Les 56K ca existe encore ne france?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis encore en 56k ^^

Parce que je suis un rat, et que je pique les connections de mes potes :evil:

Et puis aussi parce que ca fait 4 mois que je suis censé déménager, et que j'ai pas envie de payer pour rien ôO
idem jsuis encore en 56K et j'ai pas le choix vu que ca n'avance pas chez FT (faut dire que FT niveau prestation y'a pas + pourri). Ft parle de mettre des bornes Wifi avec acces satellite dans les villages qui ne peuvent pas etre cabler adsl .... seulement le satellite c'est bien mais on ne peux pas tt faire (enfin pas autant qu'avec l'adsl) vu que le ping est tres elever (bah oui pour aller de la terre au sat ca prend un certain temps). Donc exclu les jeux online en sat ce qui me dégoute....

Mon village compte 380 hab et FT n'a pour l'instant prevu aucun travaux...
Je ne sais pas si c'est très courant mais pour une ville de 5000 hbs dans la campagne, je suis bien content d'avoir l'ADSL. Mais outre la possibilité technique, le prix même s'il a bien baissé doit certainement rebuter.
Aaaaah les joies du 56k, les déco sauvage tte les 10 minutes pendant un regroupement de joueurs ou autre ^^
les patch qui n'en finissent plus d'être dl lorsqu'un mmorph est mis a jour,
et tt ces petits freeze qui énervent les membres du groupe (mon préfère celui là )

Vive le 56k !!!
Citation :
Provient du message de Adau
je ne vais pas faire l'erreur de tout prendre au pied de la lettre; parceque le 32 mbits/s c'est pas pour maintenant en europe
Et ramené à du 4 Mbd, si c'est pour se farcir un quota d'upload comme c'est la mode en Belgique, je préfère encore les "faibles" (et c'est compter sans FreeBox) débits français.
Personnellement 56 k pendant longtemps puis numeris 64 k depuis on vois deja une large difference surtout dans les fps car mon ping tourne dans les 80.
Et sinon pareil j'habite la campagne est dans mon village l'adsl est disponible depuis le 26 juin 2003 mais sur 5 % du village( ùù^**$/**/* de France Telecom de ùmù$*^$ù).
Mais bon la c'est decider je demenage chez free degroupé sur lille parce que j'en ai marre des connections bas debit.

PS c'est la seule raison pour laquelle je demenage mais vivement quand meme.
Ma mère est en 56k, elle a pas l'utilité de passer à l'ADSL. Internet lui sert exclusivement à aller sur quelques sites, écrire des mails. Elle ne fait pas de download, ni de chat, encore moins de jeux en ligne (et la connaissant c'est pas près d'arriver )
Citation :
Provient du message de Elvara
Personnellement 56 k pendant longtemps puis numeris 64 k depuis on vois deja une large difference surtout dans les fps car mon ping tourne dans les 80.
Ca te coute pas les yeux de la tête numéris ? Puis c'est pas illimité je crois, ou ca a changé...
Citation :
Provient du message de Bratisla
Une lueur d'espoir : EDF a des projets de transmission haut-débit via les lignes électriques. Ce projet est encore au stade expérimental, nécessiterait une installation d'infrastructures (légères)(pour EDF je parle) pour séparer le signal électronique du signal de puissance, mais ne nécessiterait du côté de l'utilisateur qu'un modem à brancher sur une prise électrique ...
Ceci reste pour le moment EXPERIMENTAL.
vieille source : http://www.infos-du-net.com/news/article-839.html
comme ça quand quelqu'un se prendra du 220V il aura internet dans sa tête
Unhappy
Personnellement je suis encore en 56k, à 300m de la limite pour être sur le central de la ville voisine qui est adslée et moi je suis sur un petit central de 930lignes environs, depuis 3 ans je vois les gens à coté avec leur Adsl
Enfin là FT a fait signer une espèce de "promesse d'abonnement" en mairie, avec 100 signatures ils installent ADSL dans un délai de 6 mois 1an
Vu qu'on a réuni les 100 signatures j'espère qu'ils vont se bouger un peu, là je commence à saturer du 56k.
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Pour l'histoire de la campagne, j'habite dans une magnifique bourgade de 2oo habitants, et j'ai l'adsl depuis 2001.

Pompertuzat style ??
Citation :
Provient du message de K(e^ln(e))raunøs
Ca te coute pas les yeux de la tête numéris ? Puis c'est pas illimité je crois, ou ca a changé...
Non, ce n'est pas excessif Numéris

Et je ne vois pas ce que l'illimité viens faire là-dedans, Numéris c'est le moyen de connexion, pas l'abonnement internet

Chez moi Numéris tourne avec un AOL Illimité sans problème. Hélas, ce n'est pas sur mon PC.

Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Enfin là FT a fait signer une espèce de "promesse d'abonnement" en mairie, avec 100 signatures ils installent ADSL dans un délai de 6 mois 1an
Toi aussi ? Ca me redonne un peu d'espoir de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation

Tu n'habiterais pas en Deux Sèvres par le plus grand des hasards ?
Talking
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Toi aussi ? Ca me redonne un peu d'espoir de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation

Nan nan moi dans la Drôme ^^ Le département de Pékàland 1 (Montélimar), à 20km de Pékàland 2 (Valence)

Ca donne un peu d'espoir mais bon j'espère qu'ils vont se bouger une peu, avec le bol que j'ai je vais devoir partir de chez mes parents avant que l'ADSL arrive si je trouve un boulot qui m'y oblige lol
Citation :
Provient du message de mogios
D'ici 1 ans plus personne n'aura de ces 56k =D

Faux.

Je connais plusieurs villages ( Alsaciens et Bretons ) qui n'auront pas d'autre choix avant fin 2005.. Donc voila quoi.
Citation :

Et je ne vois pas ce que l'illimité viens faire là-dedans, Numéris c'est le moyen de connexion, pas l'abonnement internet

Chez moi Numéris tourne avec un AOL Illimité sans problème. Hélas, ce n'est pas sur mon PC.

Ca m'interesse ça ... Ce que j'ai pu voir comme solutions numéris était vraiment trop chères pour ma bourse, que préconiserais-tu ?
Citation :

Ah oui, je confond, enfin il me semblait que les offres illimités ne permettaient pas de prendre numéris.
Alors il y a eu changement, la derniere fois que j'ai vu les offres numéris a france telecom c'était cher. Je vais me renseigner un peu tiens.

Cela doit etre parce que tu es sur aol, parce sinon numeris c'est tres cher pour un particulier. Offre numeris par tiscali : 75euros par mois, sinon pour une ligne numeris chez FT c'est 25euros/mois....
Si ça peut donner un peu de courage, j'ai l'ADSL depuis décembre dernier (2003)... chose que je n'aurais même pas imaginé arriver si vite et ce, dans une petite ville/village.
Il faut juste laisser le temps passer...
Citation :
Alors a FT je paye 50 euros tout les 2 mois d'abonnement et a 9 online 24.90 tout les mois pour l'abonnement au forfait bas debit illimite, j'etais chez tiscali mais ils ont passer leur forfait a 75 euros par mois...
Citation :
Provient du message de Loune !Allez_syndic
Faux.

Je connais plusieurs villages ( Alsaciens et Bretons ) qui n'auront pas d'autre choix avant fin 2005.. Donc voila quoi.
2005 c'est l'année prochaine.
Citation :
Provient du message de Loune !Allez_syndic
Faux.

Chez moi ce serait plutôt 2015. Et encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés