Rhid

Dernières publications

RSS
17 November 2010 à 13:34 - Messages
bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un pass invité, si quelqu'un ne s'en sert pas je suis preneur ;) Merci beauco... Lire la suite
29 May 2008 à 03:52 - Messages
salut, essayez avec le viewer dispo en téléchargement sur le site officiel, ça pourra peut être vous débloquez.... Lire la suite
23 May 2008 à 23:54 - Messages
yop voici la réponse a ta question ;)http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892953... Lire la suite
23 May 2008 à 21:06 - Messages
hello je viens d'acheter tout les extensions, pour info j'ai trouvé un site ou l'on peut acheter juste les clés cd (j'ai pris l... Lire la suite
salut Donc j'ai eu une seule clé (pack 2008) je l'ai rentrée pour activer les 3 extensions qui me manquaient sur mon compte. En... Lire la suite
17 May 2008 à 23:55 - Messages
je viens d'aller voir et en effet la dernière extension n'y est pas, j'achèterai la version boite pour celle ci. Puisqu'on en p... Lire la suite
je viens de trouver le pack 2008 sur le site d'amazon us a 30€, faut que je vois si je peux me le faire livrer en France.... Lire la suite
16 May 2008 à 11:15 - Messages
bonjour tout le monde,j'ai réussi a avoir mes réponses avec un technicien de chez square donc je vais m'auto répondre pour en f... Lire la suite
15 May 2008 à 21:02 - Discussion
Bonsoir tout le monde ;) Voila je voudrais revenir sur ffxi, mais en faite a l'époque ou j'avais acheté le jeu, on ne le trou... Lire la suite
11 November 2007 à 20:12 - Messages
ah ok, bon je laisse tomber pour le moment ;)... Lire la suite
9 November 2007 à 23:04 - Messages
yop :)c'est bizarre, j'ai laissé tourner cet apres midi et a 16h c'etait fini. bon je vais tenter de me log pour voir :)par con... Lire la suite
9 November 2007 à 11:37 - Discussion
Salut :) Je viens de lancer le jeu ce matin et il me télécharge un patch de 12h..... J'ai vu que le patch pour la nouvelle e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rhid n'a publié aucune critique de jeu.