Je tient a préciser que :"le coté malsain ne traduit donc aucune évolution de notre société, et le refus de.... ... ....) , pratiqué dans certaines minorités mais elle ont là bas un sens , religieux, moeurs, coutumes et autres.
Ca dénote aussi, dans une communauté nettement plus moderne, un besoin de "déshumanisation" inhérent à la culture rattaché à cette communauté. Ca n'a rien d'un rite, rien de mystique, rien de coutumier.

Juste comme ça
question : d'après vous, est-il possible que quelqu'un aime les piercings uniquement par esthétisme, sans prendre en compte le fait que ce soit être "différent"?
et si oui, comment faites vous la différence entre qqun comme ça et un qui le fait pour être "différent" ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
question : d'après vous, est-il possible que quelqu'un aime les piercings uniquement par esthétisme, sans prendre en compte le fait que ce soit être "différent"?
et si oui, comment faites vous la différence entre qqun comme ça et un qui le fait pour être "différent" ?
J'aime mes piercings, j'les ai fait faire parce que j'aime ça et que j'trouve ça joli, pas du tout dans l'but d'être différente , donc aucun rapport avec les autres, ni aucun rapport d'identification.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'aime mes piercings, j'les ai fait faire parce que j'aime ça et que j'trouve ça joli, pas du tout dans l'but d'être différente , donc aucun rapport avec les autres, ni aucun rapport d'identification.

Idem
Citation :
Provient du message de samial
Oui c'est vrai, il y a de ça , un besoin d'être :"pascommelesautres"
Ha non, je n'ai pas voulu dire ça. Je marque bien le souhait de se "déshumaniser", de chercher à se faire un corps "alternatif", à briser le lien avec la nature. Ca n'a rien d'un comportement social, c'est beaucoup plus personnel.

Je pense que, oui, on peut se faire piercer parce qu'on aime ça, que ça soit quelque chose d'esthétique et/ou psychologique. Comment faire la différence? Heu....
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
en même temps si tu avais fait ca pour être différente ca serai du gâchis
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
du gâchis? et pourquoi ça?
ben disons que se faire percer pour se démarquer des autres ben
Autant se démarquer des autres par sa personnalité et par sa façon d'être non ?
j'ai un petit tatouage ... pareil si je l'ai fait c'est surtout pour moi car je trouvais sa jolie . Par contre , je n'ai aucun percing , sa ne me dit pas trop en plus je trouve rarement un percing jolie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés