Tatouages et Piercings... qu'en pensez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
si c'est pour un lobe d'oreille alors autant aller dans une bijouterie.
le pistolet est dangereux pour le cartilage, pas pour le lobe.

On m'a fait le cartilage et le lobe au pistolet.
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

- pendant que dans l'arène, Luis l'Hispanique se faisait en plus la queue, pour 7 taureaux... seulement.

(si encore mes conneries me faisaient rire.. mais je n'ai même pas cette excuse).
T'as une excuse j'ai souri en faisant un cri de joie distinctif J'ai quand même du relire 3 fois.
piercing a l'arcade y'a que ca de vrai ^^

ensuite l'image du piercing majeur je trouve ca assez 'laid' ... et puis apres, a 42 ans, quand on l'enleve pcq c'est plus a la mode, ou ca le fait pas des masse qd on est commercial etc... j'ai pas envie de voir la tete du lobe de l'oreille mais ca doit pas etre beau.

Ensuite scarification et implant je trouve que c'est vraiment stupide de mutiler son corps a ce point...

De plus, qqn de ma famille a eu des relation tres proches avec un centre psychiatrique et avec un psy pour s'etre scarifié.. ok c'est pas pareil.. mais aimer mutiler sont corps a ce point pcq on trouve que c'est bo.. ca se rejoind un peu je trouve!!
Citation :
c'est moins cher, mais le pistolet peut déformer le cartilage. .
quant au shotgun, même pas la peine d'y songer.

Mais nan, il n'est pas déformé mon cartilage, il est tout bô Nan ?
Oh!! il est joli mon cartilage mon oreille aussi
J'aime bien les petits piercings/tatous discrets.. sur les autres
J'en avais un petit à l'oreille avant, mais bon.. je l'ai finalement laissé tomber, comme quoi..

Sinon pour tout le reste.. erm
Je n'émettrais pas un jugement sur quelqu'un pour ça, mais jamais o grand jamais, je ne me ferais ce genre de trucs

(A noter que je trouve les implants vraiment horribles, contrairement aux autres qui bien plaçés, bien faits.. peuvent être bien jolis )
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
On m'a fait le cartilage et le lobe au pistolet.
En fait, comme le dit Coin, pas de probleme pour le lobe, encore que le pistolet n'est pas top au niveau hygiène. Mais c'est que sur du cartilage, le pistolet traverse violemment l'os, ce qui a pour effet de l'éclater en plusieurs petits morceaux, ce qui peut entrainer des complications au niveau de la cicatrisation, et du cartilage qui va se remettre plus ou moins bien.

Se faire un percing au pistolet est une connerie, mais beaucoup sont convaincus que c'est plus sain, ce qui est faux. Mais cela peut aussi très bien se passer comme dans ton cas on dirait.
Citation :
Provient du message de Ptitcoeur912
Moi j'ai un piercing au nombril et cinq aux oreilles.
J'aimerais bien un dans la lèvre inférieur et un tatouage en forme de soleil tribal ds le haut de la nuque.
Mon piercing au nombril je le voulais pcq je trouve ça beau ceux au oreilles idem.
Par contre pour la lèvre et le tatou ke j'envisage la raison est toujours esthétique mais le choix de l'endroit non.
Pour le tatou je me laisserai bien tenter par le bas du dos et le piercing par la langue ms tout le monde en a et je veux me démarquer du lot pcq justement ma personnalité n'est pas de faire comme tout le monde.
Je sais pas si vous me comprenez...

Ben vi enfin j'ai un piercing a la langue mais le mien je l'ai fait faire lorsque c'était pas encore a la mode ...Alors je te comprend, personne n'en voulait ..il avait trop peur , maintenant c'est languebeach lol y'a que de ça ...

Je l'ai a la langue, au nombril ,au nez et au oreille (standard) ...

Niveau tatoo j'en ai 2 !!! un gros dragon noir et blanc avec des griffes rouges en sang qui rentre dans la chair entre les 2 omoplates et une petite croix a la cheville !

J'adore les tatouages dans et les piercing, mais après le reste comme scarification et tout c'est pas mon truc ....

Euh c'est le même post qui y'a 2 ans ou coin-coin se répète ?
Citation :
Provient du message de Morgiana

Euh c'est le même post qui y'a 2 ans ou coin-coin se répète ?
relis mon sujet, tu y trouveras la réponse à ta question.

Citation :
Provient du message de le zombie
si je m'en fait un (quand j'aurai le temps) ca sera au dessus du menton et en dessous de la lèvre (un anneau ou un cercle avec une tête de mort)
un cercle avec une tête de mort? tu peux expliciter? en tout cas ça m'a l'air furieusement kitsch
Citation :
Lol éffectivement coin coin désolé p je viens de réaliser Bon ben voila depuis la derniere fois y'a qu'une chose qui a changer c'est un pierçing de plus kiss
Citation :

un cercle avec une tête de mort? tu peux expliciter? en tout cas ça m'a l'air furieusement kitsch
simple un cercle (soucoupe avec une tête de mort par dessus (cercle en or tête en argent)
j aime bien les tatouages
j en ai deja un sur l epaule droite depuis kkes annees et je prevois d en faire au moins un voire deux autres (epaule gauche et dos)

je peux comprendre la reticence de certains qd a se faire tatouer soit par esthetisme soit par peur (ceci dit je flippe face aux piqures ou prises de sang et qd je me suis fait tatouer tout est alle nickel ^^)

piercing je raffole moins perso meme si je trouve ca plutot joli a certains endroits
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés