skynets |
Dernières publications

Voila jsuis monk lv 25 et j'ai assez de thune pour m acheter une arme grade D mais je sait pas quelle arme je peut porter et vu ... Lire la suite

Je sait pas encore on verra se que donneront les autre mmorpg qui vont sortir entre aujourd hui et mars... Lire la suite

C'est une bonne decision mais elle arrive beaucoup trop tard a mon gout... Lire la suite

/a allegeance/f compagnie/cg canal general/ct canal de rade/ck canal de royaumeune allegeance te rapporte une aide puis si tu a... Lire la suite

je cherche plastron bh al 190max ar 174+ /tell skynet Lire la suite

tjs rien de neuf pour le bh ??ben c'est dommage tant pis on fera avec... Lire la suite

ben les 2 ce defend mais en partant du faite que quand tu craft ton arme (armure) tu sait a peu pres ce que tu va avoir pquoi n... Lire la suite

tu pense que tu va mieux solote ca m etonnerai enfin 2/5 sur les auto attack c pas genial ca?Les timer des comps sont trop long... Lire la suite
Ben monte lucky a 60 deja vu le nombre d xp qu il faut tu va vite dechante... Lire la suite

Mouais j ai un gros doute c'est pas avec 1 coups en plus sur le lancer de ces epees(degat de l arme seul) et un buff 2/5 qui a... Lire la suite
Ben figure toi que je joue aussi un bh en main lv 62 avec 2 epee. Ben un mezz c bien beau mais c pas ca qui t aide a tuer plus ... Lire la suite