Quick ou MacDo ?

Répondre
Partager Rechercher
Les deux mais sinon je prefere largement les Kebab surtout ceux du ALi Baba II Rue Solferino a Lille !
Jamais bouffé un Kebab aussi bon et Dieux sait que j'en ait fait a Lyon, Toulouse, Montpellier, Paris
Quick parce que leurs sandwichs sont meilleurs et que leur frites sont toujours chaudes...

tu compares un long chicken à un mac chicken tu vois direct la différence ^^
Quick parce qu'il en a plus la ou j'habite (Bruxelles), et que j'ai pas envie de faire 10 km pour en trouver un Mc do.

Mais la sélection est en fait plus compliqué que cela. D'abord je ne vais pas souvent dans la restauration rapide (ouais j'aime pas angliphier des mots bien français) mais je pense que le choix se fait plus par rapport aux nouveautés, et surtout au " marre de manger tirs la même chose ici". Donc on passe de l'un a l'autre.

De tte façon, je ne crois pas qu'on puisse dire que l'un est meilleur que l'autre, puisque c'est un étudiant boutonneux (ouais je suis méchant ) qui cuit ta bouillie de viande (pour ne pas dire ce qu'il y a dedans ), et que donc il peut très bien le faire ou très mal.... Il n'y a que dans les menu qu'il y a une réelle différence, et surtout dans les sauces.

Donc Quick pour le Big Bacon. Et le mc Do pour ... euh je sais plus j'ai pas été depuis tres long.

Mais bon, en tout cas je préfère les vrais Hamburger, avec de la vrai viande, une vrai sauce, un vrai fromage bref, un qu'on fait chez soit, ou dans les restaurants aux US. (Par restaurant j'entend pas le 4 étoiles hein )
Egalité

Quick a certains tres bons hamburgers comme le King Fish, le Giant ou le Supreme Bacon
Les sauces de leurs hamburgers sont meilleures a mon gout

McDo a l'avantage de faire des potatoes avec une super sauce et fait de meilleures glaces

Au niveau du prix quick est souvent un poil plus cher

Pour y bosser en ce moment, je peux garantir en tout cas que j'ai jamais vu de grill man cracher dans les hamburgers ou faire des conneries avec (d'ailleurs c'est la porte direct a mon avis si ca arrivait)
C'est vrai que c'est cher ... si tu veux manger assez il faut mettre au moins 7 ou 8 euros. Pour ce prix la tu as un menu du jour dans n'importe quel resto.
Ouais sauf que pour avoir travaillé pour la société qui maintient le système monétique (caisses.......) des Flunch et des Mc Do de la région parisienne, je peux vous dire que l'hygiène des McDo est nettement supérieure à celle des Flunch..........
Citation :
Provient du message de Soundkail
a ouais flunch pas chere et meilleure
On voit que tu sais pas comment la bouffe est faite aux FLunch pour y avoir bossé, je peux te dire que perso, j'y mangerai pas ..
Citation :
Provient du message de Lilandrea
On voit que tu sais pas comment la bouffe est faite aux FLunch pour y avoir bossé, je peux te dire que perso, j'y mangerai pas ..
t'as jamais bossé dans un fast nan plus on dirait
Citation :
Provient du message de Arnaud/ HyD`/ Lilith
t'as jamais bossé dans un fast nan plus on dirait
Non c'est vrai Mais j'y mange rarement

(c'est si terrible, la bas? il me semblait que l'hygiène était surveillée, style les hamburgers pas vendus dans le quart d'heure devaient être jetés? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés