Tatouages et Piercings... qu'en pensez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SRV
Putain mais c'est pas humain sa

PS: Il fait comment pour se moucher? Il attend que sa sèche?

Vive la connerie Humaine
Y s'mouche po, il renifle sans cesse et avale
Autant un tatouage ça peut être magnifique et impressionnant, autant ça :

Citation :
Provient du message de Delicioso Stracciat.
Ca rend son ventre plus moche qu'autre chose.
Les scarifications à la limite imposent déjà plus le respect, autant par l'aspect que par ce qu'on imagine en les voyant.
Les tatouages faciaux aussi, c'est magnifique mais ça ferme totalement des portes au niveau social ...
Piercing oui mais non
Les scarifications je trouve ça franchement moins beau qu'un tatouage.
Les implants c'est du grand n'importe kwa et alors les modifications du genre langue, oreilles etc... c'est du grand n'importe quoi !

Nan je crois que le plus correct encore ça reste le tatouage
Piercing je trouve ça cool ( d'ailleurs je vais en faire un à l'arcade d'ici peu ^^ ) tatouages aussi je trouve ça vraiment beau, c'est de l'art

par contre implants... j'trouve ça trop affreux
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je doute TRES fortement qu'il porte ça en permanence.
J'l'espère pour lui, car avec un gros rhume, il risque de mourir suffoqué dans sa morve
La population de la Calédonie étant relativement jeune (il y a un plus de 40% de la population qui a moins de 20 ans... contre 20% en Métropole), le climat, et tout un tas d'autres choses, font qu'on fait beaucoup plus attention à notre apparence que les Métropolitains je dirai.

Le piercing et le tatouage sont carrément devenus des institutions en Calédonie, si tu n'en a pas, t'es pas fashion tendance...
Au début, ça peut un peu agacer l'oeil de voir des dessins, des diamants et des anneaux fleurir sur les corps de la majorité des gens qu'on peut croiser... et pis au bout d'un moment, on s'y habitue

Comme d'autres, je trouve vraiment que ça peut apporter quelque chose, sans tomber dans les extrêmes que j'ai vu, un petit tatouage, ou même un motif qui prend une bonne partie du dos (surtout si le dos est bien bronzé... sur les dos tellement pâles qu'ils brilleraient dans la nuit, ça fait un peu bizarre), ça peut vraiment être sympa à regarder je trouve...

Par contre tout ce qui est scarification, implants, et autres mutilations en tout genre, j'ai vraiment beaucoup, mais alors BEAUCOUP de mal .
qu'est ce que la scarification ? ( au pif, scare pour cicatrice, se faire des cicatrices ? oO )
[edit] ah bah j'ai oublié de regarder sur google avant de demander... sorry...

Citation :
La scarification consiste, avec un scalpel ou un fer chaud, à entailler la peau avec pour principale conséquence de faire des cicatrices. Les cicatrices ne se limitent pas toujours à l'épiderme mais peuvent parfois atteindre la couche sous-cutanée afin de réaliser des reliefs.

Cette pratique est très douloureuse et peut même être insupportable pour certaines personnes. Il faut bien réfléchir avant d'entamer une scarification, d’autant plus que le résultat obtenu est irréversible.
Citation :
Provient du message de Tiduam El Leizard
qu'est ce que la scarification ? ( au pif, scare pour cicatrice, se faire des cicatrices ? oO )
[edit] ah bah j'ai oublié de regarder sur google avant de demander... sorry...
pour alelr plus simple tu prend une allumette de soufre (pas celle du commerce ce n'est pas du "vrai" souffre)
et tu te frotte la peau ca evite d'utiliser des objet tranchant
pour le reste c'est chacun c gout
por ma aprt je suis percer , et scarif sur l'avant bras
c'est un choix voila tous
sinon je pense virer mon eprcing a la langue et me la fair fendre maisbon
ca je reflechie encore longuement ...
se faire percer ets joli mais comme tout je pense qu'il faut pas tomber dans l'excès.

Autrement les truc à mettre sous la peau ca euh je vois pas l'intérêt, je trove pas très joli et si tu veux les enlever après j'ose pas imaginer a quoi ressemblera ta peau toute distandue

et pour le truc au fer chaud, faut être malade, enfin de mon point de vue... je sais pas si y a de meilleure exemple de : faut souffrir pour être beau
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Autrement les truc à mettre sous la peau ca euh je vois pas l'intérêt, je trove pas très joli et si tu veux les enlever après j'ose pas imaginer a quoi ressemblera ta peau toute distandue
ben à mon avis ça se verra pas beaucoup, pour un simple implant sous la peau...
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
pour alelr plus simple tu prend une allumette de soufre (pas celle du commerce ce n'est pas du "vrai" souffre)
et tu te frotte la peau ca evite d'utiliser des objet tranchant
pour le reste c'est chacun c gout
por ma aprt je suis percer , et scarif sur l'avant bras
c'est un choix voila tous
sinon je pense virer mon eprcing a la langue et me la fair fendre maisbon
ca je reflechie encore longuement ...
scarifier boaf j'ai déjà asses de cicatrice comme cela pas la peine d'en rajouter
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
se faire percer ets joli mais comme tout je pense qu'il faut pas tomber dans l'excès.

et pour le truc au fer chaud, faut être malade, enfin de mon point de vue... je sais pas si y a de meilleure exemple de : faut souffrir pour être beau
+1
mais bon toi exces est mauvais, faut savoir profiter sans abuser
mais bon sur certain ca fait hyper moche quand meme
Citation :
Provient du message de le zombie
tien je vai mettre comme pseudo le canapin zombie une sale bête en décomposition
C'cool, mon p'tit côté nécrophile s'en réjouit a l'avance.
Citation :
Provient du message de Liriel/Itharr
Piercing a l'arcade, langue, menton et les tatouages !
J'adore par contre la scarification, les implants et les nouveautés berk ....
c'est le labret
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés