Weapon skill

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!!

J'ai hésité a faire ce post mais chez chercher a "Weapon skill" et je n'ai rien trouvé. Désolé si ca a deja été dis 30 000 fois

J'aimerai savoir ce qu'est une Weapon Skill. Je crois que c'est une armure particulière mais je ne suis pas sur.
Weapon skill (WS)=attaques speciales specifique a l'arme que tu as.

Plus tu utilises une arme, plus elle monte en niveau...
Par exemple au lvl 10 de Epée tu auras ta WS...au lvl 30, ta 2eme, au lvl 70 ta 3 eme...etc...

Chaque arme possede ces propres Attaques speciales ^^
Ah d'accord!! C'est une limite
Merci pour les réponses et vivement que j'arrive la semaine prochaine (j'espère ne pas avoir de problème pour aller sur Gilga)
D'ailleurs, est ce encore possible de tomber sur Gilga au hasard?
N'empeche que passer 4 heures....
De toute façon, même si j'arrive a tomber sur Gilga ( mais 4 heures mini...ben.. ), j'ai un pote qui va aussi l'avoir. Donc il faudrai un miracle pour que lui et moi tombions sur Gilga...Je devrai peut être demander un WP...
Citation :
Provient du message de DreamEyes
Je devrai peut être demander un WP...
Mais tu ne devrais pas, tu DOIS même parceque gilgamesh est un des serveurs le plus peuplé donc quasi aucune chance de tomber dessus
C'est le manque de chance c tout ^^, ya tellement de serveur et gilga est trè peuplé ke tombé sur ce serveur c'est presk un miracle(enfin, c ce ke j'en ai lu, je peu tjr pa jouer a FXI mwa :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés