Quick ou MacDo ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que j'ai vu un reportage sur les caméras cachées dans les cuisines des fast food, j'y vais le moins souvent possible. C'est à dire que si je ne suis pas sur le point de tomber d'inanition, je ne vois pas la nécessite d'entrer la dedans.

Pour info, dans le reportage on voyait un cuistot cracher dans la bouffe. Et un autre qui se mas...bait carrément sur la viande des hamburgers

Après avoir vu ça, ça m'a bien calmé, même si je sais qu'ils font pas ça partout.
En Belgique les friteries c'est vraiment meilleur ; vive le Ferre Burger !

Sinon a choisir entre les deux ; Quick car c'est meilleur et ou j'habite de toute façon il n'y a pas de macdo a moins de 30 minutes en voiture.

Pour au d'ssus : Ce genre de reportage n'est jamais très crédible , n'importe quel chaine paierait des cuistots pour le faire , pour que le reportage ou l'émission consacrée ait de l'audience , ce sont dans 90% des cas des fakes , enfin j'espère ^^
Citation :
Provient du message de Mzahnch
Pour info, dans le reportage on voyait un cuistot cracher dans la bouffe. Et un autre qui se mas...bait carrément sur la viande des hamburgers
Ouais mais là quand même, c'est des deux psychopates dont il faut avoir peur
Mac do :

- Un service plutot lent
- Une présentation des sandwichs toujours à vomir
- Le pain des Sandwichs mou et degeulasse a souhait.

+ les potatoes
+ les emballages pour le transports
+++ les glaces

Quick :

- l'amballage

+ Les sandwichs bien présentés, et le pain en général bien meilleur.
+ tout le reste

Traduction, si je veux des glaces, Mac do, pour le reste Quick.

Et si je veux manger un vrai repas, le chinois du coin ou un vrai restaurant o_O sauf si j'ai le temps de faire les courses et la cuisine moi même
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
quand ils te filent les frites avec faut bien que tu les manges hein ^^
Je sais pas en Angleterre, je ne prends que des menus sans frites.
grec complet sauce mayo avec frites ---> c moins cher et ca rempli mieux l'estomac

mac-do de tps en tps pour son big mac (le royal cheese est sympa aussi, sinon pour avoir un sandwich chaud o mc do fo commander le mac bacon ou le filet-o-fish, mais bon on attend :/ )

Quick, il n'y a que le quick-n-toast qui soit réellement bon dans leur sandwich
Moi c'est Quick, sans conteste. Pourquoi?

Parce que le Giant est présenté dans un emballage que tu peux délicatement plier en deux afin de manger proprement.

Hé oui, la bande de papier blanc forme autour de la moitié du sandwich, une ceinture protectrice qui te permet de mordre à pleine dents dans ce succulent exemple de gastronomie traditionnelle (j'ai pas précisé de quel pays), sans lui faire rendre son contenu par les cotés . C'est vachement plus classe que de récupérer la salade et la sauce sur la table.

Sinon, j'ai lu une intéressante étude sur le pourquoi du succès des Fast food. Il parait que le hamburger serait une allégorie du sein maternel (chaud, doux, sucré, tendre) et qu'en mangeant un Big Mac, on fait de la régression pure et simple......

Sur les donuts, ils ont rien dit.........

Merci Freud.
Citation :
Provient du message de Nerwen
Moi c'est Quick, sans conteste. Pourquoi?

Parce que le Giant est présenté dans un emballage que tu peux délicatement plier en deux afin de manger proprement.

Hé oui, la bande de papier blanc forme autour de la moitié du sandwich, une ceinture protectrice qui te permet de mordre à pleine dents dans ce succulent exemple de gastronomie traditionnelle (j'ai pas précisé de quel pays), sans lui faire rendre son contenu par les cotés . C'est vachement plus classe que de récupérer la salade et la sauce sur la table.

Sinon, j'ai lu une intéressante étude sur le pourquoi du succès des Fast food. Il parait que le hamburger serait une allégorie du sein maternel (chaud, doux, sucré, tendre) et qu'en mangeant un Big Mac, on fait de la régression pure et simple......

Sur les donuts, ils ont rien dit.........

Merci Freud.

looool j adore
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
mais qu est ce que c est gras ^^
c'est vrai, mais pour avoir la même sensation d'avoir plus faim, o mcdo ou quick il me faut mini 2 hamburger (et pas le cheese tout rikiki hein) et une grande fritte. au final tu t'en tire pour une moyenne de 7 euro avec la boisson, le grec c'est 5.
Et puis quand je dépasserai ma taille en poids je penserais à mon regime mais j'ai encore de la marge là
Mac Do pour la France.

Sinon Burger King, mais le burger que je préfere c'est le Big Bufford mais je ne me souviens plus de la chaine de resto qui fait ca.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Je croyais que la pub était interdite ?

Moi c'est Quick
Le but n'est pas de faire de la pub ^^

C'est juste d'avoir un avis global ^^

C'est un sujet de discussion houleux auquel je désirerais apporter le poids de la majorité

Je ne cherche pas a faire de la pub et je pense que tout le monde le comprendras ... C'est pas comme si certains ne connaissaient pas MacDo ou Quick ... ... ... On apprend rien à personne, on donne juste notre préférence ^^
Comme si je demandais : Athlon ou Pentium ou encore Plage ou Montagne ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés