Ce qui fait la réelle puissance du CB, ce sont ses attaques de type grenade, qui donc touchent même si on rate la cible.
ah bon c nouveau ca ??
désolé mais ce n'est pas le cas !! par contre il est vrai que les CB touchent mieu
les zones de CB touchent peut etre plus (surtout mortier, averses bof), mais en fait n'importe quel joueur que tu cibles, ca n'a aucune importance, la zone se fera qd meme (mais avec un test de touché tout de meme), comme Explosion koi
ce qui pose probleme, si tu as 2 mec face a toi, un caché et un visible, le mec caché peut se faire toucher du moment que le mec visible est target, meme si le mec visible straf et esquive, le mec derriere l'arbre, si il straffe pas, se fera toucher
la difference aussi, c qu'un arbre protegeant d'averse de grele, ne protegera pas forcement de mortier, mais en aucun cas c'est une grenade !!
suffit de tester, straffer de 2 pas droite gauche, et tu verras que tu te fais pas toucher par la zone, donc pas grenade
ce serait le reve si ct en grenade lol, et dans ce cas là oui ce serait impossible d'approcher un CB, ce qui n'est pas le cas sans le runcast par exemple, j'ai deja fait plein de test la dessus, un bon melee, peut arriver au CaC d'un CB, en se fesant toucher seulement au dernier coups (coups au CaC) donc possibilité de stun ou autre (et encore dans le meilleur des cas le CB envoie mortier mais bon)
le raider en kvk team est bcp plus puissant, surtout que le CB va avoir son debuff AR plus proche du CaC (bientot au CaC comme avant lol) et qu'il durera 30sec ...
comment rendre la skill obsolete bientot ... merci turbine !!
le CB a de bien par rapport au raider, grace a son debuff AR, surtout en petit grp kvk ... sinon en grosse baston, le potentiel du raider est bcp mieu (3 zones, coups moins cher en mana vu le nerf du CB a venir), mais il n'a pas de skill pvm
il suffirait de lui mettre un petit buff compagnie utile, ou un ptit debuff de mob et ca serait rendre la spec utile
++