-Eleo-

Dernières publications

RSS
21 mai 2004 à 10:46 - Messages
oh va sur ffxi le lag est un mot qui n'existe pas la bas^^Comme le mot "bug" aussi :)... Lire la suite
19 mai 2004 à 20:14 - Messages
lol, vous en inventez des choses, comme l'avait dit SE apperemment, il y aura une maintenance de 3 heures tous les 3 jours sur ... Lire la suite
car depuis le dernier patch SE a eu de nombreuses plaintes de D/C tres fréquentes (que j'avais egalement) d'ou ces maintenances... Lire la suite
Et le crash est mondial, quand botold dit qu'il est toujours online j'ai du mal a le croire. . .Ah. . . ce fameux Mysen. . . :o... Lire la suite
5 mai 2004 à 19:58 - Messages
Personnellement je conseillerai rng/war (si mithra ou taru, les autres, allez booster votre agi ^^;), je miss presque jamais, a... Lire la suite
15 avril 2004 à 22:27 - Messages
Faut savoir que pr arriver a ce lvl 75, ils jouaient 24h/24, et étaient plusieurs a jouer sur un seul et meme personnage. . . ... Lire la suite
20 février 2004 à 22:22 - Messages
5 janvier 2004 à 18:57 - Messages
Drg 10% Healing??? 20% support???Tu sais...le drg, c 'est un mec avec son dragon...lol...tu vois ou pas?Je suis drg, et, euh...... Lire la suite
1 janvier 2004 à 20:51 - Messages
Weapon skill (WS)=attaques speciales specifique a l'arme que tu as.Plus tu utilises une arme, plus elle monte en niveau...Par e... Lire la suite
oui tu peux tomber sur gilga au hasard...mais franchement...bonne chance :aide:... Lire la suite
1 janvier 2004 à 19:41 - Messages
Sache zaza que les 3 nations ne sont nullement ennemies, pas comme dans DAOC...D'ailleurs il est extremement facile d'aller d'u... Lire la suite
pas de blemes c'est comprehensible ^_^Nous aussi on etait tous autant perdu que toi a nos debuts ^_^... Lire la suite
1 janvier 2004 à 16:27 - Messages
Bonne Année (*'O'*) !!:rasta: (<<<<Moi ce matin :chut: )... Lire la suite
31 décembre 2003 à 21:22 - Messages
Serveur; GilgaNom; EleoVille; San DoriaRace; TARU et FIER DE L'ETRE :pLinkshell; Balambsgarden (Master)Lvl ; 31;22;17;10Classes... Lire la suite

Jeux

    -Eleo- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Eleo- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Eleo- n'a publié aucune critique de jeu.