Tatouages et Piercings... qu'en pensez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rien contre, au contraire, je suis adepte

Enfin piercing tatouage car scarification et implant, je trouve ça trop extrême, et puis je pousse déjà des cris terrible quand je me coupe avec une feuille de papier alors imaginez avec un scalpel

Mais bon je sais que j'ai pas mal de piercing: un à la narine, un à l'arcade, un au nombril, et 7 en tout repartis sur les 2 oreilles.
Plus un tatouage.
Le piercing j'ai commencé au lycée y'a 5 ou 6 ans, quand c'était encore très très peu répandu, on était 3 dans tout l'établissement à avoir sauté le pas.
Et le pire c'est que je suppliais ma mère depuis l'âge de 12 ans pour en avoir un au nez .

Le piercing, c'est pas du tout pour moi un effet de mode, c'est juste une décharge d'adrénaline, une espèce de peur qui monte quand tu pousse la porte de la boutique de piercing et qui descend super vite quand tu sens l'aiguille passer dans la peau .

Un truc débile comme dirait ma mère
Les piercing sur la langue ou à l'arcade me dérange pas. Cela dit les mutilations et piercing Majeurs sa me fait plus gerber qu'autre chose... Du genre le gars qui se fou des implants de Pic dans le crâne faut vraiment être dérangé du cerveau.... A bon entendeur

Pour les tatouages, rien ne vaut les bonnes méthodes traditionnelles.

Ca permet de ne pas se tatouer à la légère et de faire un joli voyage introspectif sur la douleur et ses conséquences.
Citation :
Provient du message de Khalimar
Pour les tatouages, rien ne vaut les bonnes méthodes traditionnelles.

Ca permet de ne pas se tatouer à la légère et de faire un joli voyage introspectif sur la douleur et ses conséquences.
Euh les techniques modernes ça fait pas du bien quand même.
Bon ça fait pas souffrir terriblement mais je l'ai senti passer quand même l'aiguille pendant 5 heure sur mon omoplate.
Citation :
bah en tout ças un percing au vagin aperement altère le plaisir !!
Si il est mal fait oui...

Le piercing génital masculin ne fait pas plus mal que ça, mais c'est clair que la douleur psychologique est violente. Le piercing au scrotum fait encore moins mal qu'un piercing au labret.
Le tatouage devient de plus en plus un effet de mode c'est vrai, c'est bien dommage parce que les gens se font tatouer n'importe quoi, n'importe où et surtout parfois par n'importe qui.

Pour revenir au piercing génital masculin vu que ca a l'air de vous intéresser, il est nécessaire d'être en érection pour tout ce qui est piercing sur la verge même. C'est pas le plus difficile ça loin de là, c'est le voir sortir son aiguille... l'entretient et la cicatrisation est assez délicate et une infection à cet endroit peut-être dangereuse (remarque partout...)
Il est par contre vraiment conseillé d'enlever le bijoux quel qu'il soit pendant l'acte de pénétration, disons que c'est vraiment un jouet de préliminaire et d'esthétisme.
Maiiiis heuuuu! Fait longtemps que je veux un piercing à la langue, et c'est pas pour ce que mon chéri dit! Raaaaaaaaaah, sale bête.

Pour te punir je m'achèterai pas le bijou vibrant que j'ai vu
Citation :
Le piercing du clitoris peut-être?

Le piercing du vagin, comme le piercing de la fellation, ça existe pas
huhu merci d'avoir rectifier , mais je le savais ... je voulais juste vous tester ... hum ....

EDIT pour en dessous : nan vos connaissances !!! mais lol petit pervers!

au fait j'adore les tatouages faciales qui sont au dessus !
Citation :
Provient du message de La Chips
huhu merci d'avoir rectifier , mais je le savais ... je voulais juste vous tester ... hum ....
Tu voulais tester leurs vagins?
Citation :
C'est bizarre, un tatoueur de ma connaissance m'a dis l'inverse. Il a arreté d'en faire depuis qu'il a vu le resultat: les deux jeunes filles percées ont viré nympho...

Il a pas voulu me dire comment il le savait par contre

Sinon, pour ma part, je n'apprecies pas trop les tatouages/piercings... Y en a de tres beaux, mais je les trouves rares. Pour ce qui est des scarifications & co, j'ai pas le droit de répondre, sinon ça serait attaques perso
Citation :
Provient du message de Arnaud/ HyD`/ Lilith
Tu voulais tester leurs vagins?
*s'croise les jambes*

Citation :

Oui oui, c kler, j'te crois, j'ose même pas t'imaginer allant dans un shop de piercing et dire: Pardon, serais-ce possible d'avoir un piercing au vagin?

HAN !!!!
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar

Oui oui, c kler, j'te crois, j'ose même pas t'imaginer allant dans un shop de piercing et dire: Pardon, serais-ce possible d'avoir un piercing au vagin?

HAN !!!!
Sclair Il va lui fourrer le piercing
Citation :
Sclair Il va lui fourrer le piercing

Ouais

Style: Pardon, pour une vierge, un piercing au vagin, s'fait mal??
Citation :
Provient du message de Grayswandir
Bha tu sais bien que j'aime bien mon cher Coin-coin

D'ailleurs bizarre, pour un floodeur, je ne te vois aps trop sur les forums...?
je t'aime bien aussi
mais je pige pas trop pourquoi tu dis ça.

Coin-coin, pas floodeur pour deux... non, trois sous.
Sérieusement je vois mal une femme se pointer dans un salon tatoo et demander un piercing au clitoris puis se déshabiller et se laisser faire par un inconnu
Citation :
Provient du message de Bubulle Desavon
Euh les techniques modernes ça fait pas du bien quand même.
Bon ça fait pas souffrir terriblement mais je l'ai senti passer quand même l'aiguille pendant 5 heure sur mon omoplate.
Bin imagine la même chose, mais avec une aiguille et un morceau de bamboo qui sert de "marteau". Par sceance de 2h (après il est difficile de supporter la douleur plus longtemps) et ce pendant plusieurs semaines...

Mais bon l'homoplate est un endroit assez douloureux puisque quasiement sur l'ossature.

J'avais vu un superbe reportage sur les derniers tatoueurs traditionnel Japonais, l'un des "Maîtres" à mis 10 ans pour tatouer sa femme des pieds jusqu'à la tête, c'etait assez ... perturbant et à la fois joli à regarder.
Citation :
Provient du message de SuperMione
(...) Il est par contre vraiment conseillé d'enlever le bijoux quel qu'il soit pendant l'acte de pénétration, (...)
N'est ce pas plus facile de l'enlever avant?
Citation :
Sérieusement je vois mal une femme se pointer dans un salon tatoo et demander un piercing au clitoris puis se déshabiller et se laisser faire par un inconnu

Et quand on va chez le médecin, tu penses qu'on prend le temps de faire connaissance avant ?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Et quand on va chez le médecin, tu penses qu'on prend le temps de faire connaissance avant ?
En général tu as ton médecin que tu connais depuis longtemps moi je vais toujours chez mon médecin le même depuis 18 ans donc il me connait
Re: Tatouages et Piercings... qu'en pensez-vous?

- les tatouages me rappellent la couenne marquée d'un jambon et les piercings, des ornements trolls.

mais tu le savais déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés