Tatouages et Piercings... qu'en pensez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arnaud/ HyD`/ Lilith
"Regardez j'ai un piercing ouééééé super on va me donner de l'attention pendant 2 jours"
Idem lol, je dis toujours que c'est laid, ca casse et c'est vrai.
Sauf une fois, une copine c'etait faite faire un tatouage en haut des fesses, j'ai dis "fais voir" une dizaine de fois pour avoir un jugement "objectif"
Citation :
piercing au cunilingus
Ca ca doit être quelque chose
Citation :
Provient du message de La Chips
le plus chiant c'est lorsqu'il t'en parle pendant 1 mois parce que tous le monde va le voir pour poser des questions et que la personne est fier de répondre !

"alors ta eu mal ? ta eu des infections ? ta mouru du cancer ?"
Et le deuxième mois tu rigoles parce qu'il est infecté Vive ma voisine de cours et son super piercing
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
la chips je pige ce que tu veux dire, mais au lieu de dire "piercing au vagin", "piercing au cunilingus", dis plutot des trucs qui ont un sens parce que là c'est complètement à l'ouest, lol
LOLMÉGAXPTDR
Argh c'est ce que je pensais, c'est vraiment ignoble lol. Bon, faudra qu'on m'explique les motivations la lol, j'avoue que je crois souvent pouvoir imaginer ce que les gens pensent mais la je seche

Attend, mais y a quelqu'un qui trouve ce genre de percings beau ici ?
Citation :
ces gens sont rares je crois
Ouais mais il faut pas qu'ils en aient honte hein, on ne critique pas on essaye de comprendre ! Bon d'accord parfois on dit que c'est laid, mais bon c'est un avis perso. hein

Sinon je crois que si je devais me faire percer (Oula l'expression), je pense que l'endroit que je choisirais serait l'arcade. Déjà ce doit faire mal et à la limite c'est le truc le moins laid je pense.

Sinon, ce doit etre un boulot (niveau hygiene) monstre, les infections et tout ca fait pas peur dans ces cas la ? Et imaginez vous tombez sur un malade qui vous l'arrache car vous vous embrouillez avec lui ? Ah non, la je deviens gore
Citation :
Provient du message de Aylian
Argh nan mais rien que quand on m'en parle je souffre, j'imagine même pas. Je connais personne qui ai fait cela (quoi que c'est pas le genre de trucs qu'on crie sur les toits) mais j'aimerai bien des témoignages.

Citation :
Provient du message de Katerina
Vous avez déjà eu des relations sexuelles avec l'auto-stoppeur ou la personne qui vous a pris en stop ?
Si oui, ça s'est passé comment ? où ? (dans la voiture ? sur une aire de repos ?)

bas c'est pas la soirée des confidences

par contre pour tout se qui est piercing au main, sa n'augmente pas le risque de se blesser ? genre se faire arracher le piercing, s'accrocher avec ?
Les tatouages et piercing je trouve ça beau tant que ce n'est pas abusif en quantité, pour ce qui est des implants et de la mutilation je me demande ce qui peut pousser quelqu'un à faire ça à part peut être le fait qu'il soit mal dans sa peau .(c'est cliché et sectaire je sais )
Pour les piercings, je n'ai que 6 trous a l'oreille droite et 3 a l'oreille gauche, j'avais pensé a un autre piercing, soit le nombril, soit l'arcade du sourcil, soit la lèvre, mais j'pense que je vais laissé tombé
Re: Tatouages et Piercings... qu'en pensez-vous?
Citation :
Et ça me permet de poser une question globale sur ce que vous pensez des modifications corporelles en général.
Je n'ai aucun jugement à faire sur ce genre de chose, chacun fait ce qu'il veut, personnellement, j'éviterais les piercing, parait que ça fait mal j'ai juste les oreilles de percée de ce depuis toute petite.
Les tatouages, j'en ai un sur l'épaule gauche, une croix Ankh, ce sera le seul, parce que bobo aussi.

Le reste, même pas ça m'intéresse.

Citation :
Provient du message de Aylian
Attend, mais y a quelqu'un qui trouve ce genre de percings beau ici ?
Moi :x
J'ai absolument rien contre tous ce que tu as nommé/montré, je suis assez ouvert pour ca, ayant déjà un assez gros tatouage...ayant déjà été percé, ma copine étant percé nez/levre, et prochainement langue (pour les fellation qu'elle dit )

Bref, je trouve meme que les filles percé tatoué sont un peu plus sensuel, sexy

Et lol aux gens qui sont VRAIMENT offusqué contre ca mais qui trouve surtout que c'est pour faire in et surtout qui croient que ca exite depuis quelques decenies quand il savent meme pas que ca se fait depuis des millénaires, dans les plsu lointaines tribu et peuple existant...
Re: Re: Tatouages et Piercings... qu'en pensez-vous?
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Moi :x
Pas de soucis lol, mais c'est quoi que tu apprécies dans les percings en question ? Le coté métallique ? Le coté "marqué" ou la difference que cela fait ou tout simplement l'aspect visuel du truc ?
A la base le piercing sur la langue était à but uniquement sexuel...
Maintenant ça fait "super tendance djeunz" d'en avoir un, mais bon, je vois pas en quoi puisqu'on ne le voit presque pas.

Moi plusieurs choses m'intéresseraient, la scarification au fer rouge, et un tatouage facial.
Citation :
et prochainement langue (pour les fellation qu'elle dit )

[/i]

Bon...faut que j'lui parle a ta copine, hum...s'dangereux d's'étouffer lors d'une fellation Tu imagines..si elle avale le bijoux en même temps?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pour les piercings, je n'ai que 6 trous a l'oreille droite et 3 a l'oreille gauche, j'avais pensé a un autre piercing, soit le nombril, soit l'arcade du sourcil, soit la lèvre, mais j'pense que je vais laissé tombé
les piercing au dessus de la lèvre sont très beau
Citation :
Provient du message de .Torturia.
et un tatouage facial.
idem, mais je me donne 5 ou 10 ans pour m'habituer a la douleur par de petits exercices quotidiens
sinon j'ai rien contre tout sa, au contraire même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés