Les 56K ca existe encore ne france?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Pour l'histoire de la campagne, j'habite dans une magnifique bourgade de 2oo habitants, et j'ai l'adsl depuis 2001.

Blondin je te hais

J'ai pas l'ADSL dans ma commune

Enfin, il semblerait qu'ils se bouge un peu vu que ma commune s'informe de qui veut l'ADSL ici pour pouvoir faire une demande à France Télécom

D'ici 2005, j'aurais peut-être l'ADSL
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Enfin, il semblerait qu'ils se bouge un peu vu que ma commune s'informe de qui veut l'ADSL ici pour pouvoir faire une demande à France Télécom

D'ici 2005, j'aurais peut-être l'ADSL
Pour ma petite bourgade de 2000 habitants, il a fallu attendre entre 2 et 3 ans, une fois que le maire a commencé a demander a FT avec insistance, courage
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Pour l'histoire de la campagne, j'habite dans une magnifique bourgade de 200 habitants, et j'ai l'adsl depuis 2001.

Après tout dépend de ta distance avec ton noeud de raccordement.

Ton village de 200 âmes en est peut être un, d'ailleurs. Je me demande s'il y a une taille mini limite

Le village duquel dépend le mien fait dans les 600 habitants... mais est situé loin.
Citation :
Provient du message de Angoon MacPicsou
Mon frère habite a environ 800 mètres de la limite de portée du plus proche relais ADSL, et ce depuis bientôt 3 ans et rien n'évolue. Ca ne l'amuse pas franchement de tourner en 56k alors qu'il y a l'ADSL à moins d'un kilomètre de chez lui...

J'étais dans la meme situation que toi, mais j'ai la "chance" d'habiter dans un bled a 100 mètre du panneau "saint etienne". J'étais trop loin du central de St E, mais ils ont mis l'adsl dans mon bled et depuis ca marche.

Comme quoi faut pas perdre espoir.

Ils l'auraient fait 3 plus tot j'achetais un disque dur plus grand que ce 80 go, merde alors
Il faudrait voir à ne pas oublier l'argument financier.

J'ai un ami qui l'adsl à son boulot et qui chez lui ne se connecte que très peu. Il a une connexion bas-débit par choix et parce qu'il se voit mal débourser 30€ pour se connecter une heure par mois.
Et oui ça existe encore et pour longtemps. Ma commune a fait un sondage pour l'ADSL, à partir de 100 promesses d'abonnement sur 5 villages ( en gros 100 habitants ) FT nous installait l'ADSL, on les a pas eues donc je suis sûr de pas l'avoir avant quelques années.
Il nous ont quand même parlé du wi-fi rural ( une borne est reliée a l'internet par satellite et le diffuse par wi-fi dans un rayon de 1 km ), qui moins cher à installer que l'adsl, pourrait être la future solution.
Pareil...

Toutes mes connaissances se connectant à un VPN le font par RTC 56k ou RNIS 64k. C'est rageant quand il y a une FreeBox 4500k à côté

Citation :
Provient du message de Elric
Il faudrait voir à ne pas oublier l'argument financier.

J'ai un ami qui l'adsl à son boulot et qui chez lui ne se connecte que très peu. Il a une connexion bas-débit par choix et parce qu'il se voit mal débourser 30€ pour se connecter une heure par mois.
Il existe plusieurs offre d'ADSL à la minute, avec un fonctionnement identique aux offres RTC équivalentes. Alice Adsl notamment.

L'offre d'Alice met l'heure à 1,5 €. En tenant compte du fait que c'est bien plus rapide que du RTC, donc qu'a priori on est connecté moins longtemps, je pense qu'on y gagne.
Citation :
Provient du message de mobidique
Ca et la boucle locale radio, c'est pas 2 serpents de mer ? La boucle locale radio c'est l'internet par radio, avec des débits supérieurs à l'ADSL

Un lien merci google
Aux dernières nouvelles, des essais étaient effectués en Somme ... mais bon il paraît que SuperPhénix sera rentable
Citation :
Provient du message de Oracle
L'offre d'Alice met l'heure à 1,5 €.
Contre 0.15€ pour une connexion bas-débit.

-- Edit --
Ah non merde, c'est le prix à la minute 0.15€ ? Oh je verrai ça quand j'aurai dormi.
Citation :
Provient du message de Oracle
L'offre d'Alice met l'heure à 1,5 €. En tenant compte du fait que c'est bien plus rapide que du RTC, donc qu'a priori on est connecté moins longtemps, je pense qu'on y gagne.
Wanadoo propose un forfait 20/Heures ADSL
Je suis sur 56k egalement, et quand on a pas le choix, c'est déjà pas mal. Dire que dans 1 ans il n'y aura plus de 56k est vraiment une énorme connerie. Pour ma part j'habite dans un petit village avec école maternelle primaire, une poste, pas mal d'entreprises, et que dalle.

D'après ce que j'ai pu voir sur le site de france telecom, le village qui est juste a coté est prevu pour 05/2004, avec de la chance, le central telephonique est le meme pour les deux villages. Le même central qui est à 1km de chez moi. C'est beau de rever.
je suis sur 56K et je ne suis pas pret de voir de l'adsl la ou j'habites je vous haiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! vous et totues vos pubs sur la tele sur l'internet haut-debit a pas cher !
heureusement que DAoC tourne tres bien sur 56K

(je vous dit pas la de demander a un pote de te telecharger un gros fichier pour toi car toi tu n'as que ce #%#$% de 56K comme connection )
moi ,ce que je n'aime pas ,c'est la facon de poser le sujet ,comme si c'etait une tare d'être encore en 56 k et de se dire qu'on se la pète parce qu'on a l'adsl ...

je suis dans une zone ou on a l'adsl ,et je reste en 56k parce que je ne vois pas l'utilité d'avoir un plus haut débit pour l'instant ...
Citation :
Provient du message de mogios
Vive les connections Belge c'est tout, vive le 4000 ko
je ne vais pas faire l'erreur de tout prendre au pied de la lettre; parceque le 32 mbits/s c'est pas pour maintenant en europe
Citation :
Provient du message de Nemi
Me suis servit d'un 33k pendant 2 jours il y a peu de temps...

Un cauchemar...
Nan, c'est pas si terrible

Il faut juste s'habituer à la... "vitesse" (encore que le mot ne soit pas du tout adapté )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés