Tatouages et Piercings... qu'en pensez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
et pourquoi ça?
C'est un avis personnel ...

Personellement j'ai réfléchi longuement avant de me faire percer ... (1ans pour l'arcade ,5mois pour le tragus et 6mois pour la langue ..) je regrette pas ça me plais ,mais je l'ai pas fais pour me démarquer ,ni même pour suivre la tendance d'un groupe ou autre ...

Après vienne les personnes percé à l'excès ,qui eux le font justement pour être démarqué ,mais la ca ne me gêne pas

enfin bref concernant ce point de vue dans ma tête c'est clair mais c'est dur à expliquer à l'écris
Citation :
Provient du message de Strik
C'est un avis personnel ...
[...]
enfin bref concernant ce point de vue dans ma tête c'est clair mais c'est dur à expliquer à l'écris
ben je vois ça, puisqu'on m'a toujours pas expliqué.
si tu es incapable de l'expliquer, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas de raison que ce soit mieux de se démarquer par ses idées que par son aspect, non?
Citation :
houla, le pantalon un peu plus bas et on verrait sa choupinette chuis sûr.
T'aurais bien aimé voir hein ?
Citation :
Provient du message de Wiseman
J'ai du mal à voir si c'est un pantalon taille basse ou des chaussettes longues.
Les chaussettes auraient pas recouvert la "choupinette" donc ça doit être un pantalon...
Moi j'ai un piercing au nombril et cinq aux oreilles.
J'aimerais bien un dans la lèvre inférieur et un tatouage en forme de soleil tribal ds le haut de la nuque.
Mon piercing au nombril je le voulais pcq je trouve ça beau ceux au oreilles idem.
Par contre pour la lèvre et le tatou ke j'envisage la raison est toujours esthétique mais le choix de l'endroit non.
Pour le tatou je me laisserai bien tenter par le bas du dos et le piercing par la langue ms tout le monde en a et je veux me démarquer du lot pcq justement ma personnalité n'est pas de faire comme tout le monde.
Je sais pas si vous me comprenez...
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
Et un percing "classique" de l'oreille gauche pour un homme c'est combien?
Pour toi..hum, j'te le fait gratuit.
Bein si le tatoo et le piercing c'est pour toi, t'en as rien à cirer que d'autres gens le fasse aussi.

Tout est question de goût, de mode et d'air du temps. si il faut, tu vas trouver un truc terrible pour ton tatoo, et sbam, 6 mois plus tard, c'est ton plan qui sera à la mode

Pis le piercing à la langue, c'est pas qu'esthétique ^^
Citation :
Provient du message de Delicioso Stracciat.
C'est marrant...j'ai l'impression que vous avez tout regardé....sauf le piercing
Meuh si on a regardé son nombril... mais on fait pas les choses à moitié: quand on regarde une photo on regard TOUTE la photo

J'ai bon?
Citation :
Bon tres bien il faut que je m'allonge ?
Ah!! C'est pour un piercing au gland? Pas d'problème....allonge toi
Citation :
Euh

*se rhabille et sort discretement*

C fou ce que ton humeur change vite...même pu d'smileys...
Citation :
Provient du message de La Fesse du Slip
Dans les 20 euros je dirais
si c'est pour un lobe d'oreille alors autant aller dans une bijouterie.
le pistolet est dangereux pour le cartilage, pas pour le lobe.

sur la taverne, rid le tunisien s'est fait les deux oreilles dans une bijouterie, pour 7 euros seulement.
Citation :
sur la taverne, rid le tunisien s'est fait les deux oreilles dans une bijouterie, pour 7 euros seulement.

- pendant que dans l'arène, Luis l'Hispanique se faisait en plus la queue, pour 7 taureaux... seulement.

(si encore mes conneries me faisaient rire.. mais je n'ai même pas cette excuse).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés