Aller à la page... |
Crafter Vs Looter?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Caarheim/Mougeot |
Trouver plus de messages par Caarheim/Mougeot |
Galmish Oakenshield |
Trouver plus de messages par Galmish Oakenshield |
|
Citation :
Jette un oeil sur le site thottbot.com et regarde les recettes. Tu verra que certain ingrédients sont assez rare voire, très rare. C'est pour ça que qu'en on xp il faut toujours bien regardé les objets que l'on ramasse car des fois on en drop de très recherchés sans le savoir. Heureusement il y a le code couleur des objet : https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_guides&id=30 Si tu trouves un objet vert ou mieux mets le de côté et regarde sur Thottbot pour voir à qu'elle artisan tu peux le revendre ou t'en servir pour te faire fabriquer un objet. Par exemple, au niveau 19 j'ai droppé 3 TiggersEyes (qualité verte). Regarde ce que je me faire fabriquer : http://www.thottbot.com/index.cgi?i=324 Vu que les objets crafter contiennent des bonus magiques ils sont aussi utiles que les drops. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Prophète
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oki, je refais ma phrase alors ^_^; ;
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais on peut crafter des items magiques ou pas?
Car dans certains jeu a la base le craft est non magique, et après on peut y rajouter des petit bonus par le biais d'Alchimistes ![]() |
![]() |
|
Bousi le Nounours |
Trouver plus de messages par Bousi le Nounours |
|
Je prefererai que les loots soient avantages, ca eviterait une uniformisation des persos puis c est plus meritant de loot un bon objet sur un gros monstre
![]() |
![]() |
|
|
ce serait possible de me craft une selle pour mon tauren ?
![]() |
![]() |
|
|
Que d'avis différents on dirait
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|