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http://forums.ac2.turbinegames.com/s...0301#post90301
Zerk, Zealot et dans la moindre mesure invocateur sont re-modifié. Zerk et Zealot surtout. et comment annoncer qu'ils sont franchement à la bourre, héros 2.0 prévu septembre sera octobre voir novembre. Accessoirement les modifs sur les mobs immunité et cie n'auront lieu qu'en septembre Edit du titre : Pour faire plaisir à Fionna :-) Aprés traduction compléte du texte : * le zealot perd un peu de puissance d'attaque par rapport à la premiére version de aout mais ils rajoutent des attaquent supplémentaires (50% de faire une attaque supplémentaire) et modifie blessure légére. * le zerk ils ne modifient plus la branche de gauche sur les timers mais passe le % de bypass armure à 30% au lieu de 50% (pas de changement pvp 25%), il garde la modif sur la branche de droite (AOE) jugé trop puissante en rallongeant les timers * Def et FI ben la modif de Rune et force du chene c'est pas pour tout de suite reste en l'état pour l'instant * Invocateur rien de particulier un 2/5 qui devient 2/3. * Ils n'excluent de revoir entiérement le zealot en modifiant l'arbre si nécessaire et en réduisant la partie DOT qui compose quand même la moitié de l'arbre. Ils verront aprés la remontée des joueurs et de la vanguard. * Les modifs des mobs on verra en septembre, ils vont rendre les mobs de base plus intéressants en terme d'xp mais vont les plus sportifs aussi. * Hero 2.0 c'est prêt mais pas jugé intéressant par turbine donc ils revoient leur copie ce qui décale sa mise en place à Octobre au mieux. Ils n'excluent pas de modifier le focus et d'ajouter voir de retirer certains bonus passifs (Vu le nombre de fois qu'ils citent que le MMD les gêne pour l'équilibrage ....) |
19/08/2004, 07h57 |
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Rééquilibrage du patch de aout et quelques infos
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Bagnard
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Ix, t'i passe ta vie sur les forums
Bon c une bad news ca .... |
19/08/2004, 08h32 |
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Citation :
L'idée n'est pas de jeter la pierre à Ix, ni à qui que ce soit - après tout, vu les emm... d'affichage d'hier soir, j'aurais tout aussi bien pu bazarder aujourd'hui un post titré "Turbine Engine, c'est de la grosse merde en boîte" - mais j'aimerais attirer l'attention sur le fait que si on veut contribuer à ce que de nouveaux joueurs se pointent, il faudrait peut-être se préoccuper un peu de la manière dont on présente les choses, non ? Vouala, stou, c'était mon caca nerveux du matin, vous pouvez me crucifier, maintenant...
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--foh ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150 ex-Chacalette 150 Cervelle 100E |
19/08/2004, 10h12 |
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Fianna O'Heidhin |
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Je préfère largement mais vraiment largement taper du Wawa ou tyty que les mobs du plan...
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19/08/2004, 11h10 |
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Citation :
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--foh ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150 ex-Chacalette 150 Cervelle 100E |
19/08/2004, 11h11 |
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Fianna O'Heidhin |
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Citation :
Oh regarde mon pet il renvoie 35% des degat si la skill est au lvl 150.... vu que les pets meurent en 7 torgnoles maxi c'est vraiment pas d une super utilité. Nok les testeurs ecoutent pas les joueurs, ils ecoutent les spé les plus nombreuses et ca tjs ete comme ca. Sur leur forum Gucci se bat depuis des lustres pour les invoc, mais vu qu il est seul ils en ont rien a battre... |
19/08/2004, 12h23 |
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J'ai fait un résumé/traduction rapide là
Citation :
Revoir le coût de certaines compétences c'est pas un mal je pense car certaines classes se tapent des compétences au lvl 75 à 700M le point et d'autres coûtent 1G le point au 60 (je parle pas de compétences /100 mais bien de compétences /150) Citation :
Citation :
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19/08/2004, 14h35 |
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nok : édité, H.S.
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19/08/2004, 14h59 |
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Fianna O'Heidhin |
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Nok : édité, H.S.
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19/08/2004, 15h04 |
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Tiens tiens étrange, on dirait un machin dans une armure médiévale japonaise http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=258 |
19/08/2004, 15h46 |
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