Aller à la page... |
Interet du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Oui D2 dégage un sentiment de puissance...mais il faudrait comparer ce qui est comparable...D2 n'est pas un mmorpg.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bah moi ce qui me saoule franchement dans Lineage 2, c est le manque de sous ![]() A votre bon coeur ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Salut !
(enfin bye ![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
/100% agree avec Loosance !!
tous les jeux ont les meme defaut quasiment ... donc faites vous y ou arretez ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Et puis D2 en 640X480... non merci
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Je dirais juste qu'il n'est pas impossible de soloter contrairement à bon nombre de MMORPG. Le solo n'est pas moins rapide qu'un groupe pour progresser et c'est plutôt un bon point de pouvoir choisir notre façon de jouer. Citation :
Oui, ça c'est sûr, un des principaux reproches que je ferais à Lineage2 c'est le manque de skins pour les PJ. Par contre je ne suis pas d'accord pour l'équipement. Il y a beaucoup d'armures et armes au look différent. Evidemment jusqu'au level 35-40 on achète quasiment tout au marchand, ça limite la diversité. Citation :
Oui, moi aussi je trouve ça n'importe quoi que l'archer ne reste pas au corps à corps, que le mage lance des sorts, et que le rogue frappe de dos... De plus j'ai déjà vu des techniques surprenantes, preuve que tout le monde ne joue pas de la même façon. (Genre un mage qui root avec un arc.) Citation :
Oui un peu comme dans la plupart des MMORPG. On ne peut pas dire que Lineage2 propose une masse énorme de skills mais néanmoins il en propose suffisamment. De plus, les tanks ne sont pas moins intéressants à jouer (niveau possibilités de jeu)contrairement à de nombreux jeux. (Et de toutes façons un Everquesteur trouvera souvent qu'il y a trop peu de skills dans la plupart des jeux.) Citation :
PS: Un diablo massivement online quoi ... \o/
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|