Les 56K ca existe encore ne france?

Répondre
Partager Rechercher
[En provenance du forum FFXI]

Bon tout est dans le sujet. Y a til encore des personnes ki ont le courage de surfer avec ca et en plus ont laffront de updater FFXI?
Ben oui il y en a encore en france ^^ même si les personne on tendance maintenant à prendre une connection adsl ou un haut débit 512 ou 1024... Enfin je vois pas vraiment l'interêt de ce topic =D

Vive les connections Belge c'est tout, vive le 4000 ko
et si tu n as pas le choix tu fais comment ? :/
j ai passer 2 ans en 56K parce que la ou je vivais je ne pouvais pas avoir accès a l adsl .....
c est pas par plaisir que les gens restent en 56K en général ...
Re: Les 56K ca existe encore ne france?
Citation :
Provient du message de Murmur
Bon tout est dans le sujet. Y a til encore des personnes ki ont le courage de surfer avec ca et en plus ont laffront de updater FFXI?
non seuleument cela existe encore, mais c'est le moyen de connexion majoritaire, plus pour tres longtemps, certe.
La technologie ADSL, qui est apres tout récente, est loin d'etre encore repartie sur toute la France, mais commence neanmoins a tres bien s'implanter.

(Et je suis en 56K et je vous merde bande d'enflure en ADSL ! raaaaaaahhhhhhhhhhhhhh T_T)
mm
mmmm
mmmmmm

j'ai beau chercher, se sujet a pas vraiment sa place sur ce forum , allez zou, direction la Taverne

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
L'ADSL est encore loin de couvrir l'ensemble du territoire français, donc bien sur, le 56k est encore utilisé, car c'est le moyen le plus rapide, et a un cout accessible aux particuliers (contrairement au satellite ).

Ne parlons meme pas des offres dégroupées, ou autres, qui sont réservées a quelques dizaine de villes.

Faut pas croire que parceque a la télé y'a des pubs "surfez a tres haut debit" que c'est la connections de base, bien au contraire, c'est des privilégiés.
Citation :
Provient du message de Esarend ~ Korkan
(Et je suis en 56K et je vous merde bande d'enflure en ADSL ! raaaaaaahhhhhhhhhhhhhh T_T)
On dira ce qu'on veut mais ça fait du bien de le dire.
déploiement ADSL en France
Je pense que c'est quand même explicite: si tu n'es pas sur un commune où c'est déployé ou si tu habites trop loin d'un "relais" pour l'avoir, tu n'as pas beaucoup de solution pour avoir internet.
Mes parents sont dans le 2nd cas ce que je trouve dégueulasse ( je ne vis plus chez eux à pour les études, donc ce n'est pas une remarque égoiste).
D'ici 1 ans plus personne n'aura de ces 56k =D ; la plus petite connection que j'ai eu était celle la, j'ai bien vite changé pour un 512 k, car c'est vrai, le 56 k n'avance vraiment pas
Mon frère habite a environ 800 mètres de la limite de portée du plus proche relais ADSL, et ce depuis bientôt 3 ans et rien n'évolue. Ca ne l'amuse pas franchement de tourner en 56k alors qu'il y a l'ADSL à moins d'un kilomètre de chez lui...
Citation :
Provient du message de mogios
D'ici 1 ans plus personne n'aura de ces 56k =D
Tu peux prouver ce que tu avances sources à l'appui ?
C'est un délire tout droit sorti de ton imagination ?
Citation :
Provient du message de mogios
D'ici 1 ans plus personne n'aura de ces 56k =D ; la plus petite connection que j'ai eu était celle la, j'ai bien vite changé pour un 512 k, car c'est vrai, le 56 k n'avance vraiment pas
La plupart n'ont pas le choix, comme toi, de passer a l'ADSL.

Croire que d'ici un an la couverture sera nationale est de la pure folie, notamment dans toutes les villages, qui pour l'instant le seul espoir de l'avoir, c'est d'etre très proche d'une ville.
Re: Les 56K ca existe encore ne france?
Citation :
Provient du message de Murmur
[En provenance du forum FFXI]

Si mon pote qui habite dans une petite commune, cernée par l'ADSL mais non desservie, lisait çà il ferait encore une crise...
Une lueur d'espoir : EDF a des projets de transmission haut-débit via les lignes électriques. Ce projet est encore au stade expérimental, nécessiterait une installation d'infrastructures (légères)(pour EDF je parle) pour séparer le signal électronique du signal de puissance, mais ne nécessiterait du côté de l'utilisateur qu'un modem à brancher sur une prise électrique ...
Ceci reste pour le moment EXPERIMENTAL.
vieille source : http://www.infos-du-net.com/news/article-839.html
Et oui ca existe encore

Les zones rurales sont encore loin d'etre couvertes à 100 % et qd on a pas les moyen de prendre le RNIS (50€ avec l'abon FAI) on se rabat sur le 56K.

Beaucoup ont un 56K par obligation pas par choix
Oui je suis en 56K mais comme y a rien d'autre ben on s'en contente certes c'est tres embettant (pour pas etre grossier) mais pour le moment j'attend avec impatience l'adsl
Citation :
Provient du message de Bratisla
Une lueur d'espoir : EDF a des projets de transmission haut-débit via les lignes électriques. Ce projet est encore au stade expérimental, nécessiterait une installation d'infrastructures (légères)(pour EDF je parle) pour séparer le signal électronique du signal de puissance, mais ne nécessiterait du côté de l'utilisateur qu'un modem à brancher sur une prise électrique ...
Ceci reste pour le moment EXPERIMENTAL.
vieille source : http://www.infos-du-net.com/news/article-839.html
Ca et la boucle locale radio, c'est pas 2 serpents de mer ? La boucle locale radio c'est l'internet par radio, avec des débits supérieurs à l'ADSL

Un lien merci google
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Il y a à peu près autant d'internaute avec l'ADSL en France que d'handicapé parcourant le Web. On voit que finalement les minorités peuvent parfois surprendre.
Source ?
Pour l'histoire de la campagne, j'habite une humide bourgade de je ne sais pas combien d'habitants mais y a une maternelle avec un peu plus d'une dizaine de gamins et il y a également une école primaire et bin j'ai pas l'ADSL.

C'était "De l'inconsistance du témoignage individuel".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés