Quick ou MacDo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Selenn
ouiiiiin !!!! y'en a pas en france !!!!!!

sinon la question se poserait meme pas !!!

sisi y en avais un a Niort

me rappelle meme que c'était le premier fast food qui avais ouvert en centre ville, a l'époque j'avais 6 ans et c'était la fete quand on allais manger la bas
Citation :
Provient du message de zevetetuer
Pour quels motifs ??
Je vois pas en quoi dénoncer un manque d'hygiène par une enquête journalistique serait passible d'un procès .........??
Je vois plutôt un accord entre la chaine de tv et la chaine de restau (un accord financier j'entends)
Parce que si la firme donne son accord pour filmer le restau sera IMPECC, si le restau est filmé dans un état crados sans autorisation le reporter est fini ...
Pourtant les médias se sont empressés de relater les mésaventures sociales de certains Mc Do sur Paris (jusqu' à M6 et Canal + avec Capital et Karl Zero) et puis il y a peu Entrevue (oui je sais c'est pas forcément une Référence) a pourri l'image de la firme avec un reportage incendiaire sur l'hygiène d'un McDo parisien en plaçant un de leur journaliste en contrat dans le restaurant.........
En fait... rien ne vaut la bonne vieille fritterie du coin, avec des Bicky et des poulycrocs!
Là il y a nettement plus de choix, et en plus si on est pas content, on a affaire au patron directement et pas à un petit serveur qui ne sait même pas pourquoi on se fâche *solidaire des jobistes engagés durant les vacances et payés au barême minimum*
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La sélection naturelle a fait son oeuvre. Quoi qu'il en soit on regrettera les plateaux de Quick en plastique rouge, tout déformés, et suintants de graisse.
En terme de fast-food, je crois qu'on peut dire : KFC des Halles < Quick < *

Je ne compte évidemment pas dans la liste O'tacos et autres chaînes destinées à la génération Z. Ils mangent n'importe quoi ces animaux.

Dernière modification par Soumettateur ; 23/04/2020 à 18h48.
Citation :
Publié par Aorewen
Y avait quand même des sujets de qualité à l'époque.
Instagram ou Snapchat ?
Qui est encore sur snapchat même ?
Il y a les collégiens qui s'envoient leurs premiers nudes et c'est tout, Instagram est le berceau de l'humanité 2.0

déjà c'est le seul réseau où il y a rihanna et beyoncé donc à partir de là pourquoi aller ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés