Murmur

Dernières publications

RSS
20 janvier 2004 à 13:17 - Messages
pkavoir choisi WHM en sub est ce vraiment judicieux?... Lire la suite
20 janvier 2004 à 11:04 - Messages
C trop injuste, mais tu as raison.ExplicationA bastok on ne peut miner qua 2 endroits, zerhun mine et pald, tandis qua san dori... Lire la suite
19 janvier 2004 à 20:59 - Messages
Batok mine est ouvert tandis ke market non. Mince a 10 metres pres jaurais pu me connecte /cry... Lire la suite
Certains serveurs redeviennent up, allez voir.... Lire la suite
Bahamut, sylph, odin, pandemonium, cerberus, kkkkjata, Lakshmi, Asura, Midgardsormr, Fairy sont p chez moa... Lire la suite
19 janvier 2004 à 19:36 - Discussion
et oui les serveurs ont lache, allez sur playonline c ce kils disent. Jarrive a me connecte avec un perso et pas avec lotre. Et... Lire la suite
19 janvier 2004 à 13:18 - Messages
Liste des combines dont g ete temoinDans les guildes vous pouvez achetez des items, parlons par exemple des bronze ingots. Ces ... Lire la suite
16 janvier 2004 à 15:02 - Messages
je pense ke c mort vu le nombre de plyrs motives. Mais merci az ceux ki se sont portes volontaires pour cette quete... Lire la suite
12 janvier 2004 à 19:20 - Messages
tu as bien raison car tauras pas a te racheter du matos simplement pour la quete... Lire la suite
12 janvier 2004 à 13:53 - Discussion
Voila tout est dans le titre. Ce week end je compte feire la quete Eco Warrior dans gusgen mine. Cette quete tres difficile nec... Lire la suite
1 janvier 2004 à 19:13 - Messages
lol non c des attaques specifiques a ton job... Lire la suite
30 décembre 2003 à 15:24 - Messages
Ce Message est destine a ceux ki en ont marre de se ruinerVoila si vous voulez vivre sans dependre du prix fluctuant des AH, je... Lire la suite

Jeux

    Murmur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Murmur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Murmur n'a publié aucune critique de jeu.