Interet du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Entropia
D2 = plein de compétence disponible permettant de faire des templates originaux ou bourrin
L2 = 2 skills de combat jusqu'au niveau 14, puis +1 tous les XX niveau

D2 = xp de masse rapidement faisable
L2= obliger de tuer juste 1 mob a la fois, en team ou en solo (je parle pas des mobs avec le nom en vert...)
Euh, désolé de te contredire, mais L2 possède beaucoup de skills également. Certes ils sont longs à obtenir, mais je vois pas l'intérêt de monter un perso sans âme avec tous les skills en 2 semaines.

Le point quant à l'exp, c'est ni un avantage ni un inconvénient, ou plutôt, cela peut être un avantage pour l'un et un inconvénient pour l'autre.

De plus D2 n'est pas un MMORPG même si L2 y ressemble beaucoup.

La variable qui fait la différence c'est le temps, évidemment.
Et puis wow c mieux vous pouvez y jouer ??? non ...
Et dnl c'est mieux vous pouvez y jouer ??? non...
Et Ryzom c'est mieux vous pouvez y jouer ??? P-E

Lineage c'est comme le fromage (WOOT)
Superficiellement ca sends mauvais mais si vous vous forcez à goûter ca peut vous plaire
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de Riui

Superficiellement ca sends mauvais mais si vous vous forcez à goûter ca peut vous plaire
Pareil qu un fromage, si l odeur me plait pas, je reste pas. Si un jeu m ennuie, je vais pas perseverer plus de 2 semaines.
c pouc ake je persiste encore un peu mais autant ls 1er m'ont vraiment bcps emballé autant la .... :-/

je sens pas que je v pouvoir apporté a mon perso kkchose de personnelle ki me rnedra plus ou moins unic , c ca qui me dérange
genre alucard .... tous les persos sont uniques, suffit de depasser le lvl 30, comme dans tous les jeux.

Ce qu'il ya de bien c que t'est sur que le type en face aura pas un sorts de plus que toi, vous avez les meme, tout ce jou au skill, ya pas de foutaise de Ra abuse, vous avez les meme.

Je pense plutot que ce jeu est pas fait pour toi, tu t'est rendu compte que a partir d'un certain lvl ca souspex ( comme partout ) et tu trouve toutes les excuse pour dénigrer le jeu. Au lieu de dire des betises, tu ferais mieux d'avancer dans le jeu.
Citation :
Provient du message de Entropia
dsl le vilain de te contredire
Mais Diablo 2 est bien au dessus de L2 au niveau gameplay.
D2 = plein de compétence disponible permettant de faire des templates originaux ou bourrin
L2 = 2 skills de combat jusqu'au niveau 14, puis +1 tous les XX niveau

D2 = xp de masse rapidement faisable
L2= obliger de tuer juste 1 mob a la fois, en team ou en solo (je parle pas des mobs avec le nom en vert...)

Je pourrai certainement on mettre plus sur coté positif de D2 par rapport sur L2, mais c'est les plus flagrants.

Et si certains pensent que le graphisme fait le jeu, moi c'est le plaisir qu'il me procure. Et L2, ba c'est l'ennui profond au bout de 30 min (a peu près, je suis pas à 30min près).

Je rappel que D2 commence à être très vieux...
entièrement daccord
je ne fait que me limiter aux graphismes/environnement:skin etc....

il est clr que ce qui fait la valeur a long terme d un jeux c est bien le custom perso de SON prso tant au niveau du dit skin qu au niveaux du template

la L2 n apporte aucun style pour le moment
lorsque tu reste un peu du cote vendeur/master ben tu TE croise 150 000 fois

un des meilleur que j ai croise pour le moment c est bien AO voir D2 pour les template/skin
il doit bien en avoir d autres mais L2 ne le permet pas c est bien dommage

attendons la suite car comme bien des jeux il se doit d evoluer dans le sens des attentes de la majoritee des joueurs
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
Je pense plutot que ce jeu est pas fait pour toi, tu t'est rendu compte que a partir d'un certain lvl ca souspex ( comme partout ) et tu trouve toutes les excuse pour dénigrer le jeu. Au lieu de dire des betises, tu ferais mieux d'avancer dans le jeu.
Citation :
Provient du message de Jadawin
en meme temps je dis ca comme ca, ca n'engage que moi, mais perso je me suis jamais endormi sur un fromage
Euh... ya que moi qui est pas compris ?
Citation :
Provient du message de Aracx
Euh... ya que moi qui est pas compris ?
Il veut dire qu il s est endormi sur le jeu, faut pas etre sorti de sciences po qd meme.
@alucard: je m amusais mieux sur D2 ^^
@loosance: bah je sais pas mais la y a 3 4 skin par perso quoi :x
et au niveau des armures, pas de teinture, et le fait qu il faut tout acheter au marchand entraine que tout le monde a les memes, du lvl 1 au lvl 50 ou+ la :x
et je trouve pas du tout que le fait que toi et le gars en face ont les meme sorts fait que c est skiller

Et au lieu de critiquer ce que pense les autre trouve des points forts du jeu et expose les nous :x il est pas le seul a douter sur les inovations de l2
je m'ccroche justement encore un peu a ce jeux qui pe encore me reveler de sbonne ssurpise mais pour le moment je ne vois vraiment pas en koi mon perso qd ils sera 50 sera different d'un autre .......
mon futur phantom ranger , j'a l'impression sera une copi des autres , cette idée m'enchante pas trop mais bon ........
honnetement etant un gros joueurs d'ac2, a la fin les templates sont quasi identiques si tu optimises bien ton perso pour du pvp par exemple (a une skill prets)

ben pourtant ya des joueurs qui savent manier leur perso et d'autres qui arriveront jamais a rien !

donc ok les templates sont les meme ... mais ya pas une machine derriere le clavier ... ca m'etonnerai que tout le monde joue de la meme facon le meme perso

enfin c mon avis

++
Alucard,
Si le jeu ne te plais pas dans sa majorité, ne cherche pas plus, je doute que les rares points qui t'intéressent, s'il y en a, soient suffisant pour te retenir par la suite, comme Loosance l'a fait remarquer d'une manière brutale . Au mieux, tu ne fais que retarder l'inévitable, au pire, tu finis de t'en dégoutter en te forçant. C'est à présent à toi de voir si vraiment les points qui te retiennent suffisent ou s'il est alors temps de passer l'éponge et de regarder du coté des autres jeux prévus sous peu

Citation :
Provient du message de Falith
au risque de me répéter : combien y a-t-il de skin d'armure dans ce jeu ? dans les jeux concurrents ?
Plus dans certains, moins dans d'autres
Citation :
Provient du message de rthemis
Il veut dire qu il s est endormi sur le jeu, faut pas etre sorti de sciences po qd meme.
< viens de lire les post juste au dessus et de comprendre >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés