Donner des cristaux au garde ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

quand on sort d'une ville (dans mon cas San d'Oria) il y a généralement deux gardes : celui qui cast le signet et celui qui donne des missions (et normalement fait monter le rank).

J'ai parfois lu que l'on pouvait donner des cristaux pour améliorer son rank pourtant aucun choix de le faire n'apparait en parlant à l'un ou l'autre de ces gardes.

Que faut-il faire alors ?
Merci mais qu'elle ironie : je les vendais 14 gils aux NPC car je manque cruellement de fric et qu'on m'a dit que en effet les Earth Cristals sont les plus communs.

Par ailleurs j'ai déjà réussit la mission numéro 1 concernant l'orcish axe.

D'aprés ce que tu as dit le fait de réussir la mission numéro 2 ne me fera pas passer automatiquement au rank 1.
Il va falloir primo que je progresse dans ma barre de rank (suis a un tiers environ) en combattant ou en donnant des cristaux, secundo que je réussisse la mission deux une fois la barre de rank remplie. C'est bien cela ?
Hum pour la vente de cristaux a l'AH jamais personne a l'air d'acheter mes cristaux quelqu'ils soient earth, fire, water..etc donc il m'est arrivé de vendre pour 50 Gils a l'AH. Au fait quand tu dis 200 à 2000 gil = le stack de 12 ou le cristal (soit prix du stack divisé par 12) ?

Sinon le shield a donner a l'outpost (ça tombe suis bindé là-bas justement) je le trouve comment ? Déjà j'ai pas trouvé de shield à acheter en fonction de mon lvl et de mes finances.

Au fait mon perso s'apelle Femmefatale c'est une hume monk 8, Warrior 4, Thief 3, RDM 3, Whm 1, Blm 1.

Au fait tu veux dire quoi par CP ?
Citation :
Provient du message de elfeanor
Hum pour la vente de cristaux a l'AH jamais personne a l'air d'acheter mes cristaux quelqu'ils soient earth, fire, water..etc donc il m'est arrivé de vendre pour 50 Gils a l'AH. Au fait quand tu dis 200 à 2000 gil = le stack de 12 ou le cristal (soit prix du stack divisé par 12) ?
Garde tes cristaux pour les vendre par 12, sinon c'est normal qu'ils partent pas, je pense que personne (ou presque) ne les achète à l'unité
Citation :
Provient du message de my_SLUG
Séléctionne celui qui te donne le signet et trade lui les crystaux .
un conseil, ne lui trade que les crystaux de terre .
Une précision : pour l'avoir essayé hier soir, je peux vous dire que le garde n'accepte pas les cristaux tant que l'on est rang 1. Il faut être au moins rang 2.
Petites infos (valable particulièrement sur Titan):
Cristaux:
terre seul: 50g
terre x12: 300g
wind seul: 200g
wind x12: 1600g
fire seul: 200g
fire x12: 1800g
water seul: 50g
water x12: 400g
lightning seul: 150g

Voilà les prix que je pratique d'habitude et en général le lendemain ils sont vendus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés