Aller à la page... |
Les 56K ca existe encore ne france?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je ne veux pas de ça vous imaginer faudra plus d'un an pour télécharger qq chose (humour
![]() |
![]() |
|
|
mm
![]() mmmm ![]() mmmmmm ![]() j'ai beau chercher, se sujet a pas vraiment sa place sur ce forum ![]() ![]() Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation |
![]() |
|
|
Il y a (ou avait) en France, environ autant d'utilisateurs en 56k que d'internautes qui utilise encore IE. Donc oui il y en a beaucoup, mais c'est en baisse
![]() (Source) |
![]() |
|
|
déploiement ADSL en France
Je pense que c'est quand même explicite: si tu n'es pas sur un commune où c'est déployé ou si tu habites trop loin d'un "relais" pour l'avoir, tu n'as pas beaucoup de solution pour avoir internet. Mes parents sont dans le 2nd cas ce que je trouve dégueulasse ( je ne vis plus chez eux à pour les études, donc ce n'est pas une remarque égoiste). |
![]() |
|
|
56K c'est vraiment un mauvais souvenir pour moi , je pleins ce qui habitent à la campagne
![]() |
![]() |
|
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Une lueur d'espoir : EDF a des projets de transmission haut-débit via les lignes électriques. Ce projet est encore au stade expérimental, nécessiterait une installation d'infrastructures (légères)(pour EDF je parle) pour séparer le signal électronique du signal de puissance, mais ne nécessiterait du côté de l'utilisateur qu'un modem à brancher sur une prise électrique ...
Ceci reste pour le moment EXPERIMENTAL. ![]() vieille source : http://www.infos-du-net.com/news/article-839.html |
![]() |
|
|
Je connais quelques fous qui gardent leur connexion RTC par volonté.
|
![]() |
|
|
Oui je suis en 56K mais comme y a rien d'autre ben on s'en contente certes c'est tres embettant (pour pas etre grossier) mais pour le moment j'attend avec impatience l'adsl
|
![]() |
|
|
Citation :
Un lien merci google |
![]() |
|
|
Il y a à peu près autant d'internaute avec l'ADSL en France que d'handicapé parcourant le Web. On voit que finalement les minorités peuvent parfois surprendre.
|
![]() |
|
|
Pour l'histoire de la campagne, j'habite dans une magnifique bourgade de 2oo habitants, et j'ai l'adsl depuis 2001.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|