Murmur |
Dernières publications

mefie toa c assez cher comme matos... Lire la suite

La taille limite de l'avatar ne correspond pas a 50 kilo octets. Donc pourriez vous modifiez votre reglement svp ou me serai... Lire la suite

mais non il y a bocoup plus simpleUn peu de harvesting dans saru et giddeus et voila plein ditems utiles pour le cook, gardenin... Lire la suite

le check est une commande utile entre lvl 1 et 30 mais a partir de 30 Le decent peut vous tuer aisement (tree dans jugner alors ... Lire la suite

ben c peut etre la meilleur mais la ludotheque est tellement povre a mon gout ke jy joue pas. Aucun RPG digne de ce nom et me r... Lire la suite

tu dois surement etre en train de jouer en background res de 512*512pour chger va dans final config puis chge en 1024*1024 voir... Lire la suite

non dsl c trop dur de chger de mmorpg, enfin pas avant un an ^^... Lire la suite

NPO de trader des shields a loutpost afin daugmenter linfluence et vos CP... Lire la suite

bon meme avec les nouveaux pilotes de leadtek ca morche pas, je me suis donc decide a investir dans un nouvo pc, de toute facon... Lire la suite
Bon g essaye aussi e desactiver toutes les ammeliorations et ca morche po non plus.Pour info V pilote CG Leadtek winfast 5.3.0.... Lire la suite
pour les v du pilote graf ct pareil avec les anciens aussi c pour ca ke g teste avec les plus recents, mais v teste avec les ma... Lire la suite