Rééquilibrage du patch de aout et quelques infos

Répondre
Partager Rechercher
tu parle d un reequilibrage.
ils devraient commencer par serieusement reequilibrer le porte griffes deja parce que franchement qd on matte toutes les skills qu il a...

debuff ar 30 sec,
debuff vitesse de course
root
debuff defense
debuff vitesse d attaque
stun
confuse
zone d effet
expulse
double tir
tir enflamé
buff ar aussi

a part ca on va dire que c'est normal...
Citation :
debuff ar 30 sec,
debuff vitesse de course
root
debuff defense
debuff vitesse d attaque
stun
confuse
zone d effet
expulse
double tir
tir enflamé
buff ar aussi
Question, c'est le jeu des devinettes? faut rayer la mention inutile?
Omg ce qu'il faut pas lire =))))))
Ouin ouin ouin, avant de vouloir pisser sur les CB, fait gaffe à ce qu'il ne te repère pas, car en plus, il ont aussi un camouflage optique, et la capacité de contrôler le vent
En option, il passe l'aspi, mais faut avoir l'adepte
Ce n'est pas un jeu de devinette, y a pas de mention inutile vu que tout ces buff sont disponible au CB. Tu vas me dire que tu peux pas tout avoir ds ton arbre que tu as des choix a faire?? Bah un rapide skill calculator et on peut voir que tu peux avoir un truc de chaque.
On parle de re equilibrage je fais pas de ouin ouin je dis juste qu il est PAS NORMAL qu UNE classe regroupe quasiment tous les type de buffs et debuff qui existent.
Tu partage pas mon avis, c'est normal tu es CB tu defend ton beafteck (et leflou c'est pas parce que vous etes de la meme guilde que tu as besoin d epauler chaque post AE d un de tes trolls).
Ce qui est le plus pitoyable c'est que tu ne veux meme pas le RECONNAITRE et tu prefere tourner en derision.
De plus j ai meme pas parlé degats car ca aurait de quoi enfoncer encore un peu plus le clou.
Ce decalage du clawbearer incite les raiders a gueuler car ils comparent leur arbre au CB (normal c'est la classes qui s en rapproche le plus tout comme elem vs invoc, healeur vs sage ect) et que forcement ils se sentent laisés, et y a de quoi.
Mercenaire, c'est CB.. interessant *note*
No root, no debuff vitesse d'attaque, zone d'effet inclu ds ses zone et glace..

Confond pas Chisté et Raider, car lui en a encore plus en control... root, stun, zone (glace, feu ET expluse), atk qui touche à coup sur, 2x plus puissant, etc... *yawn*

Pour le raider, il manque simplement, UNE skill, le rendant utile en groupe. Sinon, ca serait un CB'like, il a exactement la même chose, voir mieu...
C'est sûrs que la comparaison CB vs autre classe projo toute race fait un peu sourire suffit de regarder sur le forum de turbine le nombre de fil réclamant une amélioration de des raiders et des rangers (et encore le raider est largement devant le ranger en terme de compétence intéressante). Mais bon turbine ne pense pas revoir les classes en profondeur avant longtemps.
yep les compétences héros sont un peu à part :-)
La plupart des classes projo sont bien équilibré (raider, CB, hk, alchi, tacti) le seul point noir reste le ranger qui malgré tout est une classe sympa mais autant certaines classes manque d'un petit quelque chose autant cette classe là manque de beaucoup de choses
Citation :
Publié par Lilie
Ce n'est pas un jeu de devinette, y a pas de mention inutile vu que tout ces buff sont disponible au CB. Tu vas me dire que tu peux pas tout avoir ds ton arbre que tu as des choix a faire?? Bah un rapide skill calculator et on peut voir que tu peux avoir un truc de chaque.
On parle de re equilibrage je fais pas de ouin ouin je dis juste qu il est PAS NORMAL qu UNE classe regroupe quasiment tous les type de buffs et debuff qui existent.
Tu partage pas mon avis, c'est normal tu es CB tu defend ton beafteck (et leflou c'est pas parce que vous etes de la meme guilde que tu as besoin d epauler chaque post AE d un de tes trolls).
Ce qui est le plus pitoyable c'est que tu ne veux meme pas le RECONNAITRE et tu prefere tourner en derision.
De plus j ai meme pas parlé degats car ca aurait de quoi enfoncer encore un peu plus le clou.
Ce decalage du clawbearer incite les raiders a gueuler car ils comparent leur arbre au CB (normal c'est la classes qui s en rapproche le plus tout comme elem vs invoc, healeur vs sage ect) et que forcement ils se sentent laisés, et y a de quoi.
Ok le cb est uber ... je suis dev ? je peux y changer quelque chose ?
C'est pas le forum de Turbine ici alors si tu veux vraiment que ça change ben ça commencera pas ici
Citation :
Yep, mais bon.. mettre 2 semaines pour réaliser, ce que je ne sais combien de personnes on vu, dès la 1ere lecture (ubberisation du zealot? cassage du style de jeu zerk? facilitation extreme pour l'aggro du def?), ça me fait malgré tout rire, si il faut, que ça soit les testeurs, qui au bout de .. (combien déjà) de temps, mette le doigt sur ce qui va pas, sans même réaliser que leurs idées sont concretement... heu.. abusé me laisse pensé que soit 1/ on joue pas au même jeu 2/ On a joué au même jeu.. ils se sont arrêté entre tps (voir Citan dire "le zealot après avoir posé ses dots tente de survivre plus qu'autre chose".. bah.. c'était pas si faut il fut un temps, mais maintenant, on a qd même une légère palette de comp, qui prend un peu de puissance avec les lvls, ce qui permet d'avancer le mob, en ne laissant pas ce boulot au zerk ou au reste de la fellow... 3/ Ils proposent tout et n'importe quoi, pour voir si les joueurs sont conscient 4/ Ils proposent tout et n'importe quoi, pour dire "après avoir pris conscience du pb présent, on revoit notre copie, rdv le mois prochain !!"

J'ai du mal à cerner...
je ressortirai tjs l'exemple le plus marquant pour moi de "non-test pre-patch", lors du passage a 2 epees pour le BH ... les skill ne marchaient pas avec 2 armes :/
pourtant ct LE point essentiel du patch, c pas comme si les 18 spec etaient toutes changees d'un coups
ou encore le changement de nom de la premiere skill FI, et du coups les plastron qui pouvaient plus etre portés :/

mais que font les testeurs !!!!!

enfin bon dommage pour mon zealot, il sera moins puissant, koike je prefre 50% de chance que 10%
quand tu vois deja quand tu as une armes a % de critiques, le nombre assez frequent de critique en +, j'imagine meme pas un effet special avec 50% de chance

sinon, lol lilie

++
Ce qui fait la réelle puissance du CB, ce sont ses attaques de type grenade, qui donc touchent même si on rate la cible. Le ranger et le raider n'ayant pas ça, même avec les meilleures compétences du monde un simple pas de coté (pour les joueurs) et une simple course vers le CaC (ce que font 9 mobs sur 10) suffisent à ce qu'ils ratent tout ou presque.

Cela est dû au moteur physique des projectiles, moteur sur lequel les devs travaillent aujourd'hui d'arrache pied. Lorsque cela sera fait, le raider et le ranger n'auront plus grand chose à envier au CB
Citation :
Ce qui fait la réelle puissance du CB, ce sont ses attaques de type grenade, qui donc touchent même si on rate la cible.

ah bon c nouveau ca ??

désolé mais ce n'est pas le cas !! par contre il est vrai que les CB touchent mieu
les zones de CB touchent peut etre plus (surtout mortier, averses bof), mais en fait n'importe quel joueur que tu cibles, ca n'a aucune importance, la zone se fera qd meme (mais avec un test de touché tout de meme), comme Explosion koi

ce qui pose probleme, si tu as 2 mec face a toi, un caché et un visible, le mec caché peut se faire toucher du moment que le mec visible est target, meme si le mec visible straf et esquive, le mec derriere l'arbre, si il straffe pas, se fera toucher

la difference aussi, c qu'un arbre protegeant d'averse de grele, ne protegera pas forcement de mortier, mais en aucun cas c'est une grenade !!
suffit de tester, straffer de 2 pas droite gauche, et tu verras que tu te fais pas toucher par la zone, donc pas grenade

ce serait le reve si ct en grenade lol, et dans ce cas là oui ce serait impossible d'approcher un CB, ce qui n'est pas le cas sans le runcast par exemple, j'ai deja fait plein de test la dessus, un bon melee, peut arriver au CaC d'un CB, en se fesant toucher seulement au dernier coups (coups au CaC) donc possibilité de stun ou autre (et encore dans le meilleur des cas le CB envoie mortier mais bon)

le raider en kvk team est bcp plus puissant, surtout que le CB va avoir son debuff AR plus proche du CaC (bientot au CaC comme avant lol) et qu'il durera 30sec ...
comment rendre la skill obsolete bientot ... merci turbine !!

le CB a de bien par rapport au raider, grace a son debuff AR, surtout en petit grp kvk ... sinon en grosse baston, le potentiel du raider est bcp mieu (3 zones, coups moins cher en mana vu le nerf du CB a venir), mais il n'a pas de skill pvm
il suffirait de lui mettre un petit buff compagnie utile, ou un ptit debuff de mob et ca serait rendre la spec utile

++
Nan mais lol Khàmul.... Tu es en train de te plaindre de la puissance du CB ??? Non mais je rêve là lol...

Dire que le CB n'est pas avantagé par rapport au ranger et au raider est complètement faux, à croire que tu n'en as jamais joué un...

Défendre sa classe c'est bien, la défendre d'une façon irréaliste par contre c'est pas vraiment ça qui va faire avancer le shmilblick, parce que là c'est comme si moi je disais que le def est complètement gimp
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
[...]
Bah heu la principale difference, c'est que en alchi, tu tire sur qq, il te straffe, tu miss, ben il n'y a PAS de zone.
En chisté, si tu miss, la zone est quand meme la et touche les gens autour.
Et avec un slow run de 60%, c'est sur, c'est plus dur de straffer
Citation :
Publié par Nok
Cela est dû au moteur physique des projectiles, moteur sur lequel les devs travaillent aujourd'hui d'arrache pied. Lorsque cela sera fait, le raider et le ranger n'auront plus grand chose à envier au CB
Mmhm, on va se calmer, prendre deux aspirines avec un grand viski et se vautrer dans le hamac (chacun dans le sien, hein, pas d'idées déplacées) en attendant de voir.

Hier, dans le donj de Ferah, j'ai pas touché une fois les mobs non debuffés et moins de 30% de coups au but sur les debuffés (c'est là qu'avoir 15% de critique aide à rattraper le retard ) donc ça peut difficilement être pire, mais j'attends de voir quand-même avant de faire des plans sur la comète...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
non nok je ne le defend pas specialement, mais en te lisant, tu dis presque que le CB ne miss jamaius ses zones car se sont des grenades pour les zones

hors c pas le cas, et tyrus a continué dans mon sens

Citation :
Bah heu la principale difference, c'est que en alchi, tu tire sur qq, il te straffe, tu miss, ben il n'y a PAS de zone.
En chisté, si tu miss, la zone est quand meme la et touche les gens autour.
Et avec un slow run de 60%, c'est sur, c'est plus dur de straffer
voila le "reel" probleme, si la cible target esquive la zone, en alchi la zone est "morte" donc, alors qu'en CB, la zone s'applique tout de meme sur les autres (en fensant un test de touché)

mais donc sur un seul mec, il n'y a pas cet effet grenande nok, et c là que j'amenais la precision

apres je ne defendais pas specialement le CB, mais au contraire je montais le raider qui en kvk est loin d'etre pourri, mais malheureusement peu jouer car pas utile en team pvm

d'ailleurs les zones du raider son en effet "grenade" aussi, car a naderu, avec geiss une fois, j'avais ete touché alors que gt planqué derriere la mine et que ct geiss le visé (qui straffait)

enfin bon, pas de koi prendre la mouche nok car je vois pas où je me suis plains de la puissance des CB !!?
j'ai juste dit que les coups etaient strafable jusqu'au CaC, mais ca c pas nouveau et c recurent sur tous les missiles

++
(precision: les zones du raider sont pas en grenade, en effet lors du patch d'aout, une de ces zones passent en effet grenade, de meme pour l'alchi.)
le CB paie quand même pour sa puissance avec la fameuse portée min des coups à 1m.
C'est vraiment bien lourd et c'est ce qui me fait plus préférer jouer un raider qu'un CB malgré sa "puissance".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés