Implants occulaires :eek:

Répondre
Partager Rechercher
"It is of all times for people to wear jewelry. Earrings, make-up and more recently tattoos and piercings are accepted forms of body cosmetics. Surprisingly, no jewelry is available for the organ that is most important in social interactions, the eye."
- NIIOS, Cosmetic Extraocular Implant PR

Shockingly, it is possible to place an implant into the surface of the white of the eye. Not only is it possible, but, at least in the Netherlands — where euthanasia is also allowed — it is a legal procedure offered by eye clinics under the brandname JewelEye.

Photo 1
Photo 2

Et beh !!

source

edit :
(le site n'autorise pas le link direct d'images ; passez par le lien de la source ou copiez-collez l'adresse des images dans votre navigateur)
The jewelry itself is of a platinum alloy about 1/8" across, and having it inserted is done under a local anesthetic starting at about $750. The procedure takes about 15 minutes. As of this entry's writing, seven implants of this type have been performed, and the clinic claims to have a waiting list of people wanting more.
Avec seulement 7 personnes l'ayant fait, cela semble récent, et je sais pas si ils peuvent réellement dire les risques a long terme...
J'ai effectivement lu un article là-dessus il y a peu de temps.

Je ne suis pas persuadée que beaucoup de monde osera tenter l'expérience. En ce qui me concerne, cela ne me viendrait même pas à l'idée, j'ai encore besoin de mes yeux.

(Tes liens sont morts )
Certes, c'est joli.

Ceci dit, j'ai peut-être laissé quelqu'un me transpercer l'arcade (deux fois même) et la langue avec des aiguilles mais je ne risquait pas d'y perdre un oeil. Si on me prouve que c'est sans risque, là d'accord, je réfléchirais à la question.
Moi j'aime pas trop ce qui n'est pas naturel.
Et franchement, ça me fait grandement l'impression du "je veux être original à tout prix ; même si je dois être con et me bousiller l'oeil avec des trucs incurables qui vont apparaître avec un peu de chance 'que' dans dix ans"
Comme certains l'ont fait remarqué le jeu n'en vaut pas la chandelle. C'est quasiment invisible à moins de coller son visage à la personne. Et je n'imagine même pas l'effet que ça va avoir sur ton oeil. Il faut adoucir ton système immunitaire pour que ce truc reste?
Citation :
Et franchement, ça me fait grandement l'impression du "je veux être original à tout prix ; même si je dois être con et me bousiller l'oeil avec des trucs incurables qui vont apparaître avec un peu de chance 'que' dans dix ans"
Tout à fait d'accord. Quoi que je crois que tu n'as pas à attendre dix ans, tu perds l'oeil avant, sans oublier que ce doit être super agréable comme sensation

Il faut être maso quand même
Je trouve vraiment laid

Les yeux sont déjà très beau naturellement, donc en plus d'être risqué je trouve ça moche...

Il doit bien exister des lentilles pouvant faire le même effet non ? Cela serait moins dangereux tout de même
J'avais lu une news sur ça dans Yahoo.
Ca doit gêner
C'est pas très visible je trouve et puis bon c'est limiter comme choix de décoration (pas de relief, pas de choix de matières).
Comme Coin-coin je trouve ça beau

Maintenant, si il y a des risques médicaux, c'est absolument à éviter.

Et personnellement, si les risques médicaux sont écartés, je ne me ferai jamais greffer ça.
OMG !
je comprend vraiment pas qu'on puisse se faire implanter des tit coeurs dans les zieux !!!! moi qui suis sensible de cette partie sa me fait mal rien qu'en regardant l'image... en plus j'ose meme pas imaginer la vue qu'on doit avoir avec sa dans un oeil ( genre a chaque fois que tu regarde qq1 dans les yeux, bah a la place de sa tete t'a un coeur )
Citation :
Provient du message de Niji
J'trouve ça moche ça sert a quoi au juste je comprend pas bien

C'est une modification corporelle semblable à un tatouage ou un piercing.

Perso j'aime bien mais sur les autres seulement.
Bouarf, kit à me faire implanter un truc, je preferais un bras mécanisé (apportant une force surhumaine ) que ce genre de trucs..
(Qui a dit que je regardais trop la télévision?)
Un peu HS mais bon : Aux dernières nouvelles, en reliant des électrodes au cerveau d'un chimpanzé, on avait réussi à lui faire manipuner un bras robotisé justement (vu sur Yahoo News, me demandez pas de sources plus précises).
Citation :
Not only is it possible, but, at least in the Netherlands — where euthanasia is also allowed — it is a legal procedure offered by eye clinics under the brandname JewelEye.
En conclusion: Faites vous piercer les yeux, l'euthanasie est permise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés