arme grade D pour monk

Répondre
Partager Rechercher
Voila jsuis monk lv 25 et j'ai assez de thune pour m acheter une arme grade D mais je sait pas quelle arme je peut porter et vu le prix j'ai pas envie de me tromper. Si quelqu un peut me renseigner

Merci
en temps que monk tu as je pense le plus d'interet a utiliser des fists donc tu prend les meilleurs possibles en fonction de tes finances
( et evite au maximum d'acheter a un pnj trouve un joueur qui vend ca en private store a un bon prix ou en dernier recours va a giran :P )

Druide, Sins, Illidan
vi tu dois acheter des armes fist

Par contre fait bien attention au prix ,

tu as des armes a 400 700 1000 1400 et le best a 2500 k

Le mieux est d ahcter des bich wa, en cherchant un peu tu en trouveras a 1400 voire moins

Fait attention si tu achetes l arme a 400 700 1000 tu auras un mal de chien a larevendre par la suite. Si tu achetes ce type d arme , negocie le prix de cristallisation c est a dire aux environ de 350bag nakh 570 single eyed jamarh 880 triple eyed jamar.

La best D n est surement pas ds tes moyens , scallop jamarh ,prix de 2 millions a plus de 3 millions

A noter que toutes ces armes (sauf best ) peuvent etre achetees a giran aux prix reel + 10 % , donc gaffe aux arnaqueurs de gludio dion
Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés