question pour un retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde

Voila je voudrais revenir sur ffxi, mais en faite a l'époque ou j'avais acheté le jeu, on ne le trouvé qu'en version us avec le manuel en canadien^^ (jeu de base + 1ere extension). Donc en faite je voulais vous demander si je ré-ouvre mon compte le jeu pourra être mis en français ( me semble qu'il y avait un souci avec ça) et si par la suite j'achète les extensions qui me manque je pourrais mettre a jour mon compte avec les versions boite fr?.

Merci d'avance
bonjour tout le monde,
j'ai réussi a avoir mes réponses avec un technicien de chez square donc je vais m'auto répondre pour en faire profiter tout le monde^^

Donc 1ere chose, j'arrivais pas a réactiver mon compte avec mon vieux id US, le problème venait du viewer fr que j'ai dl car j'ai vista..... il faut le prendre sur le site US (en fouillant bien sur le forum la réponse y était^^) bref ensuite une fois le compte réactivé on peut acheter les codes extensions sur le viewer(toujours celui us) et une fois que tout activé il faut installer la version Europe pour jouer en fr (attention on ne pourra plus gérer sont compte). Pour la version Europe, on arrive a la trouver en téléchargement en cherchant un peu si on n'a personne dans sont entourage qui a la boite.

Voila, bonne journée a tous.
Citation :
Publié par Rhid
bonjour tout le monde,
j'ai réussi a avoir mes réponses avec un technicien de chez square donc je vais m'auto répondre pour en faire profiter tout le monde^^

Donc 1ere chose, j'arrivais pas a réactiver mon compte avec mon vieux id US, le problème venait du viewer fr que j'ai dl car j'ai vista..... il faut le prendre sur le site US (en fouillant bien sur le forum la réponse y était^^) bref ensuite une fois le compte réactivé on peut acheter les codes extensions sur le viewer(toujours celui us) et une fois que tout activé il faut installer la version Europe pour jouer en fr (attention on ne pourra plus gérer sont compte). Pour la version Europe, on arrive a la trouver en téléchargement en cherchant un peu si on n'a personne dans sont entourage qui a la boite.

Voila, bonne journée a tous.
Le seul hic, pour acheter les codes extensions, il faut avoir au préalabre installer le addon et c'Est pas tout le monde qui est capable de trouver cela sur le net ou trouver un ami qui possède les CD. De plus, quand j'ai vérifier la dernière fois, tu ne pouvait pas acheter de code pour le dernier addon mais ca a peut avoir changé.
je viens d'aller voir et en effet la dernière extension n'y est pas, j'achèterai la version boite pour celle ci. Puisqu'on en parle, elle vaut vraiment le coup?
Citation :
Publié par Rhid
je viens d'aller voir et en effet la dernière extension n'y est pas, j'achèterai la version boite pour celle ci. Puisqu'on en parle, elle vaut vraiment le coup?
Il faudra voir avec l'update de juin avant de se prononcer, enfin de toute manière l'achat sera inévitable tôt ou tard :d
Le dernier addon permet de faire une chose importante, faire du xp solo en attendant une party (level 60+ DD, level 50+ Healeur). C'est pas du gros xp mais c'est mieux que de rester en seek a jeuno sans rien faire.
hello je viens d'acheter tout les extensions, pour info j'ai trouvé un site ou l'on peut acheter juste les clés cd (j'ai pris le pack 2008 us pour 20€) et j'ai pue mettre a jour mon compte avec. Si ça intéresse du monde je donne l'adresse en MP (je ne la donne pas dans mon post parce-qu'il vende des golds aussi et je suis pas pour du tout, dommage parce que leur service cd key et vachement efficace et sérieux). Sinon pour Amazon US, il ne me le livrait pas en france.
Comment est-ce que vous comprenez ça?

Citation :
- Restrictions d’utilisation du code d’inscription

Le code d’inscription pour FINAL FANTASY XI Edition 2008 donne accès à tout le contenu du produit. Toutefois, il n’est valide que pour l’obtention d’un seul code d’identification PlayOnline.

Si vous avez déjà souscrit à PlayOnline, vous ne pourrez pas utiliser ce code d’inscription universel pour les extensions ou pour acheter des codes de produit. Ainsi, si vous saisissez ce même code d’inscription pour un compte PlayOnline déjà ouvert, il sera rendu obsolète et vous ne pourrez pas vous en servir pour obtenir un nouveau code d’identification PlayOnline.

Dans les précédentes versions de FINAL FANTASY XI, les codes d’inscription pouvaient être gardés pour permettre à différents comptes d’accéder à divers services. A présent, en raison de la manière dont ces nouveaux codes d’inscription fonctionnent, cela n’est plus possible. Veuillez vous en souvenir avant d’effectuer votre achat.

- Inscription unique pour les services supplémentaires

Si vous utilisez le code d’inscription pour l’achat d’un nouveau code de produit ou pour avoir accès à des services supplémentaires, vous aurez le choix à chaque écran de confirmation d’effectuer une inscription unique pour les quatre extensions (Rise of the Zilart, Chains of Promathia, Treasures of Aht Urhgan et Les guerriers de la Déesse).

Ce faisant, il ne sera par conséquent plus nécessaire de saisir un code différent par extension.

*Si vous ne désirez pas profiter de cette inscription unique, veuillez vous inscrire dans la rubrique « Inscription aux services supplémentaires » figurant dans la section « Abonnement ».
*Il n’est pas nécessaire de saisir votre code d’inscription à la fois pour l’inscription unique et pour les inscriptions séparées.
Dans le premier paragraphe ils disent que ce n'est pas possible d'activer les extensions via la clef unique 2008, mais dans le deuxième ils disent que si on essaye d'activer une extension avec cette clef on nous proposera de toutes les activer en une fois. A quel paragraphe faut-il se fier? Je pose cette question en pensant notamment a un ami qui a reçu la boite de découverte et qui voudrait économiser de l'argent en se procurant la version 2008 sans pour autant devoir supprimer son compte POL pour en faire un nouveau.

Merci d'avance".
salut

Donc j'ai eu une seule clé (pack 2008) je l'ai rentrée pour activer les 3 extensions qui me manquaient sur mon compte. En fait tu la rentres une fois et ensuite il te propose d'activer celles qui te manquent les unes derrière les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés