Quick ou MacDo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Selenn
Comme si je demandais : Athlon ou Pentium ou encore Plage ou Montagne ^^

Mais aussi Freud ou Lacan?
Montagné ou Gallo?
Slip ou caleçon?
Brune ou blonde ?(je parle de bières, hein!)
Fromage ou dessert?
Fraise ou vanille ?(là je parle de capotes)
Margherita ou Regina?
Etre ou ne pas être?
Mario ou Sonic?
Corde ou poison?
Baudelaire ou Nerval?
Viande ou poisson?
Moi ou Adrianna Karembeu?

Houlà, je tiens une de ces formes, moi^^

Désolée
Plutôt Mc Do plus par le fait de sa proximité qu'autre chose.

Mais bon le point commun que je vois entre Mc Do et Quick c'est qu'à la base c'est des fast-food mais en fait il va venir le temps où il faudra réserver pour manger là-bas tellement le temps de service est long.
Citation :
Provient du message de Wardrock
KFC ou Burger King... MacDo c'est ben rare je vais là.
Et tu sais ce qu'il mettent en France sur les hamburger à la place de la moutarde ? DE LA MAYONNAISE !

Méeu ...
Citation :
Provient du message de Nerwen
Moi c'est Quick, sans conteste. Pourquoi?

Parce que le Giant est présenté dans un emballage que tu peux délicatement plier en deux afin de manger proprement.

Hé oui, la bande de papier blanc forme autour de la moitié du sandwich, une ceinture protectrice qui te permet de mordre à pleine dents dans ce succulent exemple de gastronomie traditionnelle (j'ai pas précisé de quel pays), sans lui faire rendre son contenu par les cotés . C'est vachement plus classe que de récupérer la salade et la sauce sur la table.

Sinon, j'ai lu une intéressante étude sur le pourquoi du succès des Fast food. Il parait que le hamburger serait une allégorie du sein maternel (chaud, doux, sucré, tendre) et qu'en mangeant un Big Mac, on fait de la régression pure et simple......

Sur les donuts, ils ont rien dit.........

Merci Freud.
C'est con, c'est comme une replique dans ce post de l'asile de Madrigan que je recherchai.
Tiens ce soir vais me faire un Mac do je sent vous m'avez filez la dalle !!!

Alors ce seras un Golden Menu ( patatoes orangina sans glacon ), un Chicken Premier et un ptis dessert je pense !!!
bah j'ai un mc do a 50m du quick mais bon j'y vais rarement
suis plutot:
jambon beurre ballon de rouge
pain bagnat
pissaladiere
ou socca
ben je dirai quick parce que moins cher ( menu suplementaire a 1€ ( avant c'etait gratuit ))
pour a peux pres la meme chose

et sinon vous arrive t'il qu'on vous oublie des trucs au drive ? genre frite ou sandwitch ?
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Dire s'il te plait ça t'arracherait le cul ?
Magnez-vous le fondement si vous voulez les biftons, bande d'étudiants boutonneux exploités

Je ne comptais pas lire le topic, vous avez de la chance
Citation :
Provient du message de kokci
et sinon vous arrive t'il qu'on vous oublie des trucs au drive ? genre frite ou sandwitch ?

Oui, hélas ...

ou alors,

Une fois ils ont oublié de mettre la poudre dans le sprite ( ça donne une espèce de badoit pas bonne )

Et une autre fois ils ont oubliés de mettre le pain du dessous à un chicken ( super pas pratique pour manger avec la main directe sur le beignet de poulet )

bref....

malbouffe 4 ever
Citation :
Oui des sandwichs au mac drive & et même une boisson &
A croire que dès qu'on dépasse une commande pour 2 personnes ils ont du mal
Mais bon c'est arrivé qu'une seule fois Alors Mac do quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés