Tatouages et Piercings... qu'en pensez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais fait un sujet similaire y'a longtemps.
Les gens et les idées changent, et c'est pourquoi je me permets de poster ce sujet...
Et ça me permet de poser une question globale sur ce que vous pensez des modifications corporelles en général.

Piercings, tatouages, scarifications, implants

Piercings (et piercings "majeurs" comme celui-ci), tatouages, scarifications, implants (avec un petit lien vers une nouveauté), et tant qu'on y est les modifications corporelles "autres" genre langue tranchée en deux pour faire langue de lézard, oreilles d'elfes (on fait une incision, on recolle de façon a que ça fasse une pointe), etc...

vous pouvez tout déballer. votre haine sur les gens "modifiés" qui sont décidément de gros malades mentaux, votre érection sur un joli tatouage juste au dessus des fesses d'une femme, votre avis sur les rapports avec les gens au boulot et dans la rue,vos préjugés, les tabous sociaux, le futur que vous envisagez en matières de modifications corporelles, tout ce que vous savez sur l'histoire et les origines de ces mêmes modifications, les problèmes que vous avez pu rencontrer avec si vous en avez, ou avec vos parents/enfants, enfin bref.... tout ce que vous voulez.

A vous la parole.

je ne ferais jamais se genre de chose, j'aime bien mon corps comme il est sans vouloir le changer
mais lol arnaud faut pas dire ca !! tous les joliens sont jeunes et beaux !!

percing chui pour , tatouage aussi , mais alors la scarification c'est hors de question ...

c'est tellement un acte aggressif envers son corps que ca me fait chialer quand je voie quelqu'un se scarifier !!

mais le pire c'est le nouveau style qui consiste a mettre des objets a forme spéciale sous la peau ...

c'est hooooriiiiiible !!

EDIT: a oui c'est bien les implants de ton lien , mais j'ai vu pire !!

ceux dans l'oeil ne me gêne pas , mais je le fairais jamais parce qu'il y a surement de gros risques !
C'est moche, j'aime pas et je trouve que ca rend un visage beau à la base totalement laid. Vraiment une plaie ce genre de trucs, dommage que tout le monde pense qu'il faille se mettre un truc dans le nez comme les cochons ou les veaux pour être "in" ou "tendance" ou encore "upé".

Y a une des photos que tu as donné, on dirait des vergetures et non des tatouages lol. C'est tellement beau un corps d'une femme, pourquoi rajouter 3 kilos de fers et lui bruler la peau sous differents coloris ?
bah avant j'avais un percing au nez parce que le mien ressemble a celui de mon père et que je le supporte pas ...

le bijoux le rendait plus jolie !

bon le problème étant que mon nez a pas supporter le percing et après 1 ans il a suffit que je le retire deux secondes pour que le trou se rebouche !

mais je le referais un de ces jours !
Citation :
Provient du message de La Chips
bah avant j'avais un percing au nez parce que le mien ressemble a celui de mon père et que je le supporte pas ...

le bijoux le rendait plus jolie !

bon le problème étant que mon nez a pas supporter le percing et après 1 ans il a suffit que je le retire deux secondes pour que le trou se rebouche !

mais je le referais un de ces jours !
Ben on ne se connait pas mais je suis certain que tu es mieux sans qu'avec
Citation :
Provient du message de Aylian
dommage que tout le monde pense qu'il faille se mettre un truc dans le nez comme les cochons ou les veaux pour être "in" ou "tendance" ou encore "upé".
penses-tu réellement que tous les adeptes de piercings le font pour être "in" ?

Citation :
Provient du message de Arnaud/ HyD`/ Lilith
Je me suis toujours demandé si un piercing au sexe ne donnait pas de douleurs lors de l'érection
les piercings du sexe se font en érection pour éviter ce genre de problème justement, il me semble.
Citation :
nan nan , j'étais mieux avec.

C'est une question de regards sur soi-même aussi !

et les percings aux oreilles aussi te dérange ?
Nan ca a la limite ca va, je trouve ca féminin (quand c'est pour un mec, j'aime pas trop). Par contre les grosses boucles énormes qu'on se met partout j'avoue que ca me rebute vraiment, je trouve que ca enlaidis énormément
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Bon j'avoue que les percings dans les endroits sensibles chez l'homme, j'en connais pas trop la motivation. Mais pour moi, c'est plutot "out"
Citation :
Je me suis toujours demandé si un piercing au sexe ne donnait pas de douleurs lors de l'érection

bah en tout cas un percing au vagin aperement altère le plaisir !!

ca doit etre pareil pour un homme !

mais ca c'est vraiment affreux par contre!!!
Citation :
Les adeptes non mais les jeunes rebelz genre j'ai un poil de cul le font pour être in malheureusement
J'veux un beau gland avec une p'tite anneau
Citation :
bah en tout cas un percing au vagin aperement altère le plaisir !!!
un piercing au vagin?

les piercings du sexe féminin en fait ce qu'on appelle un piercing au clitoris, c'est très souvent un piercing du "capuchon" qui le recouvre, et puis sinon y'a les piercings des lèvres, mais bon.

plutot que désensibiliser la zone, peut etre qu'au contraire ça l'excite... m'enfin.
Citation :

Ce qui est encore plus affreux c'est le mec qui doit te le faire

Citation :

les piercings du sexe se font en érection pour éviter ce genre de problème justement, il me semble.
Comment avoir une érection dans un salon de tatoo avec didier le tatoueur/perceur qui pèse 110kg avec une barbe et une Scarface?
Citation :

Argh nan mais rien que quand on m'en parle je souffre, j'imagine même pas. Je connais personne qui ai fait cela (quoi que c'est pas le genre de trucs qu'on crie sur les toits) mais j'aimerai bien des témoignages.

Si vous aussi une passion soudaine vous à prie et vous vous êtes fait percer les parties les plus sensibles, venez nous témoigner ici vos motivations et vos réactions, nous les étudierons
Citation :
Comment avoir une érection dans un salon de tatoo avec didier le tatoueur/perceur qui pèse 110kg avec une barbe et une Scarface?
Y en a qui aiment je crois
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'veux un beau gland avec une p'tite anneau
ne me regarde pas comme ça *aïe...*

Citation :
Les adeptes non mais les jeunes rebelz genre j'ai un poil de cul le font pour être in malheureusement
super a la mode le piercing de l'arcade. mais pourquoi dire "djeunz rebelle genre j'ai un poil de cul" ?
la mode et tout, c'est loin d'être un fléau, hein.
*imagine la scène*

"_alors coco t'a 5 minute pour qu'elle soit bien dure et ensuite t'aura un trou de plus !

_ et heu je fais comment pour avoir envie avec vous a coté ??

_ imagine que je suis une femme a barbe !"
Citation :
Provient du message de Aylian
Argh nan mais rien que quand on m'en parle je souffre, j'imagine même pas. Je connais personne qui ai fait cela (quoi que c'est pas le genre de trucs qu'on crie sur les toits) mais j'aimerai bien des témoignages.

Si vous aussi une passion soudaine vous à prie et vous vous êtes fait percer les parties les plus sensibles, venez nous témoigner ici vos motivations et vos réactions, nous les étudierons Y en a qui aiment je crois
Appelle Steve-O de jackass il s'est fait perçé les fesses pour ne plus avoir de trou

Citation :

super a la mode le piercing de l'arcade. mais pourquoi dire "djeunz rebelle genre j'ai un poil de cul" ?
la mode et tout, c'est loin d'être un fléau, hein.
Je respecte les adeptes et ceux aimant ça mais j'aime pas les gens comme ceux de ma classe style :

"Regardez j'ai un piercing ouééééé super on va me donner de l'attention pendant 2 jours"
Citation :
ne me regarde pas comme ça *aïe...*

On en reparlera
Citation :

Je respecte les adeptes et ceux aimant ça mais j'aime pas les gens comme ceux de ma classe style :

"Regardez j'ai un piercing ouééééé super on va me donner de l'attention pendant 2 jours"
le plus chiant c'est lorsqu'il t'en parle pendant 1 mois parce que tous le monde va le voir pour poser des questions et que la personne est fier de répondre !

"alors ta eu mal ? ta eu des infections ? ta mouru du cancer ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés