Killing Moon

Dernières publications

RSS
23 février 2004 à 12:05 - Messages
Ben moi j'ai reinstalle mon windows ( 2000 ) hier, et j'ai du reinstaller PlayOnline et FFXI, et le repatcher entierement. Et i... Lire la suite
20 février 2004 à 15:33 - Messages
La XBOX est techniquement la meilleure console du marché. C'est un PC, donc ca se programme facilement, on peut tout faire avec... Lire la suite
20 février 2004 à 15:21 - Messages
19 février 2004 à 19:53 - Messages
Ben perso je suis assez d'accord avec Xiang. C'est clair c'est super chiant de tomber sur des gens qui ne peuvent pas ecrire un... Lire la suite
19 février 2004 à 18:13 - Messages
Horrible horrible ca veut pas dire grand chose. Mets un screenshot pour qu'on se rende compte. Ce qui peut arriver par contre, ... Lire la suite
19 février 2004 à 12:12 - Messages
Le "modele" des zones d'XP de FFXI est comme celui des autres MMORPG, c'est à dire en couches, et il s'applique pour les 3 capi... Lire la suite
17 février 2004 à 16:04 - Messages
http://www.ausystem.org/~aushacho/gbox/ff/skill-e.html#3... Lire la suite
17 février 2004 à 16:01 - Messages
17 février 2004 à 15:58 - Messages
Mauvaise langue, il est très bien ce site suédois...:rolleyes: Enfin bon, il a déjà fait l'effort de le mettre en place, c'est ... Lire la suite
13 février 2004 à 22:10 - Messages
Ouais mais le BLM il a sleep, paralyze, slow, bind et tout un tas d'autres gentillesses qui peuvent scotcher n'importe quel thi... Lire la suite
Bon ben finalement on sera ubbers donc :mdr:... Lire la suite
Houlala je dis stop, on ne putise pas sur Neocron. Malgré de nombreux défauts et une maintenance fantaisiste, c'est surement le... Lire la suite

Jeux

    Killing Moon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Killing Moon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Killing Moon n'a publié aucune critique de jeu.