Pb avec une carte graphique et FFXI

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vous explique mon pb. Je possede un carte graphique winfast A250 vivo ti 4600, mes drivers se sont installes correctement et sont compatibles avec ma carte, donc tout devrait marche et tout marchait tres bien avant avec FFXI. Mais helas depuis Trois semaines je lance pol et ffXI tout marche bien, je joue cinq a trente minutes puis lapplication soit se fige soit je perds lapllication ou g un reboot auto.
Le SE me signale une erreur fatale entre le cpu et la carte.
Donc je voudrais connaitre mon pb ai je un composant ki a pete?
J'ai quasiment la même que toi (Geforce Ti 4200 128Mo WinFast MyVivo), en fait ce que moi j'ai fait, j'ai juste été sur leadtek.com et j'ai télécharger les DERNIERS pilotes; en général c'est la meilleure solution !

Sinon désolé je vois pas essayer de désinstaller ta carte et de la réinstaller.
bon meme avec les nouveaux pilotes de leadtek ca morche pas, je me suis donc decide a investir dans un nouvo pc, de toute facon il commencait a se faire vieux le petit.

Au fait g teste la reinstal de FFXI pour voir si ct pas ca et bien sur ca lt pas. avec tout les nouvos updates le tps en 512 est de 2H30
. Donc bon courage au futur joueurs
J'avai exactement les meme probleme avec mon ati 9700pro sur daoc ce que j'ai fait :
jai desactiver l'agp 8X ( pas au point avec els pilotes de l'epoque) et virer qq option grafik proposer par le pilote pas tres au point non plus .
maintenant ca marche nikel ausis bien sur daoc que sur ffxi
Bon g essaye aussi e desactiver toutes les ammeliorations et ca morche po non plus.

Pour info V pilote CG Leadtek winfast 5.3.0.3

controleur CPU vers AGP via 5.1.2600.0tout les pilootees de mes ponts sont de la meme version
Verifie si tu as bien installé le Via4in1, si ce n'est pas le cas tu peux le télécharger ici .
Ensuite pour les pilotes graphiques les dernieres versions de Nvidia sont plutot pour les modèles Geforce FX pour toutes les cartes anciennes génération essaie plutot cette version .

PS: pense a bien desinstaller la version 53.03 avant d'installer les 45.33 =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés