je v essaier de donner mon avis
au début tres tres emballé par ce jeux
de sperso vraiment tres tres classes , des grpahisme superbes , des bo monstres ca m'a bcps donné envi de leur tapper dessus
un PvP ki avait tre aléchant
donc je m'y suis mis pas mal, et 4 jours je suis arrivé lvl 15 pour me donne rune appercu des nouvelles skills
mais ma la descente a été assez rude , finalement rien de tripant dnas cs nouvelle skill , en effet je powershot de la meme facon que si gt lvl 5 .... et les autres skill ben je suis archer donc je powershot et y a pas gd chose d'autre , donc un gros gros manke de strategie dnas les combats .....
le systeme d'item ne ma pas non plus du tout plus , certes au début gt conscient ke je pouvais rien dropé moi meme et donc kil fallait acheter , mais au lvl 15 apres pas mal d'heure de jeux je pouvais esperer pouvoir dropé kk chose de sympa , que nenni , t obligé d'achetr encore au marchands , doit y avoir 5 monstre dans tout le jeux ki drop un hunting bow ...et je c meme pas ou ils sont ...
de plus gros regret aussi du fait ke finalement il ya trop peu de diversité dnas les item , tout le monde porte la meme chose ....
moi , pôvre ke je suis j'avais bo etre lvl 15 , j'été tjrs avec le "bow" normale , ben o que je soi lvl 14 ou lvl 10 ca a rien changer donc 4 lvl ki n'en sont pas vraiment .....
lvl 15 ué g augmenter mon powershot mais fianlement une fois utilisé c comme au lvl 10 ....
bref tres tres décu par le manke d'instreactivité entre le joueur et son personnage qd au stuff et au skills .....
ca a déja été dit mais la ca m'a un peu saoulé , trop dur d'avancer sans stuff , et stuff trop cher et apyable quais k'en boutic
ou es tu diablo 2 et ton systeme d'item qui m'avait tant charmé
bref je ne compte pas continuer ce jeu qui me parait assez ennuieux a long terme , dommmage le systeme de mort pénalisante m'avait plus tout comme le systeme PvP