Interet du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Au risque de me répéter, ce qui peut rebuter certains joueurs peut à l'inverse en attirer d'autres, accessoirement Lineage 2 n'en est qu'à ses débuts, faire une comparaison juste serait de prendre en compte les différents jeux tels qu'ils ont été à leur sortie, et non quelques années après

Sinon je signale aussi qu'un forum permet le temps de lecture et de réflexion, profitez en donc pour mettre ce temps disponible pour éviter d'être agressif dans vos réponses, quelle que soit la forme employée.
Citation :
Provient du message de Mineos
-L2 est le jeu le plus lent en terme de progression de son personnage. Pour monter en level il faut tuer des centaines de mobs des les plus bas niveaux, c'est de loin le jeu le plus exigeant en terme d'investissement et pourtant j'ai joue à EQ et j'ai test FFXI qui avaient aussi une mauvaise reputation de ce cote la.
Tout dépend de ce que les gens recherchent.

Citation :
-Un aspect jeu en solo tres prononcé. Je ne suis que level 21 donc je ne sais pas si le jeu encourage la formation de groupe a plus haut niveau, toujours est-il que pour l'instant on ne peut pas vraiment dire que Lineage 2 fait la part belle à la cooperation.
Je trouve qu'il est très proche des autres jeux dans ce domaine, mais il est vrais que ce jeu te permet également de solloter facilement, la progression est plus ou moins équivalente niveau sous/xp/sp

Citation :
-Une faible variete au niveau des skins de perso et de l'equipement disponible. Une arme à 8k une arme a 60k, une arme à 150 k, meme chose pour les armures, 2 ou 3 sortes de criteres pour modifier son apparence, on est loin de SWG ou meme d'EQ en terme d'equipement.
Là, pour les skins de perso, je suis tout à fait d'accord, mais pas pour les armes et armures, comparons à DAoC par exemple, combien de skins différentes avant les armures spéciales haut lvl ? un type de plate, un type de maille par royaume, un type de tissus, trois types de cloutés et cuirs par royaume, comparé à L2 qui propose des armures ayant chacune un skin spécifique.

Citation :
-Un aspect tactique tres faible : Chaque classe joue à sa facon quelquesoit le mob en face. Si tu es archer tu run et balances des fleches, si tu utilises une dague tu vises le dos du mob pour placer un mortal blow en debut de combat, c'est le meme schema en continu.
C'est à peut près le cas pour tout les jeux je pense.

Citation :
-Une variete de skill faible : Des upgrades à une skill precedente 80 % du temps.
Je suis d'accord, et tu ne peux pas enchaîner les styles comme dans un daoc par exemple.

Citation :
Au final je comprend la comparaison que vous faites par rapport a Diablo, effectivement L2 ressemble à un Diablo massivement online, c'est dommage pour un jeu qui se presente comme un Mmorpg.
Bah, j'ai jamais aimé D2, vraiment pas, alors que j'adore joué à L2, pour moi, rien à voir.
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Là, pour les skins de perso, je suis tout à fait d'accord, mais pas pour les armes et armures, comparons à DAoC par exemple, combien de skins différentes avant les armures spéciales haut lvl ? un type de plate, un type de maille par royaume, un type de tissus, trois types de cloutés et cuirs par royaume, comparé à L2 qui propose des armures ayant chacune un skin spécifique.
Je tiens juste a preciser que dans DAoC, il y a les teintures qui permettent de personaliser son armure. Et il y en a un bon paquet.
Cela compense largement a mon avis la skin en plus de L2.
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Cela compense largement a mon avis la skin en plus de L2.
Bah, mis à part noir, on voit pas beaucoup de personnes qui utilisent d'autres couleurs :x
Moi j'étais très fashion, sur un de mes perso j'avais le torse jaune, les manche rouges, les jambières vertes, les bottes/gants bleus

Le quasi monopole du noir est dû au " Quand t'es en noir on te vois moins en RvR", mais mon absence de RoXXoR attitude m'as eviter ça.
dans la famille on est tous des clones d'ailleurs, et en parlant de souvenirs.... si quelqu'un peut nous sortir un screen du temps des premieres heures de camlann... ca risque d'etre assez drole

les dizaines de petits bonhommes bleus qui courraient dans tous les sens en meme temps ct rigolo... ceci dit, on avait rapidement une piece d'armure ou deux a se mettre sous la dent, ce qui etait deja moins frustrant....

enfin ...

a priori L2 n'est pas la pour satisfaire tlm, mais plutot proposer a un public demandeur de peformances un jeu qui va leur permettre d'optimiser tout a donf...
et bon ben c peut etre pas plus mal finalement que ces gens se retrouvent sur un jeu conçu uniquement apparemment pour ca ....

enfin de toutes facons c pas avec mon level 9 que je peux parler de durée de vie du jeu ...

d'ailleurs j'aurais peur si des gens reussissaient deja, ne connaissant pas encore le jeu, a en explorer toutes les facettes (ou du moins a aller au bout de leur perso) au bout d'un mois ou deux (voir un peu plus avec la beta coreenne je suppose )

ceci dit on ne peut pas leur enlever le systeme des gros patchs qui rendent en quelques sortes dynamiques...
je trouve que c'est une excellente idée ...
je ne sais pas si un autre jeu propose ca? Ca peut servir de pretexte a créer de nouvelles zones, de nouveaux evenements, voire meme de nouvelles racesa la limite...
D'un autre coté on avait pas eu besoin d'attendre plus de deux mois sur DAoC pour avoir les premiers level 50 (Meuh et la première bande WL).

Quand a lineage 2 le premier level 75 vient d'être atteint sur la version coréenne. 2 Japonais ont fait les 2 - 12h pendant 6 mois pour y arriver.

Donc être haut level en 2 mois je vois pas le problème du jeu, c'est pareil sur tout les jeux cette vitesse d'xp.
Citation :
Provient du message de Jadawin
dans la famille on est tous des clones d'ailleurs, et en parlant de souvenirs.... si quelqu'un peut nous sortir un screen du temps des premieres heures de camlann... ca risque d'etre assez drole
Suffisait de demander
Et je fais mieux, et toujours plus, les premières SECONDES de Camlann

Final, bible de DAoC à mi-temps .
Arrow
Citation :
Donc être haut level en 2 mois je vois pas le problème du jeu, c'est pareil sur tout les jeux cette vitesse d'xp.

Faut savoir que pr arriver a ce lvl 75, ils jouaient 24h/24, et étaient plusieurs a jouer sur un seul et meme personnage. . .
Allé un petit point positif supplémentaire pour L2 que je n'ai jamais retrouvé dans d'autres jeux. Avec le systêmte de store tu peux vraiment jouer un marchand si tu le veux... C'est a dire aller acheter des items dans certaines villes moins cher et les vendre plus cher dans des coins où les gens en ont besoin immédiatement.

Tu peux meme faire un hardcore marchand si tu laisse tourner ton pc.

Ca me fait triper de voir des personnages acheté 10 000 exemplaires d'un item pour les vendre ensuite 1adena de plus l'unité que le prix standard je trouve ça sympa perso et j'avais jamais vu ca avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés