Aller à la page... |
j'ai quelque chose a dire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Trop de monde, trop de lag
Pas assez de monde, tu t'emm*** Le lag reste le problème de tous les mmporg ![]() |
![]() |
|
|
Re: j'ai quelque chose a dire
Citation :
Sauf si tu ne lis pas l'anglais auquel cas effectivement les infos ne te parviennent pas forcement. Pour les patch, chaque mois un Month Guide est publié avant le patch et avant le teaser, qui évolue en fonction du feedback des joueurs! (cf les notes en bleu sur celui de mai par exemple): http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=221 Pour les hotfix, en consultant le post "known issues" tu sais ce qu'ils corrigent -> les bugs et dysfonctionnement majeurs trouvé dans le patch. Pour le contenu plus "lourd", exemple, le PvP News JoL février 2004 (il y a 3 mois) : le 4 février 2004 https://ac2.jeuxonline.info/main.php...dNouvelle=2798 le 19 février 2004 (15 jours après avec des exemples concrets) https://ac2.jeuxonline.info/main.php...dNouvelle=2924 Le reste est venu dans le "month guide" qui a changé le PvP, me souviens plus lequel c'etait. La news la plus importante est effectivement en anglais, mais tu ne peux pas dire qu'ils n'avaient rien dit a propos du changement dans le PvP. De plus il est évident que tant que c'est sur le papier, tu ne te rends pas vraiment compte de ce qu'est sa valeur. Il faut y avoir jouer en vrai pour l'évaluer, et ca ca n'est possible que lors de l'application du patch. En parcourant les archives de JoL tu verras aussi toutes les annonces de planning, l'annonce du nouveau craft et son évolution au fil du temps. Sur l'avenir du jeu, le marketing tout ca, ils ne peuvent pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir signé les contrats! Regarde ce qui s'est passé avec la vente en ligne sur fileplanet. Ils ont annoncé que c'etait bon, que dès le 12 (date fictive) on pourrait acheter des clef-cd, total, le 12 ca marchait pas parceque tout n'avait pas été signé! Ca a été repoussé de quelques jours. Si on lit les interventions de l'équipe de développement sur les forums officiel, on sait qu'ils bossent sur les bugs etc... Mais que voudrais-tu qu'ils disent de plus? Quant à connaitre à l'avance le contenu du patch, je ne suis pas pour, mais ca c'est plus une question de goût. Peut-etre peux tu expliquer pourquoi tu as le sentiment de ne pas avoir les infos alors que la plupart du temps (pour moi) elles existent (sauf la liste exhaustive des nouvelles quetes dans chaque patch)? voili ![]() |
![]() |
|
Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
|
Mais fianna dis moi c'est très interessant ce que tu nous expose. Serieusement ce genre de post n'apportant strictement rien, tu pourra t'y abstenir à l'avenir merci.
![]() Tyrus ![]() |
![]() |
|
Fianna O'Heidhin |
|
au lire de vos post, j'ai envie de donner quelques précisions :
Donner la liste détaillée des quêtes, non, la je suis d'accord ça gâcherait la surprise ; mais dire simplement : ajout de X quêtes niveau YY, sans plus de précisions, ça ne gâcherai pas le plaisir de chercher, je pense. (peut être même au contraire => ha, il reste encore des quêtes a découvrir ? j ai pourtant fouillé partout). De plus, il est vrai que lire un post en anglais me prend ..... dix bonne minutes par ligne Oo. Alors, c est pas souvent que je vais sur le site de Turbine, qui n'offre pas de traduction (et je le comprend, j'imagine le temps que ça demanderai ![]() Alors, s'ils préviennent assez tôt, détaillent, etc .... pourquoi y a t il autant de post de mécontentement après les patch ? le français est râleur, c est un fait, mais du peu que je peux lire, les anglophones aussi se lâchent bien le forum officiel. @ Noursonne, si je disais ca, c'était simplement pour préciser que c'est une idée qui me trottais depuis un moment dans la tête, et d'en expliquer un peu la logique de mon interrogation. Disons que ce que j'essaye de dire, c'est que je trouve (ça veux pas dire que j'affirme...) que Turbine emploie des méthodes de communications qui conviendrais bien mieux à un jeu ayant un fort succès, et je m'interroge sur la viabilité de cette méthode appliquée a AC2 avec le succès qu'on lui connais. Cela dis, je ne suis pas un expert en communication, loin de la, d'où l'idée de ce fil ![]() |
![]() |
|
|
le mot Fun non plus d'ailleur
![]() |
![]() |
|
Fianna O'Heidhin |
|
Reponse en MP, la discussion si il doit y avoir lieu se passera en privée.
Merci d'arreter le hs ici donci, par respect pour bull. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|