|
Voila on a fini la base...
Ici par contre , question pour les pro du web pourtant quand je clique sur un link...il me redirectionne sur les encien tableaux...(ce qui sont tt blanc et pas bo , pas intergrer o page web) je doit qd meme pas faire tt les appats, poisson etc.....a integrer dans chaque page web....v avoir 200 page lol j utilise la derniere version de frontpage
Aller à la page... |
[Guide Peche]Base De Donnee
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Les joies du Php et de l'orthographe
![]() |
![]() |
|
|
ce qui serait cool c que tu me disent pk ca fait ca..comme ca je c koia faire pour la prochaine fois.
sinon c envoyer
|
Ce serait bien que la résolution du site s'adapte à celle du navigateur, regarde ce que ça me donne sur Mozilla Firefox :
ici |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais non ^^ t'es capable ^^
|
![]() |
|
|
/cheer Edric
|
![]() |
|
|
Pour les début en pêche je te conseille de prendre la Bamboo
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
oki je vais tester la bamboo
![]() en esperant kelle soit pas trop chere :/ (les gils se fond rare dans ma bourse) |
![]() |
|
|
La Lu Shang fishing rod peut être craftée, je ne sais pas comment, mais quelqu'un aujourdui dans le bateau l'a fait
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si si, je vous assure, j'ai pas révé,
d'abord il a crafter une 10aine de Carbon fishing rob déjà j'était étonné, puis la belle Lu shang Fishing rod ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas quel lvl il était ni quel job, mais je pense que c'est avec du woodmorking, les cane a peche c'est en bois
![]() |
![]() |
|
|
Il devait être très proche des 100 points en woodworking alors ^^
|
![]() |
|
|
Est ce quel cette canne est Ex ? Si c'est le cas , ok, sinon je vois pas à quoi une quete aussi dur sert
![]() |
![]() |
|
|
J'ai lu qu'il y a une quete a Norg qui permet de reparer une Lu Shang fishing rod cassée.
Tu trade de quoi la reparer a un pnj et hop une toute neuve. |
![]() |
|
|
Car en plus on peut la casser cette canne ? L'interet de pecher 10000 carpes alors ?
|
![]() |
|
|
Heu... Japanese's hardcore gaming style ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|