[Guide Peche]Base De Donnee

Répondre
Partager Rechercher
Voila on a fini la base...

Ici

par contre , question pour les pro du web

pourtant quand je clique sur un link...il me redirectionne sur les encien tableaux...(ce qui sont tt blanc et pas bo , pas intergrer o page web)

je doit qd meme pas faire tt les appats, poisson etc.....a integrer dans chaque page web....v avoir 200 page lol

j utilise la derniere version de frontpage

C'est tout à fait normal que ça marche comme ça pour les liens.... envoie moi tes pages html et mes pages php, et je te referais ça....
La seule info que j'ai pas repris c'est si la canne casse ou pas...
On peut dire que les 2 bases sont complémentaires...

(Je pourrais reprendre les infos du site pour ça, mais ça mettrait un temps fou...)
Provient du message de my_SLUG
Les joies du Php et de l'orthographe
Mauvaise langue, il est très bien ce site suédois... Enfin bon, il a déjà fait l'effort de le mettre en place, c'est très louable.
Citation :
Provient du message de Killing Moon
Mauvaise langue, il est très bien ce site suédois... Enfin bon, il a déjà fait l'effort de le mettre en place, c'est très louable.
C est vrai que j ai tres mal ecris ce message
Je voulais juste lui conseiller le php . Dur a l aprentissage mais tellement plus pratique pour ce genre de base.

Et pour l'orthographe .. vala quoi

J encourage tout le monde a participer a la creation de site comme celui la . Et pour tous ceux qui s occupe de projet tels que celui la, je n ais qu une seule chose a dire :
/kneel

kelkun pourrait me dire kel canne et a kel endroit (je suis sur san d'oria) je pe monter un pe ma skill sans casser tout les 2 lancé plz?
j'ai fini par abandonné, le peu de gils ke j'arrive a gagné sont passé dans les cannes et j'ai meme pas gagné 1 point en peche :/

voila si vous pouviez me donner kelke conseils

ps: je me suis acheté une clothespole, celle la casse pas mais a ce ke j'ai compris ils me disent ke les poisons sont trop petit pour cette canne kan je suis sur le point d'en prendre un (je l'ai testé dans un cour d'eau a west ou est Ronfaure)
Héhé, oui j'ai vu ca aussi dans le bateau ^^

Ca devais être la même personne, un rdm 72 si mes souvenirs sont bons!

D'ailleurs il a soloté une espèce de poulpe géant sur le bateau le combat a duré 10 min lol o_O

Quelqu un saurais avec quel craft on peux faire des canes a pêche?
Rhid je te conseil la bamboo pour commencer et le mieu est d aller pecher a l'etang au sud de West Ronfaure. Enfin si tu veut vraiment t'y mettre a donf tu peut aller a Windurst, car la bas tu peut choper un buff de peche ds la guilde des pecheurs.

1-7 bamboo + little worms = Moat carpe & crayfish
8+ je te conseil d'arreter la bamboo parcequ'a partir de ce niveau tu vas pecher plein de rusty et exploser tes cannes. Donc a partir de 8 tu prend une mithran si t'as les moyen (20K a l'AH) ou une S.H si t'as pas trop les moyen (4k a l'AH) + Insect balls comme bait. La tu devrais pu choper que des carpes vu que les crayfish mordent pas sur les insect ball et en plus la mithran et la S.H sont des cannes pour big fish (plus resistante) et les crayfish sont des petit poissons. J'ai testé la clothpole (1k) qui est bien resistante aussi mais bon je chopé carrement rien avec cette canne alors je la deconseille, enfin c'était peu etre juste un manque de chance.

Pour la suite je sais pas trop je suis que skill 10 en peche

Bizzkit - 44pld/32war/29Thf - Gilgamesh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés