Quick ou MacDo ?

Répondre
Partager Rechercher
Quick de loin pour la qualité.
En plus je veux pas filler mes thunes à une enorme entreprise americaine comme MacDo.
(bon je me fait pas d'illusion, je dois bien leur filler mes sous d'une manoére ou d'une autre, mais eu moins j'en ia pas conscience..).
Depuis que j'ai lu un truc immonde sur les poulets d'élevage made in KFC je n'y ai plus remis les pieds que ce soit aux states ou ici

Cependant j'imagine que ça vaut aussi pour tout ce qui contient du poulet dans les chaines de fast food

En gros ça disait que c'était des boules de chair sans bec sans ailes, vivant reliés a des tubes et ingurgitant des hormones de croissance qu'une commission de jesaispluquoi avait décrété que cette viande ne devrait pas recevoir l'appellation de poulet, que si KFC s'appelle aujourd'hui KFC et non Kentuky Fried Chicken c'est a cause de ça etc etc...

Je ne sais pas si c'était vrai, si c'était un fake, mais en tout cas ça m'a choqué et je ne mange plus rien a base de poulet dans des fast food

Et sinon Wendy's c'est vraiment bon

http://wendys.com/images/splash.gif
Quick Beurk !
KFC j'ai fallit degueler quand j'ai gouter leur poulet...

McDo a la limite et parce que j'y bosse...

Ils ne font plus de 280 et ca m'ettonerait qu'ils en refassent pour une raison qu'un de mes managers m'a expliqué, ils ont remarqué que les ventes de 280 était en baisse alors avant de les faires baisser trop ils l'ont changé par le big tasty. Voila, mais le 280 chez McDo c'est finis.
Citation :
Provient du message de Scalp
Quick Beurk !
KFC j'ai fallit degueler quand j'ai gouter leur poulet...

McDo a la limite et parce que j'y bosse...

Ils ne font plus de 280 et ca m'ettonerait qu'ils en refassent pour une raison qu'un de mes managers m'a expliqué, ils ont remarqué que les ventes de 280 était en baisse alors avant de les faires baisser trop ils l'ont changé par le big tasty. Voila, mais le 280 chez McDo c'est finis.
Ils en font toujours à mes deux macdos que je squatte...
Citation :
Provient du message de Kirata
Sur la tête de ta mère que je mens pas.
Je crois que ca n'était pas le sujet

A la base c'est : Quick ou MacDo, pas comment on le mange ^^
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Les serveuses du MacDo sont en général mieux foutues je trouve.
Uniquement quand celles de quick ont des chaussettes à rayures ou quand on est pas Jeudi.
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est pour ça que ça s'appelle Fried Chicken parce que quand on y va c'est pour le poulet pas les frites.
quand ils te filent les frites avec faut bien que tu les manges hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés