demande aide image AFFREUSE !!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous je viens de réussir à rejoindre gil cet AM et la je découvre depuis 4H FFXI mais y a UN BIG PB !!! l'image est horrible !!!

Est ce normal ?? j'ai changer plein de truc dans config ( reso tout ça ) ds le répertoire playonline. Dites moi svp, qu'est ce que j'ai bien pu oublier ds les config et surtout est ce normal que ce jeu qui semblait si prometteur soit aussi laid !!! sur mon écran franchement c'est atroce !!!

J'ai pas spécialement vu cela ds les forums ?? c'est moi alors ou vous arrivez à jouer comme ça ,?? en tout cas pour moi c'est pas la peine DAOC à coté c'est la navette spatiale et FFXI c'est un gros pétard mouillé ( en plus lol ) !!

Si une âme généreuse passe dans le coin qu'elle n'hésite pas à m'aider ou a confirmer que FFXI c 'est horrible à regarder donc je le range aussi sec
Merci de ta prompte réponse mais j'ai la notice est même en changeant pas mal de paramètre cela reste HORRIBLE !!!!!

Est ce normal ?? comment faites vous pour jouer avec un jeu préhistorique ??? ou c moi qui arrive pas a configurer car décidément je reste un gros boulet indécrottable ??!!

Enfin les effet de fight sont bien rendu mais y a qd même un pb là (
Horrible horrible ca veut pas dire grand chose. Mets un screenshot pour qu'on se rende compte. Ce qui peut arriver par contre, c'est que tes paramètres DirectX pour ta CG soit foireux. Pour régler can telecharge un Tweaker ( comme GTU pour GF4 par exemple ), et tu fais la manip suivante:
- tu appuies sur le bouton Quality Settings ( le tweaker va automatiquement selectionner les bons paramètres )
- tu desactives le FFSA ( l'antialiasing que le tweaker selection automatiquement mais qui n'est pas utile et fait surtout ramer )
- tu sauves, tu rebootes ton PC et tu regardes si ca fait une difference
bon merci à vous deux d'après le screen posté ici je suis très très loin de cette qualité je suis rassuré FFXI ne semble pas être un jeu préhistorique OUF ! bon je vais devoir me mettre à la technique drivers tout ça pfffft à qd le PC version console bon sang !!
alors

demarrer-->tous les programmes-->PlayOnline-->Final Fantasy Config-->

et la tu config la resolution etc....

sinon prend un screensot ig pour voir ce que ca donne
Citation :
Provient du message de Gnome des bois
... à qd le PC version console bon sang !!
Tu crois pas si bien dire ^^

DIScover est une console PC qui va voir le jour très bientôt (aux US pour le moment), elle sera doté de caractéristiques ahurissante ...
discover.jpg

Pour plus d'infos : http://www.discoverconsole.com
Provient du message de Mysen
Y'a la Xbox aussi.
Rigole rigole,

J'ai un ami qui est calé en console etc..
Il a 'modifier' ca xbox..
Croit moi on la vois sous un autre oeuil.

Capable de lire tout type de video (meme divx)
Capable de faire tourner des emulateur (meme psx)
Capable de programmer.
Et d'autre truc.

La xbox est une machine de guerre, si on la 'modifie'
Citation :
Provient du message de Mysen
ouais non on va pas entrer dans le débat, mais pour moi la Xbox est une honte.
La XBOX est techniquement la meilleure console du marché. C'est un PC, donc ca se programme facilement, on peut tout faire avec, a condition de bypasser quelques problemes techniques comme la taille du disque dur de base, le format de fichier particulier...etc.... Une PS2, c'est la mort à programmer, il n'y a aucune lib, il faut tout faire soi-meme. Si la XBOX a commercialement echoue, c'est parce que la PS2 profitait de base du catalogue PS1, etait deja sorties depuis un moment et avait quelques killer apps quand la XBOX ets sortie, et que la politique marketing de Microsoft a été minable ( console trop chère, peu de jeux excellents car beaucoup de studios de dev n'avaient pas les dev kits...etc...). Mais de toute facon, Microsoft savait bien qu'ils allaient se ramasser avec la XBOX, c'etait juste pour se mettre en place sur le marché. Ils s'en foutent, ils ont de la tune a ne plus savoir qu'en faire. Maintenant, la veritable guerre risque de commencer avec la PS3 et la XBOX2. Deja la XBOX2 est censee sortir avant la PS3, et Microsoft ne fera surement pas les memes erreurs. La console sera probablement moins chere ( et peut etre sans disque dur pour abaisser le prix ), et beneficiera elle aussi d'un catalogue de depart, puisque la compatibilite d'un peseudo-PC à un autre pseudo-PC est quasiment acquise ( le contraire serait vraiment débile )...Wait and see...
Citation :
Provient du message de Killing Moon
La XBOX est techniquement la meilleure console du marché. C'est un PC, donc ca se programme facilement, on peut tout faire avec, a condition de bypasser quelques problemes techniques comme la taille du disque dur de base, le format de fichier particulier...etc.... Une PS2, c'est la mort à programmer, il n'y a aucune lib, il faut tout faire soi-meme. Si la XBOX a commercialement echoue, c'est parce que la PS2 profitait de base du catalogue PS1, etait deja sorties depuis un moment et avait quelques killer apps quand la XBOX ets sortie, et que la politique marketing de Microsoft a été minable ( console trop chère, peu de jeux excellents car beaucoup de studios de dev n'avaient pas les dev kits...etc...). Mais de toute facon, Microsoft savait bien qu'ils allaient se ramasser avec la XBOX, c'etait juste pour se mettre en place sur le marché. Ils s'en foutent, ils ont de la tune a ne plus savoir qu'en faire. Maintenant, la veritable guerre risque de commencer avec la PS3 et la XBOX2. Deja la XBOX2 est censee sortir avant la PS3, et Microsoft ne fera surement pas les memes erreurs. La console sera probablement moins chere ( et peut etre sans disque dur pour abaisser le prix ), et beneficiera elle aussi d'un catalogue de depart, puisque la compatibilite d'un peseudo-PC à un autre pseudo-PC est quasiment acquise ( le contraire serait vraiment débile )...Wait and see...
ben alors la

/agree

ta ma piquer les mots de ma bouche...la xbox c la plus puissante console du marcher...merci au media aussi de l'avoir .......

deja quand on voit gameone....payer par sony...et qui sorte que c'est pas vrai.........
En tout cas je pense en acheter une de console dans les mois qui suivent, et j'opterai probablement pour une GameCube. Une console, pour moi, c'est fait pour jouer à des jeux entre pote devant sa télé, par pour se la péter "j'ai modifié ma console, regarde elle est comme un PC!"
ben c peut etre la meilleur mais la ludotheque est tellement povre a mon gout ke jy joue pas. Aucun RPG digne de ce nom et me repondez pas KoR parce ke il vo meme pas la moitie dun FF.
suis sur le test de Socom II la et c pas mal du tout comme jeu pour soi disant une console capricieuse a prog.
Et de toute facon si c pour jouer sur des jheux de type PC jen ai deja un ^^.
Donc je v resilier mon abonnement au X boate live et attendre ke kelkechose denfin interessant sorte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés