perso ranger

Répondre
Partager Rechercher
Perso je suis ranger et j'en suis très contente, il y a de ça quelques temps il y avait eu des post à ce sujet donc je te donne le lien cela te permettra de te faire déjà une petite idée
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=243233[/URL]
Citation :
Toutes questions relatives aux templates, ou differentes classes de perso trouverons plus aisement reponses ici.

De plus, je ne saurais que trop te conseiller d'utiliser la fonction rechercher qui pourra peut etre donner reponse a tes questions.
Je sais pas mais cela fait déjà un moment que si je fais une recherche pour le mot "ranger" quelque soit la catégorie d'AC2 et bien la fonction recherche ne trouve rien
j'ai fais un petit test de recherche
avec le mot clé sorcier recherche dans les titres résultats que de vieux sujets rien sur les articles récents entre autre un article que j'avais ouvert en aout ou septembre rien sur celui trés intéressant ouvers par tanaephis en novembre et je sais qu'il y en a eu d'autres.
c'est généralement vrai ugruck, car les posteurs ne mettent de titres suffisamment explicite.
Ils ont tendances a mettre : besoin de votre aide ; plutot que : probleme avec template sorcier.
Enfin bon , tout une éducation a refaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés