Les 56K ca existe encore ne france?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de K(e^ln(e))raunøs
Cela doit etre parce que tu es sur aol, parce sinon numeris c'est tres cher pour un particulier. Offre numeris par tiscali : 75euros par mois, sinon pour une ligne numeris chez FT c'est 25euros/mois....
Il se trouve qu'il y a peu j'étais encore sur Tiscali, mais je n'ai jamais rien vu au sujet d'une quelconque option Numéris qui montais le prix à 75€. J'ai d'ailleurs été étonné par ça parce que lorsque tout le monde avais droit à un mail annonçant une hausse pour cette option, moi je n'ai rien reçu et je tournais en forfait 56k illimité sans option numéris sur ma ligne 64k

Par contre, depuis je ne sais pas comment ça a évolué.
J'ai eu le 56K pendant 5 ans et depuis bientôt 3 ans je suis en ADSL et là, depuis septembre j'ai du T2 à l'IUT(2048Kb/s je crois). Autant dire que le 56K j'ai un peu oublié et j'ai vraiment pas envie de revoir ce que c'est , et dans 2 semaines je suis au 1024
bah moi jhabite dans un petit village de 700 habitant ladsl passe pas et je paye 25€par mois pour avoir le 56k illimité chez tiscali et a 20 € chez le meme fournisseur tu as du 512 k donc si sa passerai sa ferait longtemp que je payerai moin cher pour surfer 10 x plus vite
Enfin bon sa va faire 5 an que je tourne au 56k je mabitu a force
Lightbulb
L'inconveniant du 56K pour moi est aussi la dépense,
Etant en illimité chez tiscali, je paye 25€
Ensuite comme c'est un illimité et que je veux être connecté tout le temps, pour que mes parents aient le téléphone, on a 2 lignes soit 26€ tous les mois.
Mes parents ont eux aussi sur leur ligne leur forfait internet 20h, pour faire leurs mails et autres recherches sur le net (je partage déjà mon accès avec le pc de ma soeur, à 3 sur un 56k avec moi qui joue c'est pas possible) soit environ 15€ il me semble.
Ca nous donne donc 66€par mois pour internet.
Avec l'ADSL on aurait 1 forfait et 1 ligne, ça réduirait grandement la facture, même en prenant le 1024.
Alors forcement ben ça dégoutte un peu.
Citation :
Provient du message de Cilar
2005 c'est l'année prochaine.
J'ai dis vers la fin..
Et quand on connaît les retards que ça prends en général ce genre d'installation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés