Comment se faire avoir par le check

Répondre
Partager Rechercher
le check est une commande utile entre lvl 1 et 30 mais a partir de 30 Le decent peut vous tuer aisement (tree dans jugner alors ke decent....), le easy prey devient un fight épique il ne nous reste plus qu'a se rabattre sur du worthw pour se consoler ^^
Ma question est la suivante Est ce ke cette faiblesse dans le check s'estompe a partir dun plus ho lvl?
Je suis 33WHM/16BLM et je pensais que je ne pourrais plus soloter que du too weak a 20 levels de moins.

Sauf que ce soir, j'ai testé du Easy High Defense et si son arme est assez haute et qu'elle fait suffisement de degats, plus les debufs, j'y arrive sans pb.

Donc je pense qu'on doit pouvoir faire du Easy jusqu'au level 40.
Si son equipement est a jour et qu'on utilise au max les capacités de ses metiers.
avec mon nin/war je solote du easy voir decent depuis le 26 en desous javais du mal.
Mais apres le 37 c'est encore plus simple mais c'est pas rentable trop de powder gaspiller pour pas grand chose...
Avec mon war(arretez au lv37) je soloter du easy (avec certain passage chaud) quand au event j'avais meme pas tenter.
Pour moi c'est avec mon monk30 que j'ai le plus de facilité, de plus en cas de problem la 2H et vraimment extra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés